Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle poussette? :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Quelle poussette? :D Empty
MessageSujet: Quelle poussette? :D   Quelle poussette? :D EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:17

Le moment tant attendu est enfin arrivé, grenouille marche Quelle poussette? :D 356857
C'est donc tout naturellement que je commence à lui chercher une poussette Quelle poussette? :D Dentenm2 Elle va avoir ses poupons sous peu, bon je doute qu'elle fasse la relation poupon dans poussette dès le départ mais ça va venir lol!
J'avoue que je n'y connais vraiment rien en poussette miniature, ni les prix pratiqués d'ailleurs, je ne m'étais jamais penchée sur la question, c'est donc tout naturellement que je viens vers vous eh eh
Pour commencer, je préfère une poussette simple, sans coque ou nacelle.
Des idées?

Edit: une solide car je suis quasi sure que son frère va vouloir tâter de la poussette eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle poussette? :D Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette? :D   Quelle poussette? :D EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:05

On a des sujets là-dessus; cherche la puériculture miniature Quelle poussette? :D Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Quelle poussette? :D Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette? :D   Quelle poussette? :D EmptyMar 9 Oct 2012 - 7:47

Merci! Il me semblait bien avoir lu un sujet là-dessus mais je ne le retrouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette? :D Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette? :D   Quelle poussette? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle poussette?
» Quelle poussette?
» help!! quelle poussette?
» Quelle poussette?
» Quelle poussette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: