Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 augmentation mammaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

augmentation mammaire Empty
MessageSujet: augmentation mammaire   augmentation mammaire EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:25

bonjour,

après la montée de lait et la grossesse, mes seins ont vraiments morflé... on peut presque parler de gants de toilette augmentation mammaire Ouin_gi2

avant ma grossesse, je faisais un 85a et pendant ma grossesse 90c... et j'avoue que ça me manque!!!

cette opération j'y pense depuis que j'ai 18 ans (j'en ai 26) et je suis très complexée. Certaines d'entre vous se sont peut etre deja fait opéré, etes vous satisfaites? pourrais je voir des photos avant/après si ce n'est pas trop indiscret? savoir où vous avez eté opérées? et combien ça vous a couté (on voit tous les prix , de 1500e à 5000e, dans des chu ou dans des cliniques)

merci pour les renseignements que vous pourrez me donner.

peut être un nom de chirurgien sur Grenoble?
Revenir en haut Aller en bas
Guillou
Marche tout seul
Guillou


Nombre de messages : 445

augmentation mammaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation mammaire   augmentation mammaire EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:46

Coucou Nini
si je crois comprendre ta petite est nee il y a environ 1 mois, donc ton corps se remet tout doucement de ta grossesse. je ne sais pas si tu allaites ou pas, mais tu devrais peut etre laisser ton corps le temps de se remettre doucement.. moi je suis plutot complexee par la taille de mes seins. avant grossesse 90 C et maintenant 100 C tjrs enceinte... tu sais perso avoir des seins de taille moyenne c'est bien mieux car c'est vraiment rageant et complexant de voir les hommes te regarder au niveau de tes seins et non pas au niveau des yeux.. augmentation mammaire Pasconte ca va faire rire bcp d'hommes mais c'est tres genant... augmentation mammaire Enerve a moins d'etre bien ds sa peau et d'etre fiere de ses seins..comme Pamela Anderson... augmentation mammaire Cool_png
cela dit peut etre que mon probleme c'est que je suis trop complexee justement....
biz Guillou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillougc.canalblog.com
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

augmentation mammaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation mammaire   augmentation mammaire EmptyMer 3 Aoû 2005 - 8:17

oui et puis moi franchement j'ai du mal a trouver des soutif jolis, que des trucs de grand mere ou des soutifs d'allaitement (je n'ai rien mis d'autre depuis le naissance de Léo) augmentation mammaire Pasconte
mes seins sont pas enormes mais ils sont pas moyens non plus et je prefererai fanchement avoir de plus petits seins rien que pour pouvoir acheter de la jolie lingerie pas cher, au marché au n'importe quel supermarché augmentation mammaire Enerve
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

augmentation mammaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation mammaire   augmentation mammaire EmptyMer 3 Aoû 2005 - 8:25

mais moi ils sont petits, flasques et moches augmentation mammaire Ouin_gi2 augmentation mammaire Ouin_gi2 augmentation mammaire Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

augmentation mammaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation mammaire   augmentation mammaire EmptyMer 3 Aoû 2005 - 8:44

Moi aussi, suis d'accord avec mamanwinnie et guillou

pour moi, les sous tifs c'est en boutique de lingerie (tenue par une femme qui porte aussi de grands bonnets, alors qui connait le probleme !)
moi, c'est du 85 FouG ce qui veut dire entre 90 et 140 euros le sous tif !
alors fait gaffe si tu fais un 85 de tour ne dépasse pas le bonnet C car après c'est impossible de trouver des sous-tifs

je crois que de toute façon, on peut te dire n'importe quoi, si tu es complexée et convaincue que cette opération est nécessaire, tu la fera quand meme, non ? augmentation mammaire Tongue_g

en tout cas, tu as raison de te renseigner sur les chirurgiens
Fais déjà une consultation et donne toi le temps de bien réfléchir après
Moi, j'aurais tout de meme un peu peur de me faire implanter un truc dans mon corps ! augmentation mammaire Blink_g2

Et dire que moi, je pense à la réduction mamaire !!!!!! augmentation mammaire Huh_gif

Ah aussi, les seins plus gros, c'est plus lourd !! ce qui a pour conséquences de creuser les épaules au niveau des brides de sous-tif et à long terme de vouter le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmentation mammaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation mammaire   augmentation mammaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation mammaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congestion mammaire
» Allaiter après réduction mammaire?
» Augmentation horaire
» augmentation des prix pour maclaren?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: