Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 babyzen YoYo

Aller en bas 
+19
sarah666
Adalite
vl33-33
luciole
Ampa
loubna
dorothee
ChuppyLulu
karenshu
carolyne69
MamanMomo
angie21ty
celia06
Aurelie2219
Boubouche
caro34
julie2502
Léno
Beloo_01
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



babyzen YoYo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:49

Oh, pas tout de suite...les finances ne suivent pas. Mais j'ai besoin de satisfaire un caprice comme ça je serais sure de moi ! (et si ça se trouve je la renverrais de suite ou la revendrais rapidement babyzen YoYo - Page 2 2371801052 ) Mais les filles ont tellement l'air d'etre contente que je fini par douter de moi....babyzen YoYo - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

babyzen YoYo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:13

Parfois, il faut se fier à sa première impression... En tout cas, j'en suis très satifaite babyzen YoYo - Page 2 Tongue_g !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

babyzen YoYo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:48

merci Boubouche pour ces info ! c'est super moi qui rêve de l'avoir en noir pour l'hiver babyzen YoYo - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

babyzen YoYo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:10

Tu vas être servie babyzen YoYo - Page 2 Diablocl !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

babyzen YoYo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:29

oh oui et c'est monsieur qui va faire la gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

babyzen YoYo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 10:37

Alors moi je suis passée au magasin j'aime bébé à Paris pour voir la June (au passage, je recommande, le personnel est sympa et disponible !) et du coup j'ai pu voir la Yoyo aussi. Et de mon côté, avis mitigé :
- autant pour la maniabilité et la légèreté je suis conquise (bon je ne suis pas sortie du magasin, donc le sol était lisse, mais ça se sentait bien qu'elle volait presque la poussette !),
- le guidon est agréable à prendre en main,
autant pour le reste je suis un peu déçue :
- je trouve que le châssis blanc fait un peu cheap en vrai, ça fait vraiment plastique, idem pour la qualité des tissus (pour une poussette de ce prix là, c'est dommage !),
- pour le système de pliage / dépliage à une main, je confirme que ça se fait, mais finalement c'est pas plus simple que pour la Noa (notamment le dépliage, il y a aussi un coup à prendre),
- pour la compacité, encore une fois c'est certes très compact, mais pas tellement plus que la Noa pour moi.

Après, il faudrait que je puisse tester la Yoyo en conditions réelles, sur les pavés notamment, pour être plus objective, mais au final, pour ma part je ne regrette pas de ne pas avoir attendu pour l'acheter et d'avoir pris la Noa. Cette dernière me rend les mêmes services (pliage compact, pliage / dépliage à une main, assez légère, inclinaison suffisante pour les siestes) pour un prix nettement plus modique, pour l'usage à laquelle je la destine (poussette de coffre, trajets nounou / chez nous, voire transports parisiens exceptionnellement) c'est largement suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

babyzen YoYo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 10:42

Personnellement et ce n'est que mon avis, la noa et la yoyo ne peuvent pas etres mise dans le meme panier:deja le fait que yoyo est un guidon,on connais la difference avec une poussette a poigné,puis les roues noa en a des doubles et moi je trouve qu'il y a une sacré difference tout de meme entre roue double et roue simple,

En resumé et encore une foie ce n'est que mon avis personnel:noa est surement une tres bonne poussette canne si nous la comparons a ces cousine comparable!mais pour moi yoyo a des petits plus qui la classe au dessus d'une poussette cannebabyzen YoYo - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

babyzen YoYo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 10:52

Ah non mais c'est clair que la Noa et la Yoyo ne jouent pas dans la même catégorie quand même, ne serait-ce que pour le guidon effectivement, et les roues : la Yoyo est je pense beaucoup plus maniable et procure aussi je pense beaucoup plus de confort de roulement (même si sur ce point je ne saurais pas dire, étant donné que je n'ai pas testé en vrai !).

Ce que je voulais principalement dire par mon avis c'est que dans un cas semblable au mien, où le but recherché est une poussette compacte, confortable pour l'enfant, qui se plie et se déplie d'une main et qui est compacte pliée également, et où finalement le critère "passe partout / roule partout" est secondaire, et bien il y avait certainement moins cher que la yoyo pour remplir tout aussi bien le besoin.
D'autant qu'en plus, mon impression sur la qualité des tissus et la qualité générale de la poussette ne semble pas être si mauvaise vu le nombre de personnes ayant eu des soucis de canopy / de rivet sur ce forum (je ne dis pas qu'elles sont la majorité, mais que sur une poussette de ce prix ça fait désordre !).
Revenir en haut Aller en bas
celia06
Attrape ses pieds
celia06


Nombre de messages : 17

babyzen YoYo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 13:58

Bah moi non plus je pense que c'est imcomparable rien que pour le look...
Pour le châssis blanc c'est une question de goût mais moi j'adore les châssis peint blanc ou noir et c'est beaucoup plus classe.

Noa / Yoyo pour moi c'est comme si tu comparais un Nokia avec un iPhone ou une Renault twingo avec une Mini !!!
Ça rend les même service mais y'en à une qui est juste unique et inclassable et je crois que c'est pour ça qu'on est raide dingue de la yoyo !!

Et puis faut pas oublier les transport en bus train ou même l'avion pour celles qui bougent ou qui on de la famille loin de chez elles... babyzen YoYo - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



babyzen YoYo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 14:39

MOi j'aurais bien pris la yoyo pour une seule chose uniquement : transport en avion. Sinon la Noa me suffisait amplement et se faisait toute petite dans mon coffre. Et le pliage dépliage d'une main un pur bonheur. Quand au confort super souple pour bébé, et elle se conduit d'une main malgré que ce soit des poignées. En plus pour avoir à présent une mila, elle supportait plus facilement les terrains accidentés légers (quelques gravillons sur chemin bien tassé) alors que la mila ça fait brrrrrrrr tout le long...et j'ai besoin des 2 mains pour pousser la mila...Quand au prix, y a pas photo !

J'attends qu'ils règlent leurs problèmes de fournisseurs car à ce prix autant de défauts c'est pas très sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



babyzen YoYo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 14:40

Euh, ceci dit en passant j'ai abandonné l'iphone pour un simple nokia lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

babyzen YoYo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:45

Non mais évidemment que c'est incomparable, surtout que y a quand même 200€ de différence, alors encore heureux je dirais babyzen YoYo - Page 2 2371801052Et comme dit Freddra, à ce prix, autant de défauts de fabrication franchement c'est dommage !
La comparaison Twingo / Mini est intéressante, effectivement ... y en a une avec laquelle on peut se la péter plus que l'autre babyzen YoYo - Page 2 Dent_qui (et ça n'est en aucun cas une critique, parce que si j'avais les moyens je me prendrais la Citroën DS3 sport en noir avec jantes et rétros orange, donc plus tape-à-l'oeil y a pas je crois lol!)
Revenir en haut Aller en bas
celia06
Attrape ses pieds
celia06


Nombre de messages : 17

babyzen YoYo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:05

C'est clair, moi ma yoyo est fun, belle et je me la pète en la montrant à tout le monde qui dit "c'est quoi cette poussette de dingue...on croirait la tente decatlon de la poussette".

Et puis elle a vraiment un super design et on peut la personnalisée...

Enfin bon voilà quoi.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

babyzen YoYo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:46

moi j'ai pris la Yoyo parce qu'il me fallait une poussette qui passe entre le siege avant et le siege arrière
et elle a tout a fait remplis la condition

j'avais la Mila, mais pareil incomparable ! la Mila est raide, et la Yoyo toute légère !

moi aussi je l'aime ma Yoyo

Après c'est chacun ses gouts, heureusement babyzen YoYo - Page 2 Tongue_g sinon on aurait toutes les mêmes poussettes et ça serait pas marrant babyzen YoYo - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



babyzen YoYo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:30

Tu m'étonnes ! Et le forum n'existerait pas .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

babyzen YoYo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:51


Alors j'ai voulu changer l'habillage de ma Yoyo (habillage acheté en juillet) et là je me rends compte qu'un cordon pour fixer la capote était trop court, impossible de le fixer à la poussette. J'ai pris contact avec Babyzen, réponse le lendemain me disant de voir avec le magasin qui me l'a vendu pour avoir un autre habillage. J'appelle le magasin DPAM bébé à Paris, qui s'est occupé de se procurer un autre habillage gris (car ils étaient en rupture) en 24 h ils l'avaient et l'échange fait babyzen YoYo - Page 2 Rolleyes babyzen YoYo - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

babyzen YoYo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:03

Et revoilà la Yoyo dans la course par chez moi!!!!

Hier nous sommes allés à Velizy 2, et là je vois une petite yoyo pointer son nez! Je la montre à l'homme! et à ma grande surprise il a été charmé par la petite taille de cette dernière et son style sympa!!

Donc je ne sais pas si cette Yoyo appartient au forum!! (Yoyo grise qui se promenait avec son couple de propriétaires à V2 aux alentours de 17H30!!!!) mais en tout cas je lui dis merci!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



babyzen YoYo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:49

Léno a écrit:

Alors j'ai voulu changer l'habillage de ma Yoyo (habillage acheté en juillet) et là je me rends compte qu'un cordon pour fixer la capote était trop court, impossible de le fixer à la poussette. J'ai pris contact avec Babyzen, réponse le lendemain me disant de voir avec le magasin qui me l'a vendu pour avoir un autre habillage. J'appelle le magasin DPAM bébé à Paris, qui s'est occupé de se procurer un autre habillage gris (car ils étaient en rupture) en 24 h ils l'avaient et l'échange fait babyzen YoYo - Page 2 Rolleyes babyzen YoYo - Page 2 Rolleyes

babyzen YoYo - Page 2 Very_ver toujours réactifs !! bravo ! babyzen YoYo - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

babyzen YoYo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:26


Oui Freddra j'étais contente et la vendeuse n'a pas exigé le ticket de caisse, ils avaient eu un message de Babyzen disant qu'il y avait eu des défauts de la sorte sur certains canopy et qu'ils devaient procéder aux échanges si cela était nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

babyzen YoYo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:46

Bah moi j'attends toujours de leurs nouvelles pour mes roues babyzen YoYo - Page 2 1531250469
Babycare a faxé la demande de SAV le 11/09... Et vu que je n'ai que la yoyo actuellement, je suis obligée de rouler avec en esperant que les roues ne se fassent pas la malle babyzen YoYo - Page 2 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



babyzen YoYo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:58


Zut, qu'est ce qu'elles ont tes roues ?
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

babyzen YoYo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:10

Caro,

As tu essayé de les contacter directement? Quand j'ai eu le problème avec mon canopy je ne suis pas passé par le magasin où je l'avais achetée (En Nice, pendant mes vacances et j'habite dans le Centre!!)
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

babyzen YoYo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:28

freddra a écrit:

Zut, qu'est ce qu'elles ont tes roues ?

Les roues arrières sont voilées, je m'en suis rendu compte au bout de même pas 1 mois! Et le pire, c'est que je ne l'avais pas encore vraiment utilisé...

karenshu a écrit:
Caro,

As tu essayé de les contacter directement? Quand j'ai eu le problème avec mon canopy je ne suis pas passé par le magasin où je l'avais achetée (En Nice, pendant mes vacances et j'habite dans le Centre!!)

Bah j'ai mis un message sur leur FB, ils m'ont répondu de contacter mon revendeur.

Je vais relancer babycare demain et si ils n'ont rien à me dire, je vais contacter Babyzen sur leur site.
La personne qui gère le SAV (Recaro) est la même à qui j'ai eu affaire pour l'ancien siège de mon fils (young sport) et elle est assez compétente. Et puis, babyzen ne doit pas crouler sous les demandes de SAV pour les yoyos!! Enfin j'espère...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



babyzen YoYo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 8:57

Bizarre que ce soit si long, car apparemment pour les autres filles, ça a été super rapide à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

babyzen YoYo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:12

Bon voici la suite de mes aventures "habillage Yoyo gris". Au moment de mettre la capote du nouvel habillage (rappellez vous le magasin m'avait échangé l'ancien parce que les cordons pour fixer la capote étaient trop courts), donc au moment de fixer la nouvelle capote le cordon s'est cassé. Dégoutée babyzen YoYo - Page 2 1531250469 Bref, je rappelle le magasin, la vendeuse me dit qu'ils sont parvenus à installer mon ancien habillage sur la Yoyo de leur magasin (il fallait juste tirer comme des malades sur le cordon). Bref du coup je leur dit qu'il me faut à nouveau un habillage (enfin une capote grise) et là elle me dit que c'est impossible (sauf si je récupère l'ancien habillage) car le gris est en rupture de stock et ne va plus être fait d'après ce que babyzen leur a dit. Bref du coup je vais récuperer l'ancien habillage demain (elle vont me le mettre mais m'ont fait sentir qu'une fois mis faudra pas trop l'enlever si je ne veux pas galérer après pour le remettre). Bref en clair je suis quand même un peu dégoutée de tout ces problème au prix où j'ai payé la poussette! Voilà j'avais besoin de passer mon petit coup de gueule babyzen YoYo - Page 2 Offended
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babyzen YoYo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
babyzen YoYo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BABYZEN YOYO+
» babyzen YoYo
» BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+
» BABYZEN ZEN ET SA NACELLE & YOYO
» Reportage Babyzen YOYO 0+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: