Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 babyzen YoYo

Aller en bas 
+19
sarah666
Adalite
vl33-33
luciole
Ampa
loubna
dorothee
ChuppyLulu
karenshu
carolyne69
MamanMomo
angie21ty
celia06
Aurelie2219
Boubouche
caro34
julie2502
Léno
Beloo_01
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

babyzen YoYo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:25

Vois avec babyzen directement pour voir si c'est vrai (qu'ils ne vont plus le produire...). Moi je ne prendrais pas l'ancien car imagine tu souhaite le laver et tu n'arrive plus a le mettre ! Puis le textile poussette est garantie 6 mois, ils doivent t'en donner un autre neuf ! Pas défectueux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

babyzen YoYo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 0:27


Merci pour ton conseil, je ne savais pas que c'était garanti que 6 mois le textile poussette! En gros la nana essayait de me dire que c'était moi qui n'était pas douée pour le mettre qu'il fallait forcer un peu (pourtant même mon homme avait essayé). Je vais voir avec Babyzen en effet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



babyzen YoYo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:50

Il vont soi disant arreter le textile gris ?? Déjà ? Pas cool la nana....
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

babyzen YoYo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 12:44

Après avoir appelé babycare et attendu en vain leur rappel babyzen YoYo - Page 3 1531250469
J'ai directement contacté babyzen, qui m'ont demandé de vérifier si ce n'était pas le cache blanc qui s'était déboîté et qui donnait l'impression de roues voilées. Après ma réponse négative, l'envoi du châssis a donc été programmé.
Tenez-vous bien, 1er mail mardi à 8h30, réponse le même jour à 9h30 et dernier mail jeudi, châssis reçu ce matin babyzen YoYo - Page 3 Clap_gi2
Ils sont quand même vraiment efficace mais gros carton rouge à babycare qui devait me rappeler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



babyzen YoYo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:36

Oui toujours babyzen YoYo - Page 3 Clap_gi2 à Babyzen et babyzen YoYo - Page 3 Carton_r à Babycare orchestra....
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

babyzen YoYo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:52

Bon j ai récupéré mon ancien canopy elle me l a mis sans trop de problème curieusement en fait selon le côté par lequel on commence c est plus ou moins difficile. Bref tout cela n inspire pas trop confiance je vous l accorde sinon j ai vu les chancelières pour yoyo, extérieur tout doux comme celles des maclaren et intérieur polaire, elle va parfaitement sur la yoyo donc tant au niveau largeur que longueur, je l ai juste vu en bleu et la couleur est exactement la même que l habillage le rendu est joli. Maintenant à100 euros la xhanceliere je dis non... La poussette se ferme soit disant avec d' après la vendeuse mais je ne pense pas qu elle se ferme mieux qu avec la buggysnuggle car elle est plus épaisse. Malheureusement je n ai pas pu demander une demo j étais trop pressée
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

babyzen YoYo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:16

Bonjour!
J'avais posté sur le reportage photos de la yoyo (donc désolée de me répéter). J'avais une Noa que j'ai du abandonner en Espahne car elle m'a laissait tomber à seulement deux jours du retour. Le bouton destiné au pliage ne marchait plus du tout. Donc que faire avec une poussette qui se plie même pas! E voilà que je suis à la recherche désespéré d'un poussette compacte, passe par tout, possibilité de pliage dépliage avec une seule main.... La yoyo m'avait l'air parfaite, mais j'avoue que vos messages sont en train de me refroidir babyzen YoYo - Page 3 977252

C'est étonnant tous ces défauts! Il y en a combien d'entre vous qui avez eu des problèmes avec la yoyo? Pensez vous qu'elle vaut la peine quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

babyzen YoYo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:33

Personnellement, je suis toujours autant satisfaite de ma yoyo. Je n'ai jamais eu de souci (je touche du bois) que ce soit avec le canopy, le châssis ou les roues.
Quand je vois ce que donne le SAV de Babyzen, je ne suis pas inquiète si il m'arrive un pépin sur ma Yoyo. Je me méfie plus des revendeurs.

Maintenant, tous ces soucis sont très pénibles et ça fait d'autant plus mal au coeur compte tenu du prix de la Yoyo. On s'attend à avoir du qualitatif et parfois sur certaines yoyo, il n'est pas au rendez-vous babyzen YoYo - Page 3 Blink_g2.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

babyzen YoYo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:54

moi en ayant eu un souci de châssis et en moins d'une semaine j'avais mon nouveau châssis à la maison, je suis toujours aussi satisfaite de ma Yoyo babyzen YoYo - Page 3 68163


Punaise 100€ la chancelière ! ça fait cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



babyzen YoYo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:51

Ils se grattent pas !!! 100€ !! En plus j'ai vu qu'ils avaient la chancelière aussi dispo à bebe9 mais je n'ai pas été voir car j'avoue que cela n'etait pas mon centre d'intéret...
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

babyzen YoYo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:55

100 € la chancelière babyzen YoYo - Page 3 432701 à ce prix la vaut mieux que la poussette se plie avec facilement ! la on demande à voir lol!
sinon y a pas de photo voir a quoi elles ressemblent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

babyzen YoYo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:45

Ok, merci pour vos avis, je crois que je vais me lancer, et on croisera bien fort les doigts pour que tout se passe bien! babyzen YoYo - Page 3 Rolleyes
Du coup vu que aucun magasin ne l'a pas dans le coin, vous me conseillez de la commander sur quel site? (avec bon sav au cas ou...)

Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

babyzen YoYo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:29

J'ai pris la mienne ICI. L'équipe est très sympa.

J'avais été faire le reportage photos de la Yoyo ICI. Idem, équipe très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

babyzen YoYo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:35

Super Boubouche! Je vait jeter un coup d'œil
babyzen YoYo - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

babyzen YoYo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:39

Elle est nouvelle la noir non? Mmmm j'hésite hahaha cette yoyo va me rendre folle!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

babyzen YoYo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:43

Oui, elle est maintenant disponible en noir :).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

babyzen YoYo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:00

pas de nouvelles precisions concernant la sortie du chassis noir?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

babyzen YoYo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:29

Idem que Boubouche ! je l'ai prise chez eux aussi et que du positif !!

elle est trop belle en noir ! je vais voir avec eux pour voir si ils vendent que l'habillage babyzen YoYo - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

babyzen YoYo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:28

julie ont en trouve par exemple ici et ici c'est vrai que en noire c'est très jolie je pense que je vais me laisser tenter babyzen YoYo - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

babyzen YoYo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:32

Moi aussi c'est trop beau babyzen YoYo - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

babyzen YoYo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:20

oh merci Luciole !

je vais me laisser tenté je crois babyzen YoYo - Page 3 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

babyzen YoYo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:03

Bonjour! Alors papa penche plus vers la bleu ou la grise, donc vu que mon idée c'est de pouvoir lui mettre le coussin bougaboo rouge et le Jane bleu, je crois qu'on prendra la grise. Avez vous tenté ces cousins?
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

babyzen YoYo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:17

de rien Julie :)
Ampa, j"ai pas tester car j'ai aucun des 2 peut être que d'autre auront pour tester babyzen YoYo - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

babyzen YoYo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:56

Confirmation par babyzen, le Kit hamac gris va continuer d'être fabriqué, c'est le magasin qui s'est moqué de moi comme vous l'aviez pressenti, en fait Babyzen m'a dit que c'était la couleur la plus vendue.

Sinon j'ai commandé le kit hamac noir, j'ai craqué babyzen YoYo - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



babyzen YoYo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:25

Ah bon, quand meme ! J'aurais été très tentée aussi par la grise...cela m'étonnait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babyzen YoYo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
babyzen YoYo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BABYZEN YOYO+
» babyzen YoYo
» BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+
» BABYZEN ZEN ET SA NACELLE & YOYO
» Reportage Babyzen YOYO 0+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: