Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 baby jogger : versa vs city mini 4

Aller en bas 
+8
Elédaria
Jeans
Kumonosu
ChuppyLulu
Kairossetti-Sécurange
lara007
marry-poppins
eldaviken
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:16

Réponse:
Citation :
The wheels for the city mini 4 are currently out of stock. They are £20 each plus 20%VAT and will be available end of November.

Donc les roues ne sont pas en stock, elles seront disponibles fin novembre. Elles coûtent £20 plus 20% de TVA chacune. C'est assez cher, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:24

Ha oui c super cher, ds les 120€... Env... Ok et bien écouté merci en tout cas. Je prends la barre, l'habillage pluie et le porte gobelet si tu peux.

Vous savez ou il se fixe d'ailleur ? Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:36

Il y a pas mal d'utilisateurs déçus du porte gobelet : regarde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:59

Ha oui en effet... Je vais trouver autre chose merci. Je reste donc sur commande initiale. Dis moi comment tu veux procéder. Bises et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:06

la vache, ça fait cher les 4 roues et bonjour le prix de la poussette au final baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Le_fou_j
faudrait voir sinon avec le site polonais (tu l'as prise sur ekowoski aussi, kairossetti ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:29

Oui ça fait super chere. Non je racheté sur le forum. Mais à étudier sur le site oui, on ne sait jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:19

Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre éclairage. J'hésite entre une bj City Mini et une bj Versa (pour les deux avec des roues non GT).
J'ai regardé les posts des deux et j'ai vue les différences.
Mais il apparaît que la Versa est plus lourde et moins compacte que la Mini, pour celles et ceux qui ont eu entre les mains ces deux poussettes, est ce que la différence de poids et de compacité est réellement importante. 
Merci de vos retours,
Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 6:55

la city mini fait 8kg, la versa en version non-GT fait 12 kg je crois ? j'ai un doute horrible...

au niveau compacité, tu peux voir sur les photos du premier poste, elles sont pliées côte à côte, la versa est légèrement plus longue pliée, mais c'est pas violent.

perso je peux pas vivre sans la réversibilité, mais ça c'est au goût de chacun  baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:00

Bonjour,
Merci Namaelle pour ta réponse.
Ce qui me fait hésiter c'est le poids, je suis par exemple obligée de reprendre la voiture à chaque fois lorsque je fais les magasins donc la versa me paraît lourde pour la remettre dans le coffre plusieurs fois dans la même journée. Bon après je ne fais pas les magasins tous les jours!
Et j'hésite pour la mini car le guidon n'est pas réglable et je ne fais que 1.60m, je l'avais essayé rapidement et ça ne m'avait pas choqué mais de ce que j'ai pu lire sur le forum ça peut être gênant et le gros moins, elle n'est pas réversible mais jusque-là j'ai fait avec une poussette onyx de cybex donc non réversible et je m'en suis sortie baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Wink_gif .
Pour la compacité d'après les photos, les deux sont quasi identiques.
Il me semble que tu as une versa, peut tu me dire si une fois pliée tu sens vraiment son poids ou si elle passe plutôt bien?
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:07

Le châssis de la Versa est lourd, je me souviens encore de la fois où j'ai dû monter à pied mes quatre étages parce que l'ascenseur était en panne  baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Le_fou_j .
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:08

moi j'ai une versa GT, donc plus lourde que la versa, je sens son poids, pfff, oui et non, j'ai une onyx aussi, donc par rapport à la onyx, ça fait bizarre, mais j'ai aussi une double qui fait 15kg...

juste après l'accouchement le poids de la versa, je pouvais pas, j'ai un coffre assez haut de monospace, je suis pas super grande (pareil que toi en fait), je pouvais pas la transporter, pas possible, mais même l'onyx j'avais du mal après l'accouchement en fait.

maintenant à porter la double ou la versa, je le fais sans soucis, d'autant plus que le pliage de la versa est un rêve quand même.

la mini GT a un guidon réglable sinon, mais elle est plus lourde que la mini à ma connaissance  :) 

après tu peux aussi garder ton onyx pour les magasins et prendre la versa pour les balades  baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:36

Moi aussi j'ai une Versa GT, j'ai oublié de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:22

la différence de poids entre les 2 ( la GT avec les roues de la mini et la GT avec les roues GT) est de bcp??
Revenir en haut Aller en bas
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:25

Bonsoir,
J'ai éliminé les GT car je n'en ai pas l'utilité et les poussettes sont plus lourdes. Je vais devenir dinguo avec ces poussettes. J'ai repéré un magasin ou ils font la mini et la versa je vais essayer d'aller voir pour me rendre compte du poids et de la différence de pliage. Je n'arrive pas a me décider entre les deux.
Et cette fois je ne veux pas me tromper, j'ai regardé pendant quelques mois le post de la Bee + en me disant qu'elle était faite pour moi, j'en ai trouvé une sur le bon coin:résultat elle ne me convient pas du tout !!
Je n'arrive pas a trouver la différence de poids entre les GT et les non GT.
Trouvez- vous que le poids plus important de la Versa se fait sentir en roulant?
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:44

pour moi elle est une merveille de maniabilité, elle roule vraiment très bien, et même en côte on ne la sent pas, l'inconvénient de son poids, c'est quand il faut la porter dans le coffre  baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Rolleyes 

après je ne suis pas une référence, mais si tu vas voir sur le poste de la versa, elle a très bonne réputation niveau maniabilité  :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:11

En roulant on ne sent vraiment pas le poids de la versa gt :) 

Elle est vraiment chouette a manoeuvrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:05

oui sur route, on ne sent pas du tout le poids, mais quand il faut la porter... ca devient plus compliqué. je me disais que changer les roues air qui sont plus lourdes, ferait peut être la différence
Revenir en haut Aller en bas
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:14

Bonsoir,
Je compare encore et encore la City et la Versa et pouvez-me dire qu'elle est l'utilité du hamac préformé ou non. J'ai bien vu la différence de forme mais est-ce qu'il y en a un qui est plus confortable, plus adapté pour un petit ou pour un grand.
J'ai regardé pour le poids des poussettes, la City : 7.5kg contre 10.8 kg ce qui a mon avis n'est pas négligeable dans le portage de poussettes pour les mettre dans un coffre.
Je vais poster sur le reportage de la Versa non GT pour avoir des retours sur cette version.
Merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:26

Les hamac ca dépend des enfants... 

Un hamac préformé ne s'allonge pas tout plat (il y aura toujours le creux sous les fesses) du coup tu ne peux pas y mettre un nouveau né. C'est a partir de 4/6mois selon le gabarit. Mais avant il y a la nacelle.

L autre, la bjcm s'allonge donc bin a plat, on peut y mettre un nouveau né dans un couffin souple et donc éviter l'achat de la nacelle (mais exit la reversibilité alors) l'assise est aussi plus grande donc un 3/4ans y aura encore de la place!

Après les préférences c'est personnel... Moi j'aime les hamac préformés ça les soutient bien et le mien aime dormir les pieds relevés :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:52

Ok merci Yukary pour ta réponse. Je compte mettre le Aton que je prennes la Versa ou la Mini puis utiliser les hamacs, je ne fais pas de longues balades ou alors j'ai une écharpe. Je n'ai jamais essayé pour mon petit le hamac préformé, donc je vais essayer d'en trouver un pour me rendre compte. En fait je me rends compte que je choisirais plus facilement la Mini, il lui manque la réversibilité et peut être le guidon un peu trop haut pour ma taille.  baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 12:51

Oui attention sur la mini le guidon n'est pas hyper ergonomique, surtout qu'on peit pas le regler. Moi il me faisait mal au poignet. 

Sinon le hamac preformé tu peux essayer une cam ou une buffalo. 


Si tu bricoles un peu il y a moyen de rendre la bjcmini reversible avec un système de sangles et de pressions. Marry-poppins l'avait testé, il y a un topic quelquepart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 22:34

Merci Yukary pour tes réponses. Il faut vraiment que je me déplace dans un magasin pour les essayer toutes les deux. Je ne suis pas très bricoleuse donc je vais laisser les hamacs d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby jogger : versa vs city mini 4   baby jogger : versa vs city mini 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baby jogger : versa vs city mini 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» Baby Jogger City Versa
» a propos de la nacelle baby jogger city versa
» Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT
» Baby Jogger City Mini Zip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: