Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 perdu dans les Phil and Teds

Aller en bas 
+3
lonie
Lyly35
julie2502
7 participants
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

perdu dans les Phil and Teds  Empty
MessageSujet: perdu dans les Phil and Teds    perdu dans les Phil and Teds  EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:25

j'ai enfin la trouver la poussette idéale quand bébé 3 sera là, et je me dit que j'ai autant profiter d'une bonne affaire ( si je tombe dessus)

Mais j'avoue que j'ai beau chercher je ne comprend vraiment pas la différence entre :

La Dot
L'explorer
et la Navigator

perdu dans les Phil and Teds  Wink_gif

j'aime bien les 3 en fait

Mais la quelle est la " mieux "
en sachant que sa sera pour un bébé et Lola

le bébé se met en bas ? ou en haut ?

j'attends l'avis des expertes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu dans les Phil and Teds  Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les Phil and Teds    perdu dans les Phil and Teds  EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:34

la différencde entre les 3, c'est la largeur du chassiis et la taille des roues.
sur la dot, bb est à l'arrière et apparemment bb n'a pas beaucoup de place et quand il faut ajouter le second siege, c'est difficile à clipser/declipser.
pour moi, si je devais choisir, je prendrais la navigator car tu peux l'utiliser en solo et siège face à la maman et le coté couleurs variéesest sympa !
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

perdu dans les Phil and Teds  Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les Phil and Teds    perdu dans les Phil and Teds  EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:46

merci de ta réponse

La Dot aussi peu s'utiliser en solo ? non ?

en fait je dois dire que cette poussette restera en double le plus souvent possible, parce que je compte garder la Beebop si on fait des petite balade comme j'ai la nacelle

pour le coté réversible, ce n'est pas une priorité car pareil j'ai le beebop

en fait le GROS plus serait qu'il faut quelle soit assez compacte pliée et tout terrain perdu dans les Phil and Teds  Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu dans les Phil and Teds  Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les Phil and Teds    perdu dans les Phil and Teds  EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:04

alors peutetre que la dot te correspond mieux car oui en solo possible et plus légère et plus petite que la navigator.

seules choses que je trouve plus sympas sur la navigator :
-c'est la capote plus couvrante et qui s'incline au maximum ; celle de la dot est fixe, il faut en plus une ombrelle ou un manito.
-pour le franchissement des trottoirs surement plus facile en mode duo car roues plus grandes, le panier doit pas frotter alors que pour la dot, j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

perdu dans les Phil and Teds  Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les Phil and Teds    perdu dans les Phil and Teds  EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:33

donc en fait si j'ai bien compris si j'allonge le hamac de la Dot la capote ne suis pas ?? perdu dans les Phil and Teds  651904
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

perdu dans les Phil and Teds  Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les Phil and Teds    perdu dans les Phil and Teds  EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:47

j'ai trouvé sur le forum ici

une photo où on voit bébé couché et le plus grand devant, sur le site de P&T
Il marque : " second siège à l'avant "

donc si je comprend bien , on couche le hamac principal et on clipse le second hamac devant ?

A oui, le second siège s'incline sur toutes les poussettes ??
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

perdu dans les Phil and Teds  Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les Phil and Teds    perdu dans les Phil and Teds  EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:08

normalement tu peux mettre le 2ème siège sur le dessus sur toutes les phil & teds.
Par contre non, tu ne peux pas incliner le 2ème siège sur toute.

Sur la verve c'est possible et le pliage se fait en 1 bloc alors que sur d'autres (lesquelles par contre je ne sais pas) tu dois d'abord démonter le 2ème siège pour pouvoir plier la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

perdu dans les Phil and Teds  Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les Phil and Teds    perdu dans les Phil and Teds  EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:17

La dot est plus petite, ta grande y sera plus vite à l'étroit.
J'ai une dash et ma grande de 1m05 rentre encore bien dans le siège dessous (elle a la tete qui depasse c'est sur, mais c'est pas génant, elle ne dort pas dans la poussette)
Et le fait de pouvoir mettre le petit siège reversible est top, ca te permet de n'avoir plus qu'une seule poussette, mais avec plein de configuration! tu te prends moins la tete quand tu pars en vacances perdu dans les Phil and Teds  Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

perdu dans les Phil and Teds  Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les Phil and Teds    perdu dans les Phil and Teds  EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:26

Alors j'ai la HH qui ne se fait plus mais ce que je fais c'est mettre le second siège au dessus (inclinaison au max) avec le canopy principal fixé sur le second siège (pas sur le hamac principal), dessous en mode couffin ou avec un second siège inclinable (HH). Ca me permet d'avoir deux belles inclinaisons (enfin quand j'aurais reçu le siège de nathviv perdu dans les Phil and Teds  Wink_gif ).

Mais je me tâte de la changer juste pour changer perdu dans les Phil and Teds  Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

perdu dans les Phil and Teds  Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les Phil and Teds    perdu dans les Phil and Teds  EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:34

J'ai testé la Dot, juste déballée puis remballée. Je ne connais pas les autres P&T donc difficile de comparer. J'ai bien aimé sa taille toute petite mais il faut absolument la voir avant de l'acheter et bien essayer toutes les combinaisons car il ne s'agit pas de la mettre dans le coffre tous les jours ni de changer la configuration tous les jours (2ème siège en haut ou en bas etc....).
C'est vraiment pas pratique et ça fait mal aux doigts.
Sinon les sièges ne sont pas très profonds apparemment mais je connais très peu de poussettes donc il faut absolument la voir avant de commander même pour un usage en mode simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

perdu dans les Phil and Teds  Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les Phil and Teds    perdu dans les Phil and Teds  EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:42

Justement la verve est plus modulable de ce côté là.
On peut la plier avec les 2 sièges, mettre le 2ème siège sur le dessus se fait en 2 secondes (y'a juste à le clipser à la place de la barre repose main).

Par contre le 2ème siège est inclinable quand il est en dessous, mais quand il est mis dessus on ne peut pas l'incliner (contrairement aux autres poussettes, il n'y a pas de jeu de fermetures éclair pour l'incliner, c'est une petite poignée)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

perdu dans les Phil and Teds  Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les Phil and Teds    perdu dans les Phil and Teds  EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:46

Tiens, regarde ce tableau LA.
Tu as un comparatif entre les différentes poussettes.

perdu dans les Phil and Teds  Pts11
perdu dans les Phil and Teds  Pts210
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

perdu dans les Phil and Teds  Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les Phil and Teds    perdu dans les Phil and Teds  EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:50

Merci a vous toutes perdu dans les Phil and Teds  Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

perdu dans les Phil and Teds  Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les Phil and Teds    perdu dans les Phil and Teds  EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:53

Mince le siège s'incline pas sur l'explorer !

Donc si je peux mettre bébé en dessous et la moyenne dans le second siège sa devrait le faire

Et le second siège peu se mettre avec une coque ?

D'ailleurs question coque le Aton va dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

perdu dans les Phil and Teds  Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les Phil and Teds    perdu dans les Phil and Teds  EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:33

et la classic elle vaut quoi ?

d'ailleurs encore une question

on peu mettre n'importe quel second siège derrière ?? parce que j'ai lu que le siège Dash s'incline donc est ce qu'il irait sur l'explorer ou la classic par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

perdu dans les Phil and Teds  Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les Phil and Teds    perdu dans les Phil and Teds  EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:40

Le aton ne vas pas sur toutes le phil and ted's. OU alors avec bidouillage de l'adaptateur. Le second siège dash ne s'incline pas il me semble. Le second siège exploro, hammerhead et classic sont compatible. Il y a un reportage sur la classic et un autre l'explorer. Je ne suis pas sûr que le second siège navigator s'adapte sur l'explorer sinon ce serais top. Par contre le face to face est compatible explorer et classic tout comme leur dernière nacelle la snug.

Perso je préfère le système d'inclinaison du siège principal de l'explorer comparé à celui de la navigator. A ta place je prendrais une explorer d'occasion (ou une classic si le système d’inclinaison te convient et si pas de trop grosse différence de taille avec ton homme car le guidon est moins adaptable à toutes les tailles) et je prendrais un face to face neuf, une jolie nacelle neuve et je revendrais la beebop.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

perdu dans les Phil and Teds  Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les Phil and Teds    perdu dans les Phil and Teds  EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:02

merci Artemis

je vais regardé le reportage de la classic, mais c'est vrai que je suis parti pour une Explorer

le Aton va sur l'Explorer ??
pour la différence de taille elle est pas énorme par rapport à mon homme

tu me conseil de vendre ma beebop, je dois dire que j'ai du mal perdu dans les Phil and Teds  Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

perdu dans les Phil and Teds  Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les Phil and Teds    perdu dans les Phil and Teds  EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:40

Le aton va sur l'explorer à condition de bidouiller l'adaptateur. Cissou38 l'avait fait pour son hammlerhead.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

perdu dans les Phil and Teds  Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les Phil and Teds    perdu dans les Phil and Teds  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:58

C'est moi qui ai racheté l'adaptateur à cissou ! perdu dans les Phil and Teds  Tongue_g Mais je m'en sers peu car l'aton reste dans la voiture et je préfère utiliser le couffin qui est léger et super pratique !
Moi j'ai la dash qui ressemble beaucoup à l'explorer et c'est une super poussette ! Je mets le grand de 20 mois dans le second siège au dessus et le petit d'1 mois dans le couffin en dessous ( siège principal allongé à plat ).

Avant la naissance du petit j'ai utilisé la poussette en simple pour le grand.
Les manipulations pour retirer le second siège sont très simples ( quelques secondes )

N'hésite paxs si tu veux d'autres renseignements, la dash ressemble beaucoup à l'explorer je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu dans les Phil and Teds  Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les Phil and Teds    perdu dans les Phil and Teds  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu dans les Phil and Teds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau né dans vibe phil and teds
» Phil & teds MOD
» PHIL AND TEDS VIBE
» Où acheter la PHIL & TEDS
» Phil&Teds => Navigator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: