Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Oyster Babystyle

Aller en bas 
+93
zabeth1515
Liathis
honna
akesa
perle008
plectrude
ln_987
gnitoune
Eowyn
ewan2011
anizkow
PtiteFraise
camilie
natha35
camille4764
ChuppyLulu
ragnar56
Mallice
Fuurin
luna56
Léno
tiffanie92
marry-poppins
Yukary
karenshu
véro
Marsue
Amande36
ptitelutine
Meily
Vasiliu
Barry44
petithippo
edberg
kalamiti_jen
Dalito
Fab35
alexni
Nannou
poupette07
Louf
florent
Mimile
LilouM
babychou mahé
Bluebell24
Minizzie
alienaziel
phenixxp
Titebelette
caro34
Jeans
LilyPop
math35
tontish
titine
emma0310
sofinette
Tracy19
chouchouteetbb1
membo
lonie
save
Mbulle
isacle
Apo
zora
bobino80
carty
marmottine
gunea
Kalista
Krevêt'
Happymummy
juange
melicieuse
vl33-33
mimine49
chadenne
Artémis
christonio
marjorie83340
Ezerette
Kumonosu
youzilenn
eldaviken
Kéliane
beatrice
Cuinou
Emedy2003
choupie
manduca
conetco
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Oyster Babystyle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 13 EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:26

les hommes st abîmées oui mais c'est pas ca le soucis. Je les ai démonter car fonctionnaient très mal et les roulement sont rouillé et foutus. Mais c'est bon j'ai trouvé près de chez moi des roulements que je vais remplacer et le tour sera joué. Par contre il faut que je trouve juste des pneus, savez vous ou c'est trouva le?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Oyster Babystyle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 13 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:29

ICI ou bien ICI
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Oyster Babystyle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 13 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:44

merci pour les liens j'avais déja vu aussi mais punaise elles sont chères....
faut que j'en trouve des bonnes en occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Oyster Babystyle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 13 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:06

A mon avis d'occasion cela va être difficile à moins qu'une personne vende sa poussette en pièces détachées.
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Oyster Babystyle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 13 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:03

pas forcément en pieces détachées mais quelqu'un qui en aurait acheté des neuves justement et qui vendrait ses vieilles moins usées que les miennes  Oyster Babystyle - Page 13 Wink_gif 
il y en a sur ebay.co.uk.....
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Oyster Babystyle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 13 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:35

Bonjour à toutes,

J'ai quelques questions concernant la Oyster avant de me lancer dans la commande, pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? j'aimerai la commander ce week end.

1/ Savez vous si les roues avant sont en plastique, en gomme ou à air ?

2/ Quand je vais commander ma poussette sur le net, est-ce que les roues arrières à air sont fournies avec la poussette, ou est-ce qu'il faut que je les commande à part ?

3/ Pour celles qui possèdent la oyster, pourriez-vous s'il vous plait me donner les dimensions de la poussette pliée avec le hamac ?

4/ Est-ce qu'il est nécessaire que j'achète un réducteur ou quoique ce soit pour la poussette pour mettre directement un nouveau né dedans ?

5/ Pour vous (du sol à l'assise) fait-elle partie des poussettes "basses" ou "hautes" (je sais qu'elle fait 52 cm du sol à l'assise mais comme on ne peut pas la voir en magasin, je ne me rends pas trop compte) ? Est-ce qu'il est possible de gagner quelques cm en rehaussant le siège avec un adaptateur ou autres ? je pense que non mais sait-on jamais...

Merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oyster Babystyle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 13 EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:36

C'est plutot haut comme assise. Pour comparaison la moyenne des cannes c'est 38/40cm.

Les roues à air sont à part.

Les dimensions pliées je n'avais mis que celles du chassis seul : 56/40/75cm. C'est vrai que je n'avais pas mesuré avec le siège, mesure qui doit différer selon qu'on mette face route ou face maman d'ailleurs. Mais ça augmente pas mal l'épaisseur en fait.

Les roues sont en gomme semi souple. Pas du plastique dur.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Oyster Babystyle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 13 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:16

Je ne me souviens plus de la dimension pliée avec le hamac, mais si tu veux j'ai une photo, pour te rendre compte  Oyster Babystyle - Page 13 Wink_gif .Pour ce genre de poussette, je trouve que c'est top de pouvoir la pliée avec le hamac et je la trouve pas très encombrante.
C'est une chouette poussette, j'aurais pas du la vendre  Oyster Babystyle - Page 13 Sueur_g2 
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Oyster Babystyle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 13 EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:30

Alexni : Ce n'est pas grave pour la dimension, j'ai réussi a trouver une photo avec la poussette pliée dans un coffre. C'est clair que ça simplifie la vie de pouvoir la plier avec le hamac.
Tu me conforte dans mon choix alors si tu regrette de l'avoir vendue  Oyster Babystyle - Page 13 Tongue_g 

Freddra :
Tant mieux pour la hauteur ! Merdouille pour les roues, est-ce que tu connais un site où je peux acheter la poussette + les roues ? parce que d'après mes recherches je trouve des sites pour acheter la poussette et il faut commander les roues sur un autre site donc ça multiplie les frais de port...

Est-ce que vous trouvez que les roues en gomme (si jamais je n'achète pas celles à air) secouent ? j'habite Nice et y a des pavés partout et souvent des travaux aussi... et je suis susceptible de déménager dans une ville semi campagne donc je me tâte pour les roues a air.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Oyster Babystyle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 13 EmptySam 19 Avr 2014 - 7:52

Perso les roues en gomme suffisaient. Je suis dans le centre ville où des rues sont en pierres et ça passe bien.
Tu peux tester la poussette avec les roues gomme et voir ensuite pour les roues air  Oyster Babystyle - Page 13 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Oyster Babystyle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 13 EmptySam 19 Avr 2014 - 8:49

Pour moi l inclinaison n est pas suffisante pr mettre un nouveau ne dedans direct
Pr les roues pr la campagne les roues a air sont très agréables et la poussette Est tjs aussi maniable .
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Oyster Babystyle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 13 EmptySam 19 Avr 2014 - 10:46

Alexni : Ouais tu as peut être raison, ça pourrait suffire mais dans le doute que je crois que je vais les prendre quand même si j'arrive a trouver des prix corrects parce qu'elles sont quand même chères...

Christonio : Du coup tu ferais comment à ma place, tu mettrais quoi dans la poussette pour que je puisse mettre ma fille directement dedans ? J'avais pensé à la chancelière mais ma dpa est le 2 juillet donc à nice au mois de juillet ça me parait vraiment très chaud...
Est-ce que tu sais si les roues à air arrières sont plus grosses que celles d'origine, j'imagine que du coup ça augmente la dimension de la poussette une fois pliée ?

Merci beaucoup  Oyster Babystyle - Page 13 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Oyster Babystyle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 13 EmptySam 19 Avr 2014 - 11:22

Si si la nouvelle oyster s'allonge à plat je suis quasiment certaine! Aucun souci pr un nouveau né.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Oyster Babystyle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 13 EmptySam 19 Avr 2014 - 14:44

Quand tu parles de nouvelle Oyster, tu parles de la Oyster 2 ? Je viens de regarder sur google mais il n'y a pas beaucoup de choix niveau couleur donc j'ai les boules (je voulais carrot ou hot pink ou mustard).  Oyster Babystyle - Page 13 480210 

J'ai trouvé un site avec des photos de la Oyster 2 pliée dans le coffre, elle me semble beaucoup plus grosse que l'ancienne... :
http://www.madeformums.com/reviews/pushchairs-and-travel-systems/pushchairs/babystyle-oyster-2/gallery/1615.html?GalleryMediaItemId=53239#gallery
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Oyster Babystyle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 13 EmptySam 19 Avr 2014 - 23:09

Si ça peut t'aider voici une photo de l'ancien modèle plié  Oyster Babystyle - Page 13 Wink_gif 

Oyster Babystyle - Page 13 72938820131102145758
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Oyster Babystyle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 13 EmptyDim 20 Avr 2014 - 1:13

Ah chouette, donc j'ai l'impression que ça confirme mes pensées, l'ancien modèle est plus compacte que la oyster 2, je vais donc prendre l'ancienne :-)

Mais du coup je ne sais toujours pas quoi rajouter pour qu'un nouveau né soit bien installé dans la poussette grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Oyster Babystyle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 13 EmptyDim 20 Avr 2014 - 8:17

Une peau d'agneau ou un liner un peu épais  Oyster Babystyle - Page 13 Wink_gif 
je ne sais pas quel couffin souple irait  Oyster Babystyle - Page 13 651904 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oyster Babystyle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 13 EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:12

Pour un nouveau né ? Un nid d'ange bugaboo d'été, une peau d'agneau, un cocoon kaiser...mais je ne vois pas quel couffin souple pourrait aller car c'est un siège sans "cotes" donc on peut difficilement caler en toute sécurité un couffin ? 
Ou alors un couffin avec des clips sur les cotes qu'on pourrait clipser à la poussette (il y a toujours des attaches au fond des assises des poussettes ), mais ça risque de bouger un peu quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Oyster Babystyle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:57

Bon alors j'ai regardé tous ce que vous avez proposé pour caler bébé dans la poussette, au niveau des nid d'ange d'été et chancelière, je vue que beaucoup de maman qui ont laissé des avis disent qu'elles sont quand même trop chaudes pour l'été et que leur bébé transpirent.

Et en fouillant un peu partout sur ce forum j'ai vu que certaines d’entre vous ont acheté le réducteur JJ cole et en sont satisfaites, en plus il y a une face hiver/été donc je pense me diriger vers ça.

J'ai vu qu'il y avait plusieurs réducteurs :
- Le JJ cole : http://www.amazon.fr/JJ-Cole-JABG-R%C3%A9ducteur-Graphite/dp/B003554HUQ

- Le Babymoov (j'ai peur qu'il soit un peu gros comme réducteur) : http://www.amazon.fr/gp/product/B007G8GMOM/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_3?pf_rd_p=479289967&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B003554HUQ&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0008XB0QAS9Y5C3C72DF

- Bloom universel : http://www.sabanne.fr/magasin-puericulture/produit/13155/reducteur-bloom-universel-orange-pour-transat-coco-et-chaise-4897020129479.html?gdreferrer=AdwordsGoogleShopping

Lequel me conseillez-vous ?

Et dernière question, je voudrais prendre une chancelière pour cette hiver, ma fille aura dans les 6 mois en octobre donc je voudrais quelque chose que je puisse me servir pendant un moment, j'en ai vu pas mal sur le net mais elle semble super longue et je trouve que ça fait moche du coup. J'ai aussi vu que vous parliez de la Womar qui est jolie et qui peut se raccourcir mais je ne sais pas si elle rentre dans la poussette Oyster, elle me semble très épaisse donc si je veux la garder longtemps je pense pas que ce soit la meilleure solution.

Et y en a des belles mais elle sont chères...  Oyster Babystyle - Page 13 480210 

Ps : Je me lance, je commande la poussette châssis noir couleur carrot + pack hot pink + roues air ! sur le site Pramworld : total 350 livres frais de port compris, ça vous paraît correct ?

Merci  Oyster Babystyle - Page 13 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Oyster Babystyle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:46

La Womer est super, elle rentre même dans la poussette canne Nuna . Et effectivement elle se rallonge, donc elle ne "pend"pas trop quand bébé est petit .
J'ai mis ma Womar dans toutes mes poussettes, Nuna, Streety, Bee+ et c'est nickel, en plus c'est une très belle chancelière. Tu peux la trouver ICI

J'avais le réducteur Babymoov, il est très bien pour une nacelle, le parc ..... mais je ne sais pas pour le poussette. perso pour la poussette je pencherais plus sur le JJ Cole .
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Oyster Babystyle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:56

Merci Elexni, je la trouve chouette aussi mais j'ai peur qu'une fois que bébé à 9-10 mois il soit trop serré dans la oyster avec chanceliere womar. J'aimerai utiliser la chancelière jusqu'à ses 2 ans.

Je suis allée sur le site que tu as mis, si finalement je décide de prendre la womar j'aimerai bien trouver la rose avec un dessin brodé dessus comme j'ai pu voir en fouillant sur le forum (je crois que la broderie était un lapin ou un mouton je sais plus) mais je la trouve nulle part.

Tu penses que la chancelière rose clair irait avec la oyster carrot et hot pink ?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Oyster Babystyle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:06

Oui, je pense que ça ferait super jolie Oyster Babystyle - Page 13 IconLove . Dis, tu nous mettras des photos de ton carosse quand il sera arrivé Oyster Babystyle - Page 13 Wink_gif 

Ma puce de 17 mois va encore très bien dans la poussette avec la Womar sans mettre l'extension, mais bon, c'est un petit gabarit. J'ai plusieurs chancelières, et la Womar avec l'extension fait partie des plus longues .

pour moi c'est celle qui a un meilleur rapport qualité prix. Après ça grimpe vite au alentour de 80€ (comme celle de mon avatar par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Oyster Babystyle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:06

Bien sûr je mettrais des photos en plus j'en ai pas vu des hot pink ou carrot sur le fofo donc c'est l'occasion. Je viens à peine de tout commander, j'ai payé par paypal et je viens de voir que paypal a écrit sur le statut d'achat que le paiement sur le compte du vendeur que le 8 mai je suis dégoutée  Oyster Babystyle - Page 13 Box_gif  du coup je pense que ça va rallonger les délais de livraison.


Ah ben j'espère que je n'aurais pas à mettre l’extension trop tôt parce que les chancelières longues je trouve ça pas très beau sur les poussettes. Je vais prendre la rose alors ;-)

Quelqu'un a des avis sur les réducteurs bébé dont j'ai donné les liens ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Se tient aux meubles
Nannou


Nombre de messages : 172

Oyster Babystyle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 13 EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:51

Je venais faire un tour par ici pour voir si ça parlait encore oyster (j'ai acheté la mienne y a 2 ans, et revendue y a un peu moins d'1 an, je l'ai bcp appréciée!). Je découvre au passage que la oyster 2 existe!
Comme je vois que Perle cherche des infos sur le réducteur JJCOle, je poste! ;-)
Moi j'ai utilisé la oyster dès la naissance (enfin disons 2 semaines après, car j'ai eu des soucis de livraison...) avec un réducteur JJCole. Je sais que certaines trouvent que l'inclinaison n'est pas top pour un nouveau-né (elle ne se met pas complètement à plat), moi j'ai toujours trouvé mon fils bien installé. Le réducteur est bien pour l'été, en effet, car il a une face coton et une face "polaire" pour l'hiver, donc bref, pas trop chaud l'été. Et il est bien fait pour bien caler bébé. Je me rappelle de ma sage-femme qui m'avait dit "elle est géniale votre poussette, il a l'air super bien installé" ;-)
Sinon pour les roues, je m'étais contentée des roues de base, et ça m'a suffit (en ville, avec pas mal de rues pavées).
En espérant que ça puisse t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
akesa
Marche à 4 pattes
akesa


Nombre de messages : 91

Oyster Babystyle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 13 EmptySam 3 Mai 2014 - 18:51

J'ai la oyster depuis novembre 2013, j'ai utilisé le hamac de la poussette à partir des 2 mois et demi de mon fils (avant j'avais la nacelle romer puis j'ai rapidement clipser le siège auto baby safe dessus avec les adaptateurs). Dedans j'ai mis une chancelière walaboo. Pour le moment il l'utilise encore en entier (le dessous et le dessus donc) vu les températures à Paris. 
Pour les roues de base effectivement ca secoue un peu sur les pavés mal pavés ici mais bon je n'ai jamais testé d'autres poussettes ni d'autres roues donc dur de dire si c'est plus ou moins qu'avec autre chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyster Babystyle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyster Babystyle
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» babystyle oyster max : la oyster version double !
» nouvelle oyster babystyle gem
» Babystyle oyster 2 ou joie Chrome +
» Kiddy Click'n move 3 vs Babystyle Oyster
» Qui a testé "iCandy PeachBlossom2" et "Babystyle Oyster Max?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: