Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 reportage MICRALITE SUPERLITE

Aller en bas 
+41
Coquelicot
Corail
sofinette
Léno
Boubouche
christonio
panipwoblem
Ln Thai
bobino80
Anne & Baptiste
sarah666
Souris verte
Jumimar
Morkai
arthur couture
aude1979
manued
celineg31
Mbulle
Arnoux
nas
lilysse
Cuinou
spikyball
pioupiou77
sophie69
marry-poppins
Jeans
nyima07
Sys
carty
cyan
conetco
mimine49
karenshu
titabrico
poupette07
Kéliane
valériev11
titounou
choupie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:51

Oui, je l'ai vu aussi...mais je pense que le principal "souci" de la mini c'est la taille de l'assise... pas vraiment assez grande pour un plus de 3 ans en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 8:05

freddra a écrit:
Je pense que la moutain buggy sera la plus light de toutes celles que tu as citées.
Ah, je suis étonnée. Parce que la micra est plus légère au poids. reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 483667

Pour la Mountain mini, bon, je laisse tomber. Payer 400€ pour une poussette que je connais pas, sans test, je ne peux pas reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Sueur_g2 Je vais voir Best Buggy, ce qu'ils disent là dessus. reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 8:48

En fait, je me base sur l'expérience de la Terrain (13kgs) et de la légèreté incroyable qu'elle rend à la conduite...Après les 3 modèles cités pour moi sont différents et ont tous 3 leurs avantages et inconvénients...et par expérience, je sais que c'est le ressenti qui va compter et non le poids réel de la poussette...

La micralite superlite est affiché pour 6.2kgs je crois. Poignées /17kgs de charge / roues gonflables arrière / 4 roues /

Mountain buggy mini ; 8kgs annoncés / 20kgs de charge / canopy très couvrant / roues EVA increvables / guidon / dossier allongeable à plat /58cm de large / pas de jambes dans le vide







Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:09

Au vu des défauts évoqués pour la MBM (moutain buggy mini), je laisse tomber cette poussette.
Je viens de vendre ma Q T R O, snif. Mais, c'était trop lourd pour moi. L'ascenseur n'est pas au RDC et ça reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Enerve


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:25

Oh, mais je suis d'accord avec toi, c'est ce qui m'a freinée aussi pour son achat...parce que plus de 300e si c'est naz...bref, ça me fait peur aussi meme si j'ai toujours envie de la tester...car je suis une fan de mountain buggy.

Dommage pour la QTRO !...mais bon, c'est sur que en étage c'est vraiment pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:36

Bon, je n'ai pas encore tester la micralite dans des chemins de forêts, mais une chose est sûr, je garde ma BJCE. La micra est chouette en complément, mais je ne me verrais pas que avec celle-ci. Après, év avec les roues avant TT, elle pourrait convenir, mais forcément qu'elle sera plus lourde et moins maniable... Mais tout on ne peut pas avoir...
Si tu veux, je peux faire un comparatif micra vs BJCM.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:03

Marry-poppins, je veux bien un comparatif si cela ne t'embête pas.

Fredda, sincérement je regrette l'achat de QTRO, j'ai dû prendre une BJCM peut-être. Je suis passée de la vie à la campagne à la citadine. Fallait y penser reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Wink_gif

Voilà mon ascenseur, photo prise de chez moi. Et puis au RDC c'est pareil - demi-pallier.
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Mini_130519125855732421


Nous avons un parking dehors, je pensais éventuellement mettre ma future poussette dans le coffre.
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Mini_130519010015809354


Puis, la photo prise du balcon, c'est le Parc public, où il est agréable de se ballader, rencontrer d'autres mamans, etc, les chemins sont goudronnées.
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Mini_130519010140661113


Mes critères par l'ordre d'importance :
- le poids 7 kg maxi
- des suspensions quand même, pour éviter l'effet "bébé secoué"
- compatible PEBBLE
- inclinaison
- panier (un petit, mais solide et accessible suffirait)
- suffisante pour accueillir jusqu'à 3 ans (le + de la micra - 17 kg de charge)

La seule qui remplit tous ces critères est la MICRAlite, en tous cas dans mon esprit. Mais, je ne veux pas me tromper. Encore une fois, la QTRO n'était pas du tout adaptée dans mon cas. Et c'est le budget qui prend.

On peut mettre deux roues-pneus à l'avant de n'importe quel modèle MICRA ? C'est bien pratique, lorsqu'on s'aventure dans la forêt. Mais ce qui me gêne : j'ai l'impression qu'au niveau des épaules, la MICRA est vraiment ri-ki-ki-ssime, les enfants "débordent" des épaules eh eh j'ai l'impression. Sinon, je me jette de temps en temps sur la ZAPP extra, mais elle fait presque 9kg reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Le_fou_j
-
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:30

Et que pensez vous de cette offre ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:34

il faudrait avoir de vraies photos
et voir si elle a la facture et le mode d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:25

@soursi verte, j'avais demandé des photos.... Et j'ai finalement eu la chance de pouvoir racheter la micra d'une fille du fofo... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 240648

Sinon, je vous mets aussi les photos du canopy avec rallonge:
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Dsc_0022reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Dsc_0023

Ici avec la rallonge retirer un peu en arrière:
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Dsc_0024


Et avec canopy fermé:
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Dsc_0025reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Dsc_0026
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:59

Elle est belle et en même temps un look un peu bizarre reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Rolleyes
J'adore le jaune. reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 679902
J'ai décidé de ne pas me précipiter. Si seulement je pouvais l'essayer en vrai.... Il n'y a personne de 72, 49 ? reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 2677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:17

Comme toi, je bute encore trop sur le look...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 EmptySam 8 Juin 2013 - 9:52

Et bien moi, j'avais aussi soucis de l'avoir "idéalisé" vu que je l'ai attendu TRES longtemps.... Mon mari me disait aussi que je l'idéalisais peut-être un peu et que j'allais peut-être être déçu. J'avais d'ailleurs "peur" d'ouvrir le carton... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 432701
Et au final: NON! Elle est trop bien! Je l'adore. reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 240648 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 240648 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 240648 Elle complète vraiment bien ma BJCE.

Après, c'est vrai qu'il faut assumer son look.... Les regards des gens sont parfois très drôles.... (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 EmptySam 8 Juin 2013 - 14:46

marry-poppins a écrit:
Les regards des gens sont parfois très drôles.... (ou pas...)

C'est sûr, il y a de tout au niveau des regards, mais n'empêche, c'est la seule poussette où un papa dans la rue m'a arrêté pour me demander d'où venait cette "superbe poussette" !
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 EmptySam 8 Juin 2013 - 15:40

Ah mais c'est clair qu'elle tape aux yeux des hommes... mon mari la trouvé pas spécialement belle, il dit que c'est une poussette typique d'Angleterre (???). Je n'ai pas cherché à comprendre... lol

Sinon, ajd je suis vite allée faire une course et mini-poppins à préféré la micra au chariot(!!). Sauf que la petite course c'est avérée être un peu plus que prévu, du coup, un panier plein de "petites" courses. Ben j'ai ADORÉ la pousser avec 1 main et dans l'autre mon panier rempli et lourd. Elle glisse vraiment toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 EmptySam 8 Juin 2013 - 15:42

Pour l'avoir croisée en vrai récemment, je l'ai trouvé vachement moins bizarre dans la réalité qu'en photo, son look, justement ;)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 EmptySam 8 Juin 2013 - 15:44

Mais oui!!! Ça à d'ailleurs déjà été dit plus d'une fois qu'elle n'est pas photogénique....
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 EmptySam 8 Juin 2013 - 22:23

Souris verte je viens de voir ton message! Tu es d'où exactement car moi je suis à la limite entre le 61, le 72 et le 53, il y a peut être moyen que je te fasse essayer ma micra?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:43

Ohh, Merci titabrico. S'il y a besoin et que je me décide, on viendra chez toi reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Big_sour
Mary-poppins, pour le look, je pense que je m'y ferrai sans problème si la poussette fait mon bonheur. Le look est pour moi le dernier critère reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Dentenm2 Merci pour les photos, reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Wub_gif2 le jaune reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 68163
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:46

Roooooooooooooooooh J'ai eu trop du bol moi!!
J'ai pu acheter une micralite NEUVE en Suisse Et pour un prix ++++ que correct!!reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 513135 C'était une poussette qu'ils ont utilisé pour faire 3 démo! Je suis trop contente!!!
Vraiment je l'adore cette poussette... Hier soir j'étais en route assez tard, mini-poppins voulait son biberon, tout le monde le regardait et trouvait qu'il était trop bien dans son carrosse (les mêmes personnes qui m'ont regardés vraiment bizarrement en arrivant eh eh) Ma meilleurs amie a aussi trop flashé dessus et à presque regretté que ma filleule n'aille plus en poussette... :) Elle l'a trouvé tellement maniable, même avec 13kg dedans!
C'est vraiment ce qu'il me fallait comme poussette. Du reste, j'ai sorti la Noa du coffre de la voiture depuis qqes jours, pour mettre la micra. Elle est un très bon complément avec la BJCE et la bee+ (que j'utilise vraiment de moins en moins je dois l'avouer, mini-poppins commence enfin (!!) à accepter le face au monde dans la foule suivant son humeur reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Clap_gi2(2 ans quand-même))
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:51

t'as toujours du bol pour trouver des poussettes toi reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:13

Faut dire que j'en passe du temps à les chercher.... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 54258 Et j'ai aussi déjà eu qqes mauvaises surprises.... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 480210
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:17

Moi ça fait longtemps que j'aimerais me prendre une micralite mais c'est cher eh eh
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:26

Oh que oui que c'est cher! Mais là, vu le prix payer, ben plus du tout... Et dire que j'en ai 2 à la maison...  Bon, une va repartir... eh eh
Par contre, je cherches absolument des adaptateurs pour le maxi-cosi... et aussi év des rallonges pour poignées.
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot
Marche à 4 pattes
Coquelicot


Nombre de messages : 80

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:42

Mary-poppins, d'où vient ce canopy qui va sur la micralite ? (J'ai cette poussette, et j'avoue que ça m’intéresse !)
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage MICRALITE SUPERLITE
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» Confort micralite superlite ?
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Aton Cybex sur quels chassis...
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: