Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 poussette pour coffre A1

Aller en bas 
+5
Jumimar
Mbulle
eldaviken
Artémis
manued
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

poussette pour coffre A1 Empty
MessageSujet: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:00

bonjour !

je recherche une poussette qui rentre dans un coffre d'une audi A1 les dimensions : L 94 x l62 x h35 cm sachant que plus on monte en hauteur plus la largeur ce reduit elle commence a 62 pour finir a 52 cm
donc je souhaite une poussette avec un pliage en un seul morceau sur lequel je serai pas obligé d'enlever les roues pour que sa rentre. il faut au minimum une tout chemin( mon parc y a de la gadou des cailloux des racines et de l'herbe)avec un guidon , mais j'habite en ville donc faut pas un tank (j'aurais pas deux poussette) je n'aime pas les poussettes qui faut pousser a bout de bras je suis habitue a celle qui roule toute seul.
- soit je prend une poussette pour le grand (21 mois) puis plus tard pour le bébé a venir
- soit je prend une poussette qui peut faire premier âge et 2 âge, reversible obligatoirement; je previligie cette option car quant le petit sera la, pas sur que se sera lui qui sera pousser car je porte beaucoup.
la bjcv gt peut me convenir mais j'aurais aimé d'autre option (si possible un peu moins lourde poussette pour coffre A1 Sueur_g2) la june je l'ai retire de ma liste car trop cher et trop lourde a l'avant la musty evo trop lourde a pousser avec un grand.
J'ai rien contre les vieux model :)
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

poussette pour coffre A1 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:41

me dite pas que je cherche encore l'impossible ! poussette pour coffre A1 432701
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

poussette pour coffre A1 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:43

Ben la bjcv GT est parfaite alors euh, j'ai beau chercher je vois pas. En plus léger ça va être soit non réversible soit citadin pur.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette pour coffre A1 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:55

une oyster
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

poussette pour coffre A1 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:40

Une micralite? Si tu la met en travers ça peut passer non?
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

poussette pour coffre A1 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:41

la nouvelle easy walker june?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

poussette pour coffre A1 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:56

La june est super chère mais correspond, la oyster correspond aussi. la micrilte n'est pas réversible.

La musty evo, la future concord wonderer, la future nuna ivvi. La jané solo reverse (passe aussi dans le coffre). Ja né cross reverse (elle passe dans ton coffre j'ai vérifier sur leur site), jané rider (hum trop épaisse je pense, après vérification ça passe).
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

poussette pour coffre A1 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:12

La rider elle l'a déjà eu et la solo reverse je recommande pas, elle va pas aimer!
Reste june, versa gt, oyster.
Juste pour être sûre, la quattro rentre pas?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

poussette pour coffre A1 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 EmptyVen 28 Sep 2012 - 0:05

elle veut du réversible.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

poussette pour coffre A1 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:40

Merci les filles,
Effectivement j'ai déjà eu la rider qui rentre dans le coffre mais sans les roues c'est. Une bonne poussette mais uniquement premier âge passe 16 mois l'enfant déborde du hamac, la micralite je l'ai eu aussi et elle ne passe pas dans le coffre même en digonale.
J'ai écarte la musty evo car trop lourde à pousser avec un grand et je trouve qu'elle est trop imposante visuellement, donc il me reste la bjcv gt et la June poussette pour coffre A1 651904 ( j'aime pas la oyster testé et desaprouvé )
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

poussette pour coffre A1 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:50

la june va te faire chaviré le cœur je sents !
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

poussette pour coffre A1 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:54

Mbulle a écrit:
Une micralite? Si tu la met en travers ça peut passer non?
Ca ne passera pas, elle fait 1mètre incompressible la micralite... c'était juste dans mon coffre de 1007
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

poussette pour coffre A1 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:57

Je ne vois que la June qui puisse passer vu le reportage dessus...
si tu avais plus de longueur de coffre, je t'aurais bien dit une EWC, mais il te faudra dans tous les cas démonter les roues.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

poussette pour coffre A1 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:56

Dites vous pensez que la smart 2 sera tout chemin comme y a des roues air à l'arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

poussette pour coffre A1 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:03

Elle passera sûrement par chez moi la smart2 si l'assise est plus grande que la 1, tu pourra voir!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

poussette pour coffre A1 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:37

On a une idée de la date de sa sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

poussette pour coffre A1 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:24

bon je remonte le sujet poussette pour coffre A1 480210


bon si on efface la reversibilite mais ou l'on puisse mettre une nacelle et qu'elle soit legere (-10 k)et toujours tout chemin minium mais qui passe bien en ville (pas trop large ,ni trop long pour le bus) ! je suis enceinte donc je ne peut pas soulever une poussette trop lourde
y a la swift que j'aime beaucoup mais qui est trop longue pour aller dans le coffre ( elle tiens debout plié ?)
bjcm gt j'ai un toute de stabilité avec une nacelle
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

poussette pour coffre A1 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:33

Oui la swift tient debout pliee!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

poussette pour coffre A1 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:36

tu peut lui enlever les roue arriere ? (pour gagner en longeur dans le coffre)
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

poussette pour coffre A1 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:38

Oui on peut enlever les roues arrieres
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

poussette pour coffre A1 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:40

Pourquoi tu as un doute de stabilmité avec la versa?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

poussette pour coffre A1 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:42

non avec la bjcm gt, sa été plus ou moins été dit la versa je la prendrait plus tard pour l'instant 12k enceinte c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

poussette pour coffre A1 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:35

Lonie avait tu mesure la poussette swift plié par hasard ?
sur le site mountain je trouve : hauteur 96 cm x 30cm x largeur 59
et sur strollersandprams j'ai : largeur 59 x 99 cm x 39cm
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

poussette pour coffre A1 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:45

Je ne l'avais pas mesurer mais elle est longue, car elle se plus au niveau du repose pied
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

poussette pour coffre A1 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:49

oui j'avais bien vue qu'elle était longue mais c'est juste que 96 en longueur sa vas je peut tricher pour le coffre mais pas pour 99 cm. poussette pour coffre A1 651904

m'enerve cette voiture poussette pour coffre A1 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette pour coffre A1 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette pour coffre A1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre?
» poussette et mini coffre
» recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture
» Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso?
» Besoin d'aide, poussette pour le coffre, réversible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: