Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poussette haute compacte et réversible

Aller en bas 
+9
eldaviken
Léno
sofinette
Artémis
Marsue
Boubouche
Apo
Aurelie2219
melim
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Poussette haute compacte et réversible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:05

c'est pareil en suisse, les vendeurs te demande si tu veux de l'aide, et si tu dis que tu souhaite regarder/tester, il te laisse faire (bon, si tu remet rien en place et que tu gênes les gens, forcément ils laissent pas faire, mais sinon, c'est cool)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Poussette haute compacte et réversible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:59

C'est vrai que c'est horrible, je déteste les magasins de puer pour ça, t'oses pas toucher, et si tu touches la vendeuse accourt et t'as l'impression d'être prise en flagrant délit de je ne sais pas quoi... quand elles ne sont pas derrière leur bureau à reluquer le moindre de tes gestes... Poussette haute compacte et réversible - Page 3 7748
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Poussette haute compacte et réversible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:01

Ma poussette était vendue (paiement d'un acompte) mais finalement non, merci LBC Poussette haute compacte et réversible - Page 3 480210Je m'étais donc décidée pour une bee mais j'ai entre-temps eu le temps de réfléchir.

Je crois que j'ai envie d'une xplory, merci Freddra Poussette haute compacte et réversible - Page 3 Dentenm2 J'aime trop avoir mon loulou à ma hauteur. Monsieur ne va pas être content du tout Poussette haute compacte et réversible - Page 3 54258

Il me faudrait une deuxième poussette compacte pour avoir mon duo parfait, peut-être une nuna pepp.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette haute compacte et réversible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:15

Si tu aimes avoir ton bébé à ta hauteur, c'est clair je te déconseille la BeePoussette haute compacte et réversible - Page 3 Diablocl Pour ça l'xplory est top
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Poussette haute compacte et réversible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:21

Melim j'ai la Xplory, quel bonheur!!!
Et on appréciera encore plus aux beaux jours!!
Je ne peux que te la conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Poussette haute compacte et réversible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 23:36

Bonsoir. Je suis tombée sur ce poste, je me permet de l'utiliser pour vous poser quelques questions, ça évitera de recréer un poste.
Comme je l'ai dis sur le poste de la mini, nous allons la vendre. Nous cherchons donc la poussette de rêve lol. Non, plus sérieusement, je ne voudrais pas me planter... sinon on divorce lol... On recherche une poussette maniable, avec de très bonne suspentions. Pour exemple, la topaz de cybex ne me paraît pas assez suspendu. On aimerait un siège plutôt haut, pas comme une stok, enfin, pourquoi pas mais pas obligatoirement, mais plus haut que sur la mini. La poussette devra impérativement avoir un très grand canopi. On la voudrais tous chemin, pour le tout terrain on a la qtro mais la poussette nous suivra en vacances, donc pas une pure citadine. Si la poussette n'a pas de pneu mais la même sensation de roulage ou presque qu'avec une poussette à pneux, ça serait vraiment le top. Il faut que la poussette soit compact, rapport aux vacances avec 3 enfants, et si elle pouvait être révercible,là, vous seriez trop forte... Je délire ou cette poussette existe?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette haute compacte et réversible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 0:45

Oui, c'est la Scoot V2.Poussette haute compacte et réversible - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Poussette haute compacte et réversible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 0:52

La scoot v2 a l'air pas mal. La mosey nnous plaît bien aussi, mais du coup on ne sait pas trop. Est-elle aussi maniable que la scoot v2?
Sinon, la techno xlr a t-elle de meilleur suspentions que la topaz?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette haute compacte et réversible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 0:59

Bon, je développe un peu.Poussette haute compacte et réversible - Page 3 Wink_gif
Tu as vraiment une sensation de pneus quand tu roules. Pas besoin de mettre le pied pour monter les trottoirs. Elle est compacte et réversible. Le hamac est haut, le canopy bien grand. Elle est polyvalente et n'a pas peur des terrains irréguliers. Elle passe même dans les sentiers forestiers.
Par contre, elle est un peu lourde et il faut prendre le coup pour le pliage/dépliage. En même temps, il faut savoir que je ne suis pas douée en la matière. Poussette haute compacte et réversible - Page 3 Dentenm2  ( j'ai beaucoup de mal à déplier la yoyo de ma fille, c'est pour dire...)
Cette poussette rassemble la plupart de tes critères, en plus, elle est visible facilement en magasin et c'est important de toucher, plier, manipuler avant l'achat. :)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette haute compacte et réversible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 1:06

Je ne connais pas du tout la Mosey mais Boubouche en dit beaucoup de bien.Poussette haute compacte et réversible - Page 3 Wink_gif
J'ai été refroidie par une expérience June et du coup, je ne suis pas tentée par la Mosey. J'aime aussi voir la poussette en vrai avant d'acheter.
La xlr, je ne l'ai jamais eue mais elle a la réputation d'être maniable et très confortable pour l'enfant. Ce n'est pas une petite poussette, elle n'est donc pas très compacte pliée. En allant chez Aubert, tu pourras peut être la comparer à la Scoot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette haute compacte et réversible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette haute compacte et réversible
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» poussette réversible et compacte
» poussette reversible compacte 300/350 euros max
» Poussette compacte reversible et inclinable
» Help poussette compacte, réversible et légère.
» Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: