Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 baby jogger : versa vs city mini 4

Aller en bas 
+8
Elédaria
Jeans
Kumonosu
ChuppyLulu
Kairossetti-Sécurange
lara007
marry-poppins
eldaviken
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

baby jogger : versa vs city mini 4 Empty
MessageSujet: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:30



lien vers ALBUM
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

baby jogger : versa vs city mini 4 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:49

trop bien merci!! En faite, le châssis est le même (la base...)
Là je suis entrain de sauver un BJCM dans un très très très sale état (dans les 2 sens du terme...) baby jogger : versa vs city mini 4 432701 baby jogger : versa vs city mini 4 432701 baby jogger : versa vs city mini 4 Affraid baby jogger : versa vs city mini 4 2269
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

baby jogger : versa vs city mini 4 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:29

Y'a beaucoup de ressemblance, je voyais la Versa plus gros que la city mini. Par contre étonnée par les roues, j'aurai cru que c'était les mêmes alors que celles de la Versa sont un petit plus petites.
Merci pour le reportage photo baby jogger : versa vs city mini 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

baby jogger : versa vs city mini 4 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:08

mais là dis moi les roues de la versa GT sont sur la mini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

baby jogger : versa vs city mini 4 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:44

Oui, elle a dit dans le post de la Versa (je crois) qu'elle avait échangé les roues et que ça lui plaisait mieux comme ça !

J'ai une question à propos de ces deux poussettes d'ailleurs : l'habillage pluie spécial Versa ne me plait pas plus que ça parce qu'il ne couvre que le hamac et ne va pas jusqu'au niveau des roues. Celui de la City Mini, si, par contre. Donc à votre avis, l'habillage pluie City Mini, il irait sur la Versa ?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

baby jogger : versa vs city mini 4 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:45

kairosseti, oui, on peut intervertir les roues baby jogger : versa vs city mini 4 Wink_gif
c'était pas gagné, voici les 2 embouts des roues arrières, GT en arrière plan EVA en premier plan

baby jogger : versa vs city mini 4 Tiges_11

ils sont légèrement différents, mais finalement ça rentre très bien et ça roue nickel.

chuppylulu, dans ce sens là, c'est bon, vu que la capote de la mini est plus "large" que celle de la versa
ce serait dans l'autre sens (versa -> mini) ça ne fonctionnerait pas baby jogger : versa vs city mini 4 Wink_gif


je ferais des photos avec les roues sur les bons chassis dans la semaine baby jogger : versa vs city mini 4 409422
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

baby jogger : versa vs city mini 4 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:57

Héhé merci ! Maintenant, je sais quoi acheter (nonobstant le léger détail que mon copain veut que j'ai vendu la Callisto avant d'acheter la City Versa, hélas ... mais je pense que je vais passer outre baby jogger : versa vs city mini 4 54258)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

baby jogger : versa vs city mini 4 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:25

voici l'album comparatif avec les bonne version de poussette : versa GT / city mini 4



lien ALBUM

alors c'est vraiment la différence de poids des roues qui fait la différence !
la city mini est vraiment plus légère avec ses roues
c'est dommage qu'ils n'aient pas penser à ça quand ils ont penser à faire des roues pneu increvables baby jogger : versa vs city mini 4 651904

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baby jogger : versa vs city mini 4 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:34

Ah, ben ça me plait mieux alors, car la Versa je la trouve lourde...

En tous les cas, merci pour le reportage !!! baby jogger : versa vs city mini 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

baby jogger : versa vs city mini 4 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:37

qu'est-ce qui te plait mieux ? la versa avec les roues EVA ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

baby jogger : versa vs city mini 4 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:46

tu du coup y'a pas moyen d'acheter juste 4 roues EVA ?

pour alléger mon bijoux de versa ? baby jogger : versa vs city mini 4 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

baby jogger : versa vs city mini 4 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:20

faudrait demander à babyjogger.co.uk si c'est possible d'avoir des pièces détachées et faire le tour des boutiques uk baby jogger : versa vs city mini 4 651904
je penses particulièrement à babyenterprise.

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

baby jogger : versa vs city mini 4 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:32

Kairosetti, je vais commander la nacelle, barre de maintien et habillage pluie chez Babyenterprise, tu veux que je leur pose la question sur les roues EVA?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

baby jogger : versa vs city mini 4 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:35

Ha oui, vraiment ça m'intéresse. Surtout qu'il me faudrait aussi habillage pluie et barre de maintient...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

baby jogger : versa vs city mini 4 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:42

Peut-être qu'on peut commander ensemble, ça sera plus intéressant pour les fdp je pense, surtout que le plus lourd va être la nacelle. Si ça se trouve je peux ajouter ta commande dans mon colis sans changer les fdp ( 20 livres ).
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

baby jogger : versa vs city mini 4 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:48

Ho merci merci... Tiens moi au courant pour les roues. Bises baby jogger : versa vs city mini 4 22707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

baby jogger : versa vs city mini 4 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:57

OK, ça marche baby jogger : versa vs city mini 4 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

baby jogger : versa vs city mini 4 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:06

Elda, est-ce que tu as pris la barre de maintien sur la tienne ?

Si non, est-ce que je peux le joindre à la commande (si ça ne change pas les Fdp bien-sur !!) ?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

baby jogger : versa vs city mini 4 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:17

non, je n'ai pas d'accessoires baby jogger : versa vs city mini 4 409422

tu peux demander à kumonosu si tu peux te rajouter à sa commande
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

baby jogger : versa vs city mini 4 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:06

Je tombe amoureuse de la city mini... lol!

En 4 roues, d'occasion, ça se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

baby jogger : versa vs city mini 4 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:11

Pardon Jeans, je n'avais pas vu ton message. Je vais écrire à Babyenterprise et demander les fdp pour tout ( habillage pluie, barre, roues pour Kairosetti, barre pour toi et nacelle, habillage et barre pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

baby jogger : versa vs city mini 4 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:23

Pas de souci Kumonosu baby jogger : versa vs city mini 4 Wink_gif Tu as une activité bien plus intéressante en ce moment, profites-en !! baby jogger : versa vs city mini 4 355952

Et Merci !!! baby jogger : versa vs city mini 4 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

baby jogger : versa vs city mini 4 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:44

J'ai eu une réponse. Les fdp restent les mêmes, tout rentre dans le carton de la nacelle. Elle se renseigne sur la possibilité d'acheter les 4 roues de la City Mini à part.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

baby jogger : versa vs city mini 4 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:56

Merci bcp :) baby jogger : versa vs city mini 4 846519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

baby jogger : versa vs city mini 4 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:29

baby jogger : versa vs city mini 4 Very_ver Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baby jogger : versa vs city mini 4 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baby jogger : versa vs city mini 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» Baby Jogger City Versa
» a propos de la nacelle baby jogger city versa
» Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT
» Baby Jogger City Mini Zip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: