Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 babyzen YoYo

Aller en bas 
+19
sarah666
Adalite
vl33-33
luciole
Ampa
loubna
dorothee
ChuppyLulu
karenshu
carolyne69
MamanMomo
angie21ty
celia06
Aurelie2219
Boubouche
caro34
julie2502
Léno
Beloo_01
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

babyzen YoYo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:43

superbe Léno que sa ce fini bien babyzen YoYo - Page 5 Very_ver
moi aussi j'aimerai savoir pour la chancelière :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



babyzen YoYo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:32

Cool Léno ! Tu nous mettras des photos de la chancelière ? Avec les mesures exactes si je demande pas trop ? babyzen YoYo - Page 5 Big_sour Je me méfie des descriptifs magasins, je préfère du vécu ! babyzen YoYo - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

babyzen YoYo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:54

Alors, manque de chance, juste quad j'ai passé commande ils ont vendue la dernière yoyo grise... Ils m'ont rappelé tout de suit pour me prévenir et m'offrir soit de prendre d'autres couleurs , soit d'attendre 5jours pour la grise. Mon doute était entré la grise et la noir, mais bon, là je préfère gris donc on attendra encore une petite semaine! Elle se fait désirer cette yoyo............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



babyzen YoYo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:57

Ah, zut...bon ce n'est que partie remise ! babyzen YoYo - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

babyzen YoYo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:17

Habillage noir reçu ce matin:corazon:
babyzen YoYo - Page 5 Photo149
babyzen YoYo - Page 5 Photo150

babyzen YoYo - Page 5 Photo151

Je suis une fois de plus partie dans mes délires bicolores
babyzen YoYo - Page 5 Photo152
babyzen YoYo - Page 5 Photo154
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

babyzen YoYo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:51

Waouh! hyper classe en noir et gris!
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

babyzen YoYo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:55

Moi aussi j'aime bien en bicolore babyzen YoYo - Page 5 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

babyzen YoYo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:00

babyzen YoYo - Page 5 2387384449 la noire plus qu'a sortir le chassis assorti?



personne n'a jamais tenté de peindre/bomber un chassis?
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

babyzen YoYo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:40

j'aime bien en mode bicolore aussi babyzen YoYo - Page 5 355952
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

babyzen YoYo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:44

Moi aussi j'aime bien avec un peu de gris! (si non c'est un peu trop sombre à mon gout) Super clase ta bicolor!!! babyzen YoYo - Page 5 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

babyzen YoYo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:47

Décidément, ce gris, je n'arrive pas à m'y faire. Je ne l'aime pas du tout et pour l'avoir vu en vrai, il est triste.
L'habillage noir est vraiment classe par contre mais c'est vrai qu'avec une touche de couleur, ce serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

babyzen YoYo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:51

Moi je l'ai vu en grise et je la trouve magnifique! (Je l'attends avec impatiente d'ailleurs.....) . Mais bon, ce serait trop ennuyant si on aimait toutes la même couleur! :)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

babyzen YoYo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:16

tu va rire Léno je pensais me prendre l'habillage noir pour faire noir et rose babyzen YoYo - Page 5 2371801052

en tout cas elle est magnifique babyzen YoYo - Page 5 355952
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

babyzen YoYo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:54


Freddra en fait je me suis mal exprimée, mais je n'ai pas acheté la chancelière qui va avec (c'est pour cela d'ailleurs que je demandais à Celia si la poussette se pliait avec car elle l'avait achetée sinon c'est avec plaisir bien sûr que j'aurais répondu à toutes tes interrogations concernant les dimensions, après je me laisserai peut être tenter mais c'est vrai que le prix (99 euros dans le magasin où je l'ai vu cela m'a refroidie) J'avais parlé de tests chancelière car vous savez que je suis la première à faire des tests avec pour voir quel est le plus bel ensemble lol!

Merci à toutes pour vos réactions babyzen YoYo - Page 5 Diablocl , tu sais julie, quand j'ai fait le test en bicolore je me suis dit: "le top ce serait la Yoyo rose et noire, mais bon j'ai un petit mec alors..

Moi j'adore l'habillage noir, je trouve qu'il met vraiment en valeur le châssis blanc pour le coup, je me suis dit "non vraiment le châssis blanc j'adore", la bicolore grise/noire est plus réussie que le Grise/bleue, il n'y a pas de doute là dessus, j'ai beaucoup aimé aussi babyzen YoYo - Page 5 Rolleyes

C'est marrant de voir à quel point on peut percevoir les choses différemment, apparemment le gris plait car babyzen m'a dit que c'était le plus vendu comme quoi les goûts et les couleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

babyzen YoYo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:49

J'aime beaucoup! Le noir fait ressortir le châssis blanc et le contraste est très joli!
J'aime bien aussi avec l'assise grise :)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

babyzen YoYo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:22

moi je trouve que le noir fait très classe babyzen YoYo - Page 5 Tongue_g

Ah vivement que je puisse la commander babyzen YoYo - Page 5 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

babyzen YoYo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:09

Moi si j'achetait l'habillage noir ce serait pour faire justement assise gris capote noire! ça a l'air top comme ça! Mais d'abord faut que je voit l'effet avec le coussin jané bleu clair que j'vait acheté pour la Noa... babyzen YoYo - Page 5 651904

Je ne l'ai pas encore et je suis déjà en train de la customiser! babyzen YoYo - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

babyzen YoYo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo    babyzen YoYo - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:18

yoyo grise revient à 296€ chez Kids Gallery, promo 20% + 16€ fdp jusqu'à demain. Je pense que je ne trouverai pas une meilleure offre.
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

babyzen YoYo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:31

Coucou
Personnellement je l adore châssis blanc et habillage noire
C'est comme ça que je l'ai prise et j'ai mis la chancelière rose fuschia babyzen YoYo - Page 5 679902
Pour l'été je ne sais pas trop comment mettre de la couleur babyzen YoYo - Page 5 651904
Bon à l'utilisation elle est super pratique ( Rdv 3 eme étage escalier étroit avec ma crevette de 10 mois et mon gd de 4 ans j'avoue elle me sauve la vie )
Par contre depuis que ma fille arrive à se relever je suis plus inquiète
Le dossier l'accompagne
Avec mon fils qui est grand c'est pas un problème et c'est même plutôt sympa pour lui
Mais ma fille de 10 mois qui est toute menue même avec le harnais serré au Max j'ai peur que l'épaules se libèrent et qu elle bascule la tête la première en avant
Du coup la dernière balade je n'était pas tranquille du tout
Je pensais mettre un chest clip genre houdini
Qu en pensez vous ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

babyzen YoYo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:40

Bon en lisant l'autre post sur le reportage je me rends compte que le problème a été modifié et qu'on m a vendu l'ancien stock
Je vais faire une réclamation pour avoir le dernier modèle car je ne peux pas la garder comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babyzen YoYo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
babyzen YoYo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» BABYZEN YOYO+
» babyzen YoYo
» BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+
» BABYZEN ZEN ET SA NACELLE & YOYO
» Reportage Babyzen YOYO 0+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: