Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 poussette pliage à plat ?

Aller en bas 
+6
dorothee
Adalite
Lya
Léno
Boulouc
feeclochette17
10 participants
AuteurMessage
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

poussette pliage à plat ? Empty
MessageSujet: poussette pliage à plat ?   poussette pliage à plat ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 7:52

Coucou, je suis à la recherche d'une poussette pliage à plat (donc fine) pour mettre dans le coffre à côté de la HH, hamac allongeable pour un bébé, pas trop cher voilà c'est tout pour les critères. C'est pour de l'appoint lorsque je n'ai qu'un bb en garde au lieu d'utiliser ma HH. Merci pour vos conseils. poussette pliage à plat ? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

poussette pliage à plat ? Empty
MessageSujet: Re: poussette pliage à plat ?   poussette pliage à plat ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 8:01

je suis loin d'être très calé mais je trouve la urban life bb confort très bien mais apres tout dépend si tu veux du recent poussette pliage à plat ? 609923
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

poussette pliage à plat ? Empty
MessageSujet: Re: poussette pliage à plat ?   poussette pliage à plat ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 8:10

J'aime pas poussette pliage à plat ? Sleep_gi poussette pliage à plat ? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

poussette pliage à plat ? Empty
MessageSujet: Re: poussette pliage à plat ?   poussette pliage à plat ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 8:23


Tu as la smart cependant comme c'est un pliage à plat elle ne se rétracte pas en largeur et n'est donc pas très compacte.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

poussette pliage à plat ? Empty
MessageSujet: Re: poussette pliage à plat ?   poussette pliage à plat ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 8:48

oui je sais, je pensais plus un pliage style quinny senzz ou b mobile. Largeur c'est pas grave le plus important c'est "l'épaisseur". Etant donné que je suis en version 6 places et que j'ai déjà la HH en 2 places je ne peux pas mettre de poussette type canne.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Marche à 4 pattes
Lya


Nombre de messages : 56

poussette pliage à plat ? Empty
MessageSujet: Re: poussette pliage à plat ?   poussette pliage à plat ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:00

J'ai le B-mobile je la cale sur le coté de ma 307 sw elle prends pas beaucoup de place, tu veux encore plus plat ?

EDIT: et celle la ? poussette pliage à plat ? 100_3213

Voila leReportage complet
Elle me fait quand même penser vraiment à la B-mobile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylya-boutique.com
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

poussette pliage à plat ? Empty
MessageSujet: Re: poussette pliage à plat ?   poussette pliage à plat ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:04

Est ce que tu crois que ça irait avec un bébé de deux mois et demi ?

Oui c'est la lunamix je vais allez voir poussette pliage à plat ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

poussette pliage à plat ? Empty
MessageSujet: Re: poussette pliage à plat ?   poussette pliage à plat ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:28

Une Quinny senzz? Je ne l'ai pas poussette pliage à plat ? Tongue_g , mais en photo, elle a l'air plate et peut s'allonger à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Marche à 4 pattes
Lya


Nombre de messages : 56

poussette pliage à plat ? Empty
MessageSujet: Re: poussette pliage à plat ?   poussette pliage à plat ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:29

Au vue de son prix et qu'elle ressemble beaucoup à la B-mobile, je serais toi je prendrais la B-mobile en moyenne à 180 euros.
Je les actuellement pour mon fils avec la coque babysafe, mais sinon je vais l'utiliser avec le JJ cole reducteur et la chancelière britax en plus :) tu peu voir dans mon post ou je demande conseil pour la chanceliere, une maman à mis la photo de la chancelière :)
poussette pliage à plat ? Img_3224
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylya-boutique.com
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

poussette pliage à plat ? Empty
MessageSujet: Re: poussette pliage à plat ?   poussette pliage à plat ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:43

une zia petite star? (non je dis ca parce que je l'ai depuis un mois et je l'adore)!! cela dit une fois pliée elle est toute pitite toute discrète!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

poussette pliage à plat ? Empty
MessageSujet: Re: poussette pliage à plat ?   poussette pliage à plat ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:47

une smart poussette pliage à plat ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

poussette pliage à plat ? Empty
MessageSujet: Re: poussette pliage à plat ?   poussette pliage à plat ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:10

Dans le reportage de la quinny senzz tu verras mes photos, elle est hyper plate! Une bouteille d'eau...
Mais large, 60 cm
Je peux la mettre dans une c4 Picasso en mode 7 places, donc c'est de l'extra plat!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

poussette pliage à plat ? Empty
MessageSujet: Re: poussette pliage à plat ?   poussette pliage à plat ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:11

j'aime bien la b-mobile (prix correct), la lunamix moins. La smart le soucis c'est l'assise, avec un bb de 2 mois et demi bof, je préfère une assise à plat. La zia je vais voir le reportage. La senzz me tente mais l'assise se met-elle a plat?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

poussette pliage à plat ? Empty
MessageSujet: Re: poussette pliage à plat ?   poussette pliage à plat ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:11

Oui bien à plat
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

poussette pliage à plat ? Empty
MessageSujet: Re: poussette pliage à plat ?   poussette pliage à plat ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:17

Alors je viens d'allez voir tout ça :

1-b-mobile

2-senzz

Le prix n'est pas le même donc je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

poussette pliage à plat ? Empty
MessageSujet: Re: poussette pliage à plat ?   poussette pliage à plat ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:22

essaie la senzz avant de l'acheter.... je déteste la barre pour pousser... ça me fait horriblement mal aux mains! poussette pliage à plat ? 829224
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

poussette pliage à plat ? Empty
MessageSujet: Re: poussette pliage à plat ?   poussette pliage à plat ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:28

Il y a une nacelle pour la smart, en plus par mauvais temps c'est pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

poussette pliage à plat ? Empty
MessageSujet: Re: poussette pliage à plat ?   poussette pliage à plat ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:47

Franchement pour moi la senzz ne vaut pas 329 euros!
Je l'ai achetée 219 euros, et je n'aurais pas mis plus!

Au sinon on peut y mettre cabrio, pebble, aton...et une nacelle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

poussette pliage à plat ? Empty
MessageSujet: Re: poussette pliage à plat ?   poussette pliage à plat ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:56

Bon j'ai mieux regardé pour la senzz et franchement pour le prix je préfère la b-mobile. Je vais aller voir la smart.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

poussette pliage à plat ? Empty
MessageSujet: Re: poussette pliage à plat ?   poussette pliage à plat ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:17

Alors la smart non, je la trouve plus encombrante que la b mobile.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

poussette pliage à plat ? Empty
MessageSujet: Re: poussette pliage à plat ?   poussette pliage à plat ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:07

Bon alors changement de plan, j'ai les bras en compote de transporter un bb en porte bb et l'autre sans le cosy. Donc je pense reprendre une mila pour y fixer le cosy une fois descendue les marches pour aller à la voiture sans le porter.

Pour le moment ça sera mila. pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Marche à 4 pattes
Lya


Nombre de messages : 56

poussette pliage à plat ? Empty
MessageSujet: Re: poussette pliage à plat ?   poussette pliage à plat ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:57

Le cosy va être autant lourd quand il grandir non ? Si ta besoin de conseil pour la B-mobile dimensions etc... dis le moi :)

Elle est légère en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylya-boutique.com
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

poussette pliage à plat ? Empty
MessageSujet: Re: poussette pliage à plat ?   poussette pliage à plat ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:22

J'allais te conseiller une xstreet ou une BJCM.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

poussette pliage à plat ? Empty
MessageSujet: Re: poussette pliage à plat ?   poussette pliage à plat ? EmptyVen 14 Sep 2012 - 7:16

Oui je sais qu'il vont grandir et grossir poussette pliage à plat ? Big_sour

J'en ai parlé avec mon entourage et finalement je me dis que j'aimerais une poussette que je puisse porter à l'épaule déplier, bébé2 mis et demi dans le porte bébé et gros bb sur la hanche. une fois en bas je met bébé gros dans la poussette et voilà.

Il faut que je trouve car j'ai les bras explosés poussette pliage à plat ? 777476
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

poussette pliage à plat ? Empty
MessageSujet: Re: poussette pliage à plat ?   poussette pliage à plat ? EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:12

Une graco city sport? Elle a une sangle pour la porter et elle est légère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette pliage à plat ? Empty
MessageSujet: Re: poussette pliage à plat ?   poussette pliage à plat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette pliage à plat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche poussette pliage à plat
» poussette canne pliage 3d?
» Poussette reversible allongeable a plat
» cherche poussette légère et pliage compacte
» Poussette 2eme age reversible et pliage compact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: