Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+55
marie30129
Elawyn
pauline17
stéphanie 33
fleursdecactus
sab_in
Nomero
choukette
Mamalulu
CoCoNut
mlou36
Milky82
ladybug
Adalite
Fayoub
christonio
Elédaria
ChuppyLulu
Raffael(le)
popey42
kounouz
Samsam
kina44
Chamallow
kikou1501
liliméli
LizBennet
chouchou_7580
enzoetmimie
tceline
Boubouche
Matcha
narcose
pm44
Artémis
Meugleu
jm76
papillonnuit
Pépette
Kairossetti-Sécurange
dorothee
Boulouc
cesola44
carolyne69
Tipaul
pharma 1981
lnb59
sofinette
*m0rgane..
Petit Chat
vl33-33
julie2502
Hinaiti
angel27_lyon
cincognito1988
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyLun 14 Avr 2014 - 7:01

merci les filles, je vais regarder ça :)
Revenir en haut Aller en bas
pauline17
Marche à 4 pattes
pauline17


Nombre de messages : 73

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:50

Elle existe encore?
Revenir en haut Aller en bas
pauline17
Marche à 4 pattes
pauline17


Nombre de messages : 73

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:07

Je cherche la beebop et la advancer de safety first mais je ne les trouve nulle part? Quelqu'un peut il m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:49

Apparemment elle existe encore sous le nom Migo Beta de ce que j'ai lu sur la page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
pauline17
Marche à 4 pattes
pauline17


Nombre de messages : 73

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyMar 14 Oct 2014 - 1:15

Ah j'avais pas eu la notif de la réponse!! merci je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
pauline17
Marche à 4 pattes
pauline17


Nombre de messages : 73

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyMar 14 Oct 2014 - 1:21

Je la trouve pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:15

Vente Nania sur le site de ventes privées Bébé boutik demain pour info !
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptySam 18 Oct 2014 - 7:55

Trio beebop en vente privée sur bebeboutik a 250€ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:42

Aïe aïe aïe ma beebop me lache, au secours !!!

Le freine ne se rétracte plus et bloque la roue tous le temps !!! J'ai mis du WD il s'est un peu rétracté mais pas assez pour débloquer ma roue ! 
Ma poussette est inutilisable du coup... J'ai envoyé un mail là ou je l'ai acheté, j'espère qu'elle sera prise en garantie je ne l'ai acheté qu'en mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:05

A mince!
Moi aussi ça coince parfois mais j'ai toujours réussi à la débloquer (non sans quelques frayeurs) je ne sais pas d'où ça vient... Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:13

j'ai eu quelques frayeurs comme toi aussi jusqu'à aujourd'hui... pas moyen de la débloquer...

Heureusement que j'ai ma nano sinon j'étais bonne pour porter jusqu'à l'école ! J'espère que le sav sera réactif quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:06

C'est quand même chelou... je me demande d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:19

j'ai enfin eu une réponse du vendeur et ça ne présage pas grand chose de bon...
voilà ce qu'elle me met : "nous transmettons le dossier au SAV , celui ci prend la decision la plus adaptée , attention merci de ne pas confondre defaut de fabrication , pris sous garantie ( en principe cela intervient dès les toutes premieres utilisations et defaut d'utilisation non prevu dans la garantie !"

Pfff je sens que ça va pas passer en garantie  Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 480210 ça fait même pas 8 mois que j'ai la poussette, utilisé qu'avec ma crevette donc très loin du poids maxi et avec une utilisation tout ce qu'il y a de plus normal ! La poussette est propre, rien ne gène le mécanisme du frein...
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:36

Appelle-les en direct aussi pour voir. Mais effectivement je ne vois pas comment ça pourrait être "à l'usage"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:44

j'ai essayé de l'appeler toute la matinée déjà sans succès...
Je lui avais envoyé un message via ebay d'abords sans réponse, puis directement à son site et c'est au deuxième qu'elle a répondu.
enfin de toute façon ce n'est pas elle qui gère le SAV mais son fournisseur d'après ce que j'ai compris...

Mais voilà sur le coup j'ai pas du tout apprécier sa réponse... En gros si tu n'as pas un soucis dans la semaine qui suis l'achat, tu n'as rien à dire c'est de ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
pauline17
Marche à 4 pattes
pauline17


Nombre de messages : 73

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:14

Bonsoir

Quelqu'un a t il des problemes avec les gachettes? elkes ne fonctionnent pas toujurs u premier coup ici... ni la barre a préssé pour replier j'ai peur :/

Ma roue s'est enlevé tout a lh'eure en la dépliant  Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 651904  comment faites vous our les pneus? savoir s'ils s'on bien gonflés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:32

il faut les gonfler à 1bar il me semble (regarde dans la notice)
Revenir en haut Aller en bas
pauline17
Marche à 4 pattes
pauline17


Nombre de messages : 73

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyLun 17 Nov 2014 - 14:27

Bonjour

Oui j'ai une pompe mais jke n'arrive pas a clipser donc je n'ai pas la pression... c'est embetant...

Existe il des tuto spécial beebop pour les habillages, coussins etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:59

Sinon tu gonfles à une station de gonflage pour auto : tu auras la pression et ça se fera en 2secondes. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:00

grrr ben je conseil pas d'acheter chez P**net BB !! 

Déjà la nana répond qu'au bout de plusieurs mails et jamais au téléphone, elle ne retrouve soit disant pas trace de la transaction mais ça pour le savoir j'ai du la harceler de message !
Et puis elle me sort que ce ne sera pas pris dans la garantie car si c'était un défaut de fabrication ça se serrai vu dès les premiers jours d'utilisation !!! Genre les garantie d'1 an et plus, c'est juste pour faire jolie !!!
Je suis bien en colère  Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 480210
Revenir en haut Aller en bas
pauline17
Marche à 4 pattes
pauline17


Nombre de messages : 73

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:39

Ah par contre par Bébéboutik ça c'est bien passé!!  J'ai eu déja un soucis avec le chassis, il se tordait sur la gauche, une roue c'etait cassée et les gachettes ne fonctionnaient pas top. Et ben ils m'ont renvoyé un chassis neuf complet sans me demander l'ancien, et je l'ai eu dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:36

heureusement que tous les SAV ne sont pas aussi catastrophique, j'ai déjà eu un retour sur une poussette avec AlloBébé et ça c'était super bien passé rien à redire !

Mais là pas moyen, elle ne veut pas mettre de SAV en place, me dis que de toutes façons mon soucis de frein ne peut pas être pris dans la garantie et puis c'est tout (de toute façon elle a même pas retrouvé trace de la transaction alors que je lui ai envoyé une photocopie de ma facture...). C'est bien simple la garantie ne prend en compte que les défauts de fabrication et ils ne surviennent que dans les premières semaines d'utilisation après, ben la garantie doit lui servir de décoration... 

Bon sinon pour la poussette, vu qu'elle ne partira jamais en réparation à moins d'un miracle, je me suis permise de tripatouiller tout ça bien en détail et, Oh Miracle, j'ai réussis a désenclencher le frein à force de bouger tout les fils, de mettre du WD en quantité astronomique et ce tous les jours !! 
Bon c'est pas entièrement réparé loin de là mais elle roule  et ça à l'air de tenir:yess: Je vais tester la bête demain pour aller à l'école et prier pour qu'elle ne me lache pas en cours de route, bon je tente pas le diable non plus, je ne touche pas le frein ^^

Si elle pouvais me tenir encore un peu ça serai bien parce que j'étais en train de prévoir un budget nouvelle poussette mais un de nos chats a décidé qu'il serait transformé en budget vétérinaire (une semaine qu'il est chez le véto pour un calcul rénal... et la crainte que ça se finisse en chirurgie, pas cool du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:10

Pas cool la vendeuse. Elle n'est pas professionnelle pour deux sous...
Tu n'avais pas eu de réponse au téléphone de la part du fabriquant.

Juste un conseil fait gaffe au W40 dans les roues avant, vas-y doucement si un jour l'idée t'en dit, parce que les miennes dansaient la lambada après.

On croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:33

Maintenant j'utilise plus du silicone et le wd40 pour degripper si vraiment coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:59

j'en ai mis juste dans le système du frein, toute façon j'avais pas grand chose à perdre...

J'ai pas contacté le fabricant, je peux contacter Nania directement? il pourrait faire quelques chose eux? parce qu'on bon la c'est provisoirement réparé mais bon ça risque de refaire la même tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» Reportage photos poussette Beebop
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: