Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Diversification et il ne veut plus du biberon ?

Aller en bas 
+2
Thylane
eden67
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Diversification et il ne veut plus du biberon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification et il ne veut plus du biberon ?   Diversification et il ne veut plus du biberon ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:47

J'ai des avents ( la j'ai la tetine 4 trous) , j'en en stock des dodies , nuk , un chicco stup up , un chicco normal , tetines mot d'enfants vont sur avent je ne sais plus si 1 ou 2 eme age !
Je vais peut etre retenter dodie ou nuk ou les deux et m'arracher les cheveux et devenir zainzain ! Diversification et il ne veut plus du biberon ? - Page 2 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Diversification et il ne veut plus du biberon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification et il ne veut plus du biberon ?   Diversification et il ne veut plus du biberon ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:02

Sur les avet y'a pas mal de tétine qui vont... (c'est ceux là que ma fille a boudé à 6 mois... les tétines sont assez dures, j'ai mis une nuk, beaucoup plus souple, et ça allait mieux...).
Revenir en haut Aller en bas
marie310
Se tient aux meubles
marie310


Nombre de messages : 147

Diversification et il ne veut plus du biberon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification et il ne veut plus du biberon ?   Diversification et il ne veut plus du biberon ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:33

Ma fille aussi boude le biberon après les légumes le midi et après les fruits à 16h.
La puericultrice m'a dit de mettre un peu de lait maternisé quand je mixe les légumes dans le babycook 60ml. C'est toujours ça de pris et je pense donner un petit yaourt au lait infantile après elle me dit de toujours proposer le biberon ou le lait dans la tasse à bec.
Je vais voir si ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Diversification et il ne veut plus du biberon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification et il ne veut plus du biberon ?   Diversification et il ne veut plus du biberon ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:57

marie , tu peux aussi lui donner un yaourt nature ou 2 petits suisses nature !

Lise j'ai pensé à toi ce matin : j'ai pris un bib nuk ( les dodies j'ai pas la tetine 2 eme age ) et il a but 180cc et 10 cc tout seul comme un grand ! moi qui detestais les nuk quand il était petit !
Revenir en haut Aller en bas
marie310
Se tient aux meubles
marie310


Nombre de messages : 147

Diversification et il ne veut plus du biberon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification et il ne veut plus du biberon ?   Diversification et il ne veut plus du biberon ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:14

Je me pose reellement la questions des yaourts au lait de vache avant 1 an. Ma puericultrice m'a dit de donner des yaourts au lait infantile. Il me semble que dans les yaourts normaux il y a trop de protéines et pas assez de fer... je suis perdue car la crèche refuse les yaourts au lait infantile.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Diversification et il ne veut plus du biberon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification et il ne veut plus du biberon ?   Diversification et il ne veut plus du biberon ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:20

Les yaourt au "lait infentiles " sont aussi au lait de vache ! ici il ne digerait pas bien les petit suisses et fromage blanc et yaourt normaux ! ( il ne digerait pas bien aussi ceux du rayon bébé )
les seuls qui lui conviennent c'est ceux aux bifiduds .
Le medecin qui suit mon fils m'a dit que les yaourts bébé c'etait marcketing et qu'il y avait pleinde cochoneries dedant ( epaississants ,sucre ect) elle m'a dit de prendre des yaourts nature ou fromage blanc ou petit suisses .
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Diversification et il ne veut plus du biberon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification et il ne veut plus du biberon ?   Diversification et il ne veut plus du biberon ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:33

pareil, pour ma pédiatre, les yahourts infentils c'est 100% marketing et bourré de cochonneries (sucre en prmier...). ça permet de rendre les enfants accros au sucre dès le berceau, comme ça on est sur qu'il mangeront des trucs bien sucrés par la suite (comme par hasard, les fabricat de yahourt pour bébé sont les mêmes qui font des desserts et des céréales hyper sucrés pour les enfants Diversification et il ne veut plus du biberon ? - Page 2 Rolleyes Diversification et il ne veut plus du biberon ? - Page 2 54258 ). Bref, le seul intéret c'ets que ça se cnserve hors frigo, pratique en camping ou pour les voayges... mais à part ça, aucun intêteret.
Ma pédiatre m'avait dit yahourt normal nature non sucré (et surtout pas alléger), classique, brassé ou au bifidus peu importe, et si bébé grimace au gout nature, mélanger quelques cuillères de compote... peu à peu, tu réduit la quantité de compote, jusqu'à ce que bébé mange nature. Petits suisses et fromage blanc idem.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Diversification et il ne veut plus du biberon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification et il ne veut plus du biberon ?   Diversification et il ne veut plus du biberon ? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:47

Lise , je suis super contente hier soir il a but le bib jusqu'a la derrniere goute et ce matin aussi !! Je vais rester à Nuk , par contre j'ai les tetines premiere age perçage M , y a t'il une grosse difference avec les 2 eme age ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Diversification et il ne veut plus du biberon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification et il ne veut plus du biberon ?   Diversification et il ne veut plus du biberon ? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:46

S'il prend bien celles là, cherche pas et ne change rien ! Si tu vois qu'à un moment, il s'enerve parce que ça ne vient pas assez vite, tu pourras toujours te pencher sur le debit suivant... :sage:
comme quoi souvant ça tient à pas grand chose... faut juste trouver ce qui coince ! Diversification et il ne veut plus du biberon ? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diversification et il ne veut plus du biberon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification et il ne veut plus du biberon ?   Diversification et il ne veut plus du biberon ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diversification et il ne veut plus du biberon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Biberon du soir or not biberon ?
» Diversification
» Diversification
» Diversification et LM
» diversification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: