Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 essai de RF possible dans le grand nord?? (59-62)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

essai de RF possible dans le grand nord?? (59-62) Empty
MessageSujet: essai de RF possible dans le grand nord?? (59-62)   essai de RF possible dans le grand nord?? (59-62) EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:58

Voilà avant de concrétiser mon achat de RF je voulais savoir si dans le nord de la France je pouvais en tester certains, en boutique ou chez une gentille forumeuse... (ou forumeur bien sur!)

Je ramène une fournée de cookies maison en dédomagement! essai de RF possible dans le grand nord?? (59-62) Diablocl

Mersi par avance pour l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

essai de RF possible dans le grand nord?? (59-62) Empty
MessageSujet: Re: essai de RF possible dans le grand nord?? (59-62)   essai de RF possible dans le grand nord?? (59-62) EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:17

On est en vacances au Touquet dans 15 jours... et le besafe izikid isofix sera avec nous si ça t'intéresse! et si vraiment personne ne peut et ça t'intéresse, on peut éventuellement prendre le duologic si on est pas trop chargé...
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

essai de RF possible dans le grand nord?? (59-62) Empty
MessageSujet: Re: essai de RF possible dans le grand nord?? (59-62)   essai de RF possible dans le grand nord?? (59-62) EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:09

arf ça va faire loin tout de même le touquet, on ets plus dans le triangle Lens-Lille-Douai. Merci quand même pour la proposition et profitez en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

essai de RF possible dans le grand nord?? (59-62) Empty
MessageSujet: Re: essai de RF possible dans le grand nord?? (59-62)   essai de RF possible dans le grand nord?? (59-62) EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:40

grand nord, grand nord....y a pas de pingouins quand même hein!
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

essai de RF possible dans le grand nord?? (59-62) Empty
MessageSujet: Re: essai de RF possible dans le grand nord?? (59-62)   essai de RF possible dans le grand nord?? (59-62) EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:27

Ben moi, je suis à 10min de Villeneuve d'Ascq et j'ai un Multitech et Besafe Izi combi isofix si tu veux essai de RF possible dans le grand nord?? (59-62) Diablocl

J'édite pour dire qaue si tu veux voir le Max Way, ils le vendent chez ADBB V2, ça peut t'intéresser !!
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

essai de RF possible dans le grand nord?? (59-62) Empty
MessageSujet: Re: essai de RF possible dans le grand nord?? (59-62)   essai de RF possible dans le grand nord?? (59-62) EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:44

Julie a écrit:
grand nord, grand nord....y a pas de pingouins quand même hein!

C'est malheureusement ce que certains croit parfois!! Je préfère en sourire!

Jeans a écrit:
Ben moi, je suis à 10min de Villeneuve d'Ascq et j'ai un Multitech et Besafe Izi combi isofix si tu veux essai de RF possible dans le grand nord?? (59-62) Diablocl

J'édite pour dire qaue si tu veux voir le Max Way, ils le vendent chez ADBB V2, ça peut t'intéresser !!

Merci pour la proposition Jeans! Le Max way nous interresse bcp actuellement donc je pense que nous allons faire une pointe jusque V2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai de RF possible dans le grand nord?? (59-62) Empty
MessageSujet: Re: essai de RF possible dans le grand nord?? (59-62)   essai de RF possible dans le grand nord?? (59-62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essai de RF possible dans le grand nord?? (59-62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noms de magasins de puériculture dans le nord de la France
» besafe izi combi isofix X3 et/ou duologic dans le nord?
» Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)
» Rf dans un grand C4 picasso
» 4 sièges dans un grand scenic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: