Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 help!! quelle poussette?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

help!! quelle poussette? Empty
MessageSujet: help!! quelle poussette?   help!! quelle poussette? EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:31

Bonjour, alors voila mon dilemme, mon petit bout est arrivé il y a un mois help!! quelle poussette? 240648 et je ne suis pas convaincue par les 2 poussettes que j'ai actuellement.
j'ai une trophy air (4grosses roues non directionnelles) et une loola. alors la trophy pour les chemins est pas mal mais le fait que les roues soient fixes en fait un tank help!! quelle poussette? Wink_gif ma loola est très bien niveau maniabilité mais bon hormis en ville, elle est bien loin de passer partout!
alors voila, je voudrais une poussette maniable (le point le + important), qui puisse faire un peu de chemin (je ne parle pas de terrains défoncés! pour ça j'ai une écharpe de portage!). l'encombrement n'est pas trop un souci car grand coffre.
je pensais à la quinny buzz, mais si vous avez d'autres idées je prends!!! help!! quelle poussette? Dentenm2 j'ai trouvé une buzz sur leboncoin à 150euros avec la nacelle.
je précise que j'ai un cabrio fix que je veux absolument pouvoir fixer sur la poussette! et que le confort de mon petit bout est le principal!


Dernière édition par math35 le Ven 28 Mai 2010 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

help!! quelle poussette? Empty
MessageSujet: Re: help!! quelle poussette?   help!! quelle poussette? EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:40

Et pourquoi pas une Bugaboo cameleon?
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

help!! quelle poussette? Empty
MessageSujet: Re: help!! quelle poussette?   help!! quelle poussette? EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:55

Bonjour,
j'ai eu une quinny buzz 3 ce n'est pas vraiment passe partout moi je me souviens avoir buté lors de promenade en campagne mais bon sinon elle est pas mal rien à voir avec la caméléon qui est le top de la poussette en confort et en passe partout mais ce n'est pas le meme budget et tu peut adapter sur une caméléon un cabrio fix car j'en avais un . Dur dur de choisir une poussette lol!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

help!! quelle poussette? Empty
MessageSujet: Re: help!! quelle poussette?   help!! quelle poussette? EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:02

merci !l'idéal serait de pouvoir en trouver une d'occase, mas là je crois que je demande la lune help!! quelle poussette? Mdr_gif
la buzz en regardant pas mal d'avis les gens en sont + ou - satisfait, mais visiblement elle est pas passe partout, ce que je pensais!!! j'ai déjà le problème avec la loola qui a tendance à buter et à secouer bébé au moindre caillou, je ne veux pas en retrouver une comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

help!! quelle poussette? Empty
MessageSujet: Re: help!! quelle poussette?   help!! quelle poussette? EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:07

alors je ne connaissais pas du tout les bugaboo! la bugaboo frog qu'en penses tu? tu connais? car il y en a une à vendre près de chez moi! j'ai lu la description de la personne et ça me parrait pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

help!! quelle poussette? Empty
MessageSujet: Re: help!! quelle poussette?   help!! quelle poussette? EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:09

moi je me sépare de ma cam si elle t'intérresse au pire tu m'envoi un mp . Mais la caméléon me semble plus adaptée a voir et à tester au pire quelqu'un ne pourrait pas t'en préter une ?
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

help!! quelle poussette? Empty
MessageSujet: Re: help!! quelle poussette?   help!! quelle poussette? EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:11

la pro des caméléon c'est squi elle a donné dans d'autres poste les description des bee gecko frog et caméléon . J esais que la frog n'a pas le guidon qui se règle aprés je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

help!! quelle poussette? Empty
MessageSujet: Re: help!! quelle poussette?   help!! quelle poussette? EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:13

super merci! je suis en train de lire les posts dessus!
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

help!! quelle poussette? Empty
MessageSujet: Re: help!! quelle poussette?   help!! quelle poussette? EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:57

La frog elle est super bien, elle n'a peut etre pas le guidon qui se regle en hauteur mais le guidon est a une hauteur parfaite.

Tu devrais aller jeter un ptit coup d'oeil si tu n'habites pas loin, la cameleon est super aussi mais elle est plus chère, cela dependra de ton budget mais je pense que Bugaboo est une des meilleurs marques de poussette, donc ce sera toujours mieux que Quinny
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

help!! quelle poussette? Empty
MessageSujet: Re: help!! quelle poussette?   help!! quelle poussette? EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:04

merci pour les avis! j'ai envoyé un mail pour la frog pour connaitre son prix, d'apres vous quel prix serait raisonnable? je vous mets l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/112014482.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

help!! quelle poussette? Empty
MessageSujet: Re: help!! quelle poussette?   help!! quelle poussette? EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:52

ne vas pas au dessus de 300 euros
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

help!! quelle poussette? Empty
MessageSujet: Re: help!! quelle poussette?   help!! quelle poussette? EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:59

oki merci c'est ce que je pensais!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

help!! quelle poussette? Empty
MessageSujet: Re: help!! quelle poussette?   help!! quelle poussette? EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:24

La quinny buzz ne me semble effectivement pas très adaptée. Avec la roue avant tout terrain à la rigueur plutôt que la petite roue.
Par ailleurs ce que je reproche à la quinny c'est son hamac inclinable mais pas allongeable, et pour un tout petit c'est moins confortable (au dessus d'un an pas de soucis).
Il en est de même pour la bugaboo, même si l'assise du hamac est moins creusée que pour la quinny. Par ailleurs il semblerait que les nouvelles quinny aient deux hamacs donc un pour tout petit, mais je ne l'ai pas vu en vrai donc ne saurait quoi te dire.

J'ai une mutsy dont je suis ravie (nb: elle est lourde mais je m'en fiche je ne la porte jamais), et de ce que j'ai pu constater par rapport à la bugaboo caméléon, qui apparemment est sur toutes les bouches en ce moment, c'est que pour les montées de trottoir en ville moi je bute pas, les petites roues avant de la cam si, vaut soulever la poussette help!! quelle poussette? Rolleyes
Bien entendu ce que je dis là est juste un détail. Ce que je veux dire c'est qu'il y a aussi une histoire de mode et qu'il vaut mieux prendre le temps de comparer plusieurs poussettes un peu sous tous les angles, en essayer différentes en magasin, avant de se jeter sur une en particulier.

Et sinon je ne prendrai pas la bugaboo frog qui est un modèle qui se fait vraiment vieux et qui a l'assise vraiment particulièrement basse... Quitte à choisir, autant prendre la caméléon.

Quelques idées de poussettes, qui je pense pourraient assez bien te convenir et sont compatibles avec le cabriofix:

L'easywalker Sky:
help!! quelle poussette? EW_SKY_base_red_3rd_positio


L'easywalker "standart":
help!! quelle poussette? Easywalkerclassic_300

les poussettes phil&ted's
help!! quelle poussette? 08377

La Skate de Peg perego modèle 2009: hamac transformable en nacelle par de simples manipulations... Sinon 2009 ou 2010 ont l'atout de pouvoir se régler bien en hauteur.
help!! quelle poussette? Img4aff29978a23b

La mura, qui par contre a une assise assez basse, peut-être plus basse que la bugaboo mais je n'en suis pas persuadée. (version 4 roues chez bebe confort, 3 ou 4 roues chez maxicosi)
help!! quelle poussette? Mura-3-blueberry-slice
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

help!! quelle poussette? Empty
MessageSujet: Re: help!! quelle poussette?   help!! quelle poussette? EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:52

Au contraire les montées de trottoirs sont une regal avec les Bugaboo, ça glisse tout seul pas besoin de lever sa poussette.

Niveau conduite je n'ai jamais trouvé mieux
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

help!! quelle poussette? Empty
MessageSujet: Re: help!! quelle poussette?   help!! quelle poussette? EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:29

bon bah celle qui est près de chez moi est en vente 480euros! pour une frog je pense que c'est excessif! sachant qu'on me propose sur ce forum une caméléon pour le même prix!!
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

help!! quelle poussette? Empty
MessageSujet: Re: help!! quelle poussette?   help!! quelle poussette? EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:32

C'est clairement trop cher ( autant prendre la cameleon)

Tu peux trouver une frog pour 250 euros
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

help!! quelle poussette? Empty
MessageSujet: Re: help!! quelle poussette?   help!! quelle poussette? EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:34

bon bah je vais continuer à chercher, mais c'est rare en occase les bugaboo!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

help!! quelle poussette? Empty
MessageSujet: Re: help!! quelle poussette?   help!! quelle poussette? EmptySam 29 Mai 2010 - 10:54

badbananagirl a écrit:
Au contraire les montées de trottoirs sont une regal avec les Bugaboo, ça glisse tout seul pas besoin de lever sa poussette.

Niveau conduite je n'ai jamais trouvé mieux

Moi je ne suis pas d'accord, c'est pour ça que je donnais aussi mon avis help!! quelle poussette? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

help!! quelle poussette? Empty
MessageSujet: Re: help!! quelle poussette?   help!! quelle poussette? EmptySam 29 Mai 2010 - 10:57

je prends tous les avis de toute façon help!! quelle poussette? Dentenm2
et mon choix n'est toujours pas fait, quel casse tête!!! la bugaboo je pense l'écarter même si elle me parait bien mais franchement hors budget!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help!! quelle poussette? Empty
MessageSujet: Re: help!! quelle poussette?   help!! quelle poussette? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help!! quelle poussette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette?
» quelle poussette???
» Help : quelle poussette ??
» quelle poussette ?
» quelle poussette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: