Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Oyster Babystyle

Aller en bas 
+93
zabeth1515
Liathis
honna
akesa
perle008
plectrude
ln_987
gnitoune
Eowyn
ewan2011
anizkow
PtiteFraise
camilie
natha35
camille4764
ChuppyLulu
ragnar56
Mallice
Fuurin
luna56
Léno
tiffanie92
marry-poppins
Yukary
karenshu
véro
Marsue
Amande36
ptitelutine
Meily
Vasiliu
Barry44
petithippo
edberg
kalamiti_jen
Dalito
Fab35
alexni
Nannou
poupette07
Louf
florent
Mimile
LilouM
babychou mahé
Bluebell24
Minizzie
alienaziel
phenixxp
Titebelette
caro34
Jeans
LilyPop
math35
tontish
titine
emma0310
sofinette
Tracy19
chouchouteetbb1
membo
lonie
save
Mbulle
isacle
Apo
zora
bobino80
carty
marmottine
gunea
Kalista
Krevêt'
Happymummy
juange
melicieuse
vl33-33
mimine49
chadenne
Artémis
christonio
marjorie83340
Ezerette
Kumonosu
youzilenn
eldaviken
Kéliane
beatrice
Cuinou
Emedy2003
choupie
manduca
conetco
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Oyster Babystyle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 12 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:34

Il faut prendre les adaptateurs maxi cosi.
Revenir en haut Aller en bas
anizkow
Marche à 4 pattes
anizkow


Nombre de messages : 62

Oyster Babystyle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 12 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:53

adaptateur maxi cosy cad ?! maxi cosy spécial poussette Oyster ou bien les adaptateurs maxi cosy sont tous les mêmes et sont adaptés pr tout en fait ?!

est ce que à tout hasard tu aurais un lien où elle est en pack poussette+ nacelle ?! je l'ai trouvé sur ce lien là http://www.poussette.com/poussette-babystyle-oyster-argent-nacelle-rose-rose-b mais je ne sais pas si je peux le trouver ailleurs moins cher ?!
est ce qu'en général ils font des soldes sur les packs ou pas du tout ?!

désolée pour ttes ces questions. ce seront les dernières promis  Oyster Babystyle - Page 12 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oyster Babystyle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 12 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:53

Les adapatateurs pour oyster maxi cosi....

Ce sont ceux la ICI les deuxiemes à 19£.
Revenir en haut Aller en bas
anizkow
Marche à 4 pattes
anizkow


Nombre de messages : 62

Oyster Babystyle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 12 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:19

merci beaucoup

où acheter cette poussette ?! je comptais la prendre sur poussette.com mais apparemment c'est une arnaque :(
(je trouve pas comment l'acheter sur ce site)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oyster Babystyle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 12 EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:27

Elle est en vente chez hokus pokus.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteFraise
Se tient assis
PtiteFraise


Nombre de messages : 36

Oyster Babystyle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 12 EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:33

Bonjour les filles 

Je reviens vers vous juste pour vous faire un retour sur mon achat 

Alors j'ai commandé la oyster avec chassis black et pack couleur hot pink sur Ebay ici
Pour 356€
Avec les adaptateurs pour l'aton 3 Ici à 26.06€

Plus 10€ de frais de port pour le tout!

Au niveau de la boutique aucun souci et j' ai reçu la poussette très vite, sur le site hokus pokus le delai d'attente était bcp trop long.

Si vous avez des questions n hésitez pas :)

Ah oui et j'oubliais elle rentre dans le coffre d'une ford fiesta :)
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Oyster Babystyle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 12 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:49

sur les photos, je ne vois que 2 crans au niveau des sangles d'accroche des épaules, est-ce suffisant surtout en hiver avec les manteaux.... et pour les grands bébé??
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Oyster Babystyle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 12 EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:45

Coucou les utilisatrices d'Oyster

J'ai mis une nacelle britax sleeper avec les rehausseurs sur mon châssis mais je trouve que la nacelle bouge c'est normal ou je ne sais pas la clipser ?

Merci et bonne année 2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oyster Babystyle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 12 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:51

Cette nacelle est assez lourde naturellement. Est ce fait pour normalement avec la oyster ou pas ? (selon le mode d'emploi que disent ils? Je n'ia pas cherché l'info non plus) Tu as une photo pour nous montrer l'ensemble ? Ca peut etre intéressant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Oyster Babystyle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 12 EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:27

Fin de semaine assez chargée, j'essaye de faire des photos la semaine prochaine (j'ai stocké la poussette chez ma mère ahahah).

J'avais vu des mamans sur le forum avec la nacelle sur la oyster, c'est pour ça que je m'étais orientée vers celle là.
Sinon j'aurai bien aimé un couffin souple, mais je ne sais pas ce qui peut s'adapter sur cette poussette, sinon traficoter un truc avec un nid d'ange douillet  Oyster Babystyle - Page 12 651904
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Se tient aux meubles
Eowyn


Nombre de messages : 118

Oyster Babystyle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 12 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 9:28

Bonjour,

Je cherche désespérement une Oyster d'occaz, quelqu'un ne connaitrait pas quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui en à une à vendre et pourrait me contacter par mp ?  Oyster Babystyle - Page 12 609923 

Sinon y'aurait pas quelqu'un du 30 ou 34 qui aurait la Oyster et qui serait ok pour me la faire essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Oyster Babystyle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 12 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:19

Eowyn a écrit:
Bonjour,

Je cherche désespérement une Oyster d'occaz, quelqu'un ne connaitrait pas quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui en à une à vendre et pourrait me contacter par mp ?  Oyster Babystyle - Page 12 609923 

Sinon y'aurait pas quelqu'un du 30 ou 34 qui aurait la Oyster et qui serait ok pour me la faire essayer ?
je suis comme toi une desperate oyster lol.......je ne fais qu'en chercher une en vain...sauf sur ebay.co.uk ou je trouve des tonnes d'annonces à prix sympa mais pas bcp sont OK pour un envoi en france mais certain oui...je garde espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

Oyster Babystyle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 12 EmptySam 15 Mar 2014 - 13:26

Bonjour,
j'ai cru comprendre que la oyster est pas très grande et que l'enfant a vite la tete dans le canopy, elle peut convenir jusqu'à quel âge approximativement?
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oyster Babystyle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 12 EmptySam 15 Mar 2014 - 14:19

La hauteur sous canopy est réglable, mais c'est plus le type d'assise qui n'est pas adaptée à un grand je trouve...tu as toutes les dimensions sur mon reportage sur le blog (lien dans la signature) sinon, voici :

dossier = 47cm
hauteur sous canopy = réglable de 50 à 60cm
profondeur d'assise = 24cm
longueur repose jambes = 18cm
largeur assise = 27cm fond  30cm bord
Revenir en haut Aller en bas
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

Oyster Babystyle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 12 EmptySam 15 Mar 2014 - 15:11

merci beaucoup! :)
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Oyster Babystyle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:06

bonjour, je viens d'acheter une oyster d'occasion. J'ai qq petites questions : 
- ou peut on trouver ce qui recouvre la barre de maintien avec les petits bout de tissus colorés (je ne sais pas si je me fais comprendre) 
- ou peut on trouver des roues à bon prix et faut il privilégier les roues a air ou la différence n'est pas notable comme j'ai pu le lire ?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Oyster Babystyle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:41

le tissus qui recouvre la barre avec les rubans c'est une bumpaloop. Tape bumpaloop sue recherche en haut du forum tu devrais trouver. Si tu couds, tu peux la faire toi même, ma soeur m'en a faite une  Oyster Babystyle - Page 12 Wink_gif celle ci
Oyster Babystyle - Page 12 39261620130526134147

Pour les roues, je peux pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Oyster Babystyle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:52

effectivement c'est ce que je me suis dis, ça doit pas etre bien compliqué à fabriquer mais faut trouver des petites chutes de biais epais et sympa...car si il faut acheter différents rouleaux ça reviendra aussi cher qu'un neuf...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oyster Babystyle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:01

A mondial tissu tu as des rubans gros grain à la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Oyster Babystyle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:57

je crois pas en avoir un près de chez moi, mais un mag du meme genre j'irai voir...
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Oyster Babystyle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:55

Si tu ne trouves pas ton bonheur en magasin de tissus, tu as ici des assortiments de rubans, (certes un peu chers pour certains) de toute beauté!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Oyster Babystyle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:57

Pour le tissus qui recouvre la barre c'est du lycra .
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Oyster Babystyle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:31

effectivement les assortiments st magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Oyster Babystyle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:01

en ce qui concerne l'achat de nouvelles roues vous avez des tuyaux a part ebay ?

merci de vos réponses car c'est urgent mes roues sont mortes et il faut tres vite que j en achete
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Oyster Babystyle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:41

Comment ça mortes? C'est la gomme qui est très abîmée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyster Babystyle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyster Babystyle
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» babystyle oyster max : la oyster version double !
» nouvelle oyster babystyle gem
» Babystyle oyster 2 ou joie Chrome +
» Kiddy Click'n move 3 vs Babystyle Oyster
» Qui a testé "iCandy PeachBlossom2" et "Babystyle Oyster Max?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: