Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+55
marie30129
Elawyn
pauline17
stéphanie 33
fleursdecactus
sab_in
Nomero
choukette
Mamalulu
CoCoNut
mlou36
Milky82
ladybug
Adalite
Fayoub
christonio
Elédaria
ChuppyLulu
Raffael(le)
popey42
kounouz
Samsam
kina44
Chamallow
kikou1501
liliméli
LizBennet
chouchou_7580
enzoetmimie
tceline
Boubouche
Matcha
narcose
pm44
Artémis
Meugleu
jm76
papillonnuit
Pépette
Kairossetti-Sécurange
dorothee
Boulouc
cesola44
carolyne69
Tipaul
pharma 1981
lnb59
sofinette
*m0rgane..
Petit Chat
vl33-33
julie2502
Hinaiti
angel27_lyon
cincognito1988
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:10

Tu l'as prise où Amandine ?
Revenir en haut Aller en bas
sab_in
Marche à 4 pattes
sab_in


Nombre de messages : 52

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:14

Vous savez ce qu'elles ont de mieux les poussettes 2014 svp ?  beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:26

ici
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:00

Me doutais .. me fais de l'oeil ce vendeur LOL, tu pourras me dire si cela s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
sab_in
Marche à 4 pattes
sab_in


Nombre de messages : 52

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:20

468,80€ la beebop bleu étoilé, elle me plait   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 2387384449 

Mais la raison (le porte monnaie) me dit non.
Tant pi, je customiserai  beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 240648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:21

oui le prix est pour le moins attractif sur ebay lol

Je lui ai posé une question à propos de l'état neuf : autre qui m'effrayait un peu et il m'a répondu en moins d'une heure (difficile de faire mieux), pour infos voici sa réponse :
  
"Bonjour,

L'annonce indique effectivement qu'il peut exister des défauts mineurs, cela est dû au fait que notre société reconditionne quelquefois les articles pour l'expédition via un transporteur d'où la nécessité d'indiquer "neuf: autre" et e-bay indique alors directement dans la description la présence de défauts mineurs dû à cette manipulation de changement de conditionnement.
L'article en question à savoir le travel system beebop mickado atmo n'est pour information pas reconditionné.

Cordialement,

- valventoo"

Donc bon on verra bien, il a plutôt de bonne appréciation en tout cas, je vous dirais quand je l'aurais reçu (trop hâte, pire qu'une gamine avant noël)!
Revenir en haut Aller en bas
sab_in
Marche à 4 pattes
sab_in


Nombre de messages : 52

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:13

Je ne comprend pas pourquoi sur l'autre coloris, il y a marqué uniquement "neuf" et non autre ?
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyVen 14 Mar 2014 - 8:11

J'avais commande la mienne chez ce vendeur sur ebay et ma premiere sur son site internet (planette bb ) et aucun soucis , livraison super rapide . Sur la premiere j'avais au bout de quelques mois perdu un ecrou sur la roue avant il m'avais envoyer deux nouvelles roues rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:16

la livraison est estimé par ebay à lundi ou mardi pour moi, j'ai commandé mercredi en fin d'aprem.
J'espère vite la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
fleursdecactus
Attrape ses pieds
fleursdecactus


Nombre de messages : 23

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:10

enzoetmimie tu m’intéresses.... j'ai acheté ma beebop en novembre il y a 2 mois une roue à cassé, un écrou comme toi et depuis j'attends..... j'ai même fini par envoyé un mail à nania directement et zero nouvelle. C'est sympa avec un gros bébé de 9 mois et 12kg de ne plus avoir de poussette !
J'ai fini par la réparer moi même mais pas sure que ça tienne éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:12

Ha bizare moi j ai envoyer un mail a planette bebe avec des photos et sa a ete rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:37

Moi j'avais eu ce soucis sur la mienne aussi mais elle avait 3 ans 

En tout cas celle bleu étoilé et juste magnifique  beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptySam 15 Mar 2014 - 1:08

Je suis dé-ses-pé-rée... (Oui, n'ayons pas peur des mots !) Mon canopy fuschia Bugaboo en polaire fait plein de plis  !! C'est trop moche !
J'ai essayé de tourner les arceaux dans tous les sens, de changer de côté, je n'arrive pas à ce que ça fasse joli... Je ne suis pas douée ou quoi ??
J'ai pris des photos, si jamais quelqu'un sait me dire ce qui cloche... Merci !

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Img_0312

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Img_0313
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptySam 15 Mar 2014 - 1:09

Moi aussi j'ai galéré avec Planète-bb... Mon guidon ne tenait pas bien et une roue faisait du bruit. J'ai dû les relancer un nombre incalculable de fois, mais j'ai finalement reçu un nouveau chassis. Apparemment ils ont récemment déménager leur entrepôt, d'où une certaines désorganisation c'est ce qu'ils m'ont dit par mail).
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptySam 15 Mar 2014 - 6:59

C'est bizarre choukette beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 651904 

Moi j'avais un breezy bugaboo sa fessait un peu de plie mais pas autant  beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Wink_gif 

Tu as essayer d'intervenir les arceaux ? Mettre celui de devant derrière en bougeant les "pattes" qui les tiennent ?
Revenir en haut Aller en bas
sab_in
Marche à 4 pattes
sab_in


Nombre de messages : 52

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptySam 15 Mar 2014 - 7:20

Ca y est j'ai commandé la même qu'amandine... je vais maintenant regarder les tuto sur le net pour personnaliser le canopy, et chercher de joli tissus   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 1555752003  Trop hâte.... J'espère que le SAV sera réactif en cas de problème, contrairement à ce que choukette dit. 

A plus,

Sabine    beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 47159  (smiley que mon fils à voulu mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptySam 15 Mar 2014 - 10:23

j'espère ne pas avoir besoin du sav du tout ça sera plus simple beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Wink_gif 

je fais les yeux doux à monsieur papa pour avoir un habillage rose  beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Wub_gif2 lol bon je vais peut peut être finir par le convaincre, j'hesite entre un classique et un polaire mais je me dis que le classique sera peut être mieux parce que cet été je pourrais pas mettre le polaire, je louche aussi sur la chancelière bugaboo rose  beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 IconLove  mais bon j'ai déjà du faire la mielleuse pour avoir une womar il y a pas si longtemps alors là pour le coup ça sera plus dur lol Je la prendrai pour l'hiver prochain  beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptySam 15 Mar 2014 - 13:16

Oui j'ai essayé d'intervertir les arceaux, etc... Ca m'agace !!
Revenir en haut Aller en bas
sab_in
Marche à 4 pattes
sab_in


Nombre de messages : 52

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyLun 17 Mar 2014 - 10:57

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 651904 les filles dites moi, il n y a pas un frein au guidon sur la beebop ?"
Revenir en haut Aller en bas
sab_in
Marche à 4 pattes
sab_in


Nombre de messages : 52

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:01

la vendeuse d ebay, m a dit au il n y avait pas de frein au guidon, j espère que c juste un pb d incompréhension mais au il y a bien le frein a main... Amandine tu la recevra avant moi, tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:32

je ne l'ai pas reçu aujourd'hui snif
J'espère demain !

normalement oui il y a un frein au niveau du guidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:44

Il y a une manette au guidon et une pédale au pied mais tout 2 actionnent un frein parking aux roues arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:04

Je n'ai reçu la notification d'envoi qu'aujourd'hui (un peu long sachant que j'ai commandé mercredi quand même) donc je risque de ne l'avoir que mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
sab_in
Marche à 4 pattes
sab_in


Nombre de messages : 52

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:09

Vous me rassurez les filles :) je me suis dit, "ça y est il vont me refiler un chassie de l'an pépin, sorti de je ne sais où... " beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 16944524 

Amandine, j'ai reçu comme toi, la notification d'expédition ce matin. 

J'ai hâte de la recevoir.  beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:17

on va la recevoir en même temps du coup !
J'ai trop hâte aussi  beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 3095837524  surtout qu'en ce moment Lyanna est une vraie chipie qui lutte contre le sommeil, l'après midi elle ne s'endort que si on la berce, du coup j'attend ma nacelle avec impatience en espérant qu'elle s'y sente bien à l'aise pour faire la sieste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» Reportage photos poussette Beebop
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: