Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les activités avec les loulous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Pour les activités avec les loulous Empty
MessageSujet: Pour les activités avec les loulous   Pour les activités avec les loulous EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:17

On pourrait se partager nos différent site ou pioche différente idée Pour les activités avec les loulous Diablocl

Voici mes 2 préférés :

NOUNOU NATURE, sa page facebook est pleine d'activité super sympa

NOUNOU DU NORD
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Pour les activités avec les loulous Empty
MessageSujet: Re: Pour les activités avec les loulous   Pour les activités avec les loulous EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:08

Ah oui! Nounou du nord je suis une grande fan aussi.
Et puis je fréquente aussi un autre forum d'ass mat qui est sympa et sur lequel je pioche des idées :) .

ASS MAT.BIZ
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Pour les activités avec les loulous Empty
MessageSujet: Re: Pour les activités avec les loulous   Pour les activités avec les loulous EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:49

oh lyly, tu est aussi sur assmat.biz, Pour les activités avec les loulous Mdr_gif j'y suis depuis quelques années déjà. Finalement on se retrouve , on est de partout Pour les activités avec les loulous 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Pour les activités avec les loulous Empty
MessageSujet: Re: Pour les activités avec les loulous   Pour les activités avec les loulous EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:08

Oui j'y suis mais j'y vais moins depuis le début de l'année. Je poste de temps en temps seulement Pour les activités avec les loulous Diablocl . C'est quoi ton pseudo là bas?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Pour les activités avec les loulous Empty
MessageSujet: Re: Pour les activités avec les loulous   Pour les activités avec les loulous EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:26

Bon j'avoue que depuis plus d'un an je suis absente car je suis bien sur le forum puer Pour les activités avec les loulous Big_sour. Je n'y vais plus, pas envie et pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Pour les activités avec les loulous Empty
MessageSujet: Re: Pour les activités avec les loulous   Pour les activités avec les loulous EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:58

Idem ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Pour les activités avec les loulous Empty
MessageSujet: Re: Pour les activités avec les loulous   Pour les activités avec les loulous EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:53

J'aime bien nounou du Nord !

J'ai aussi que je regarde moins souvent mais bon : LA

Pour les grands ou pour nous donner des idées ( boites à faire par exemple ) :LA

Ce site regorge de recettes mais c'est le coin bricolages décoratifs avec bricolages pour enfants par thème ( noel paques etc puis cliquez sur bricolages noel enfant par ex !) qui me plait énormément, il recense des sites aussi pour les bricolages ! : LA

Pour des trucs un peu plus 'éducatifs' ou des activités sympa aussi : LA

Je regarde pas mal sur des sites d'instits en maternelle, elles ( ils aussi mais - Pour les activités avec les loulous 54258) ont des idées sympa pour les fêtes, des lotos à thèmes tout prêt, des coloriages adaptés, etc
Revenir en haut Aller en bas
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

Pour les activités avec les loulous Empty
MessageSujet: Re: Pour les activités avec les loulous   Pour les activités avec les loulous EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:51

j'aime bien nounou nature et d'ailleurs grâce à ce site j'ai trouvé une petite fille super sympa à accueillir

j'avais aussi repéré nounou du nord mais je n'ai pas encore eu le temps de le regarder de plus près

Il y a aussi un site que j'aime beaucoup (2 liens possibles) : elle travaille avec une approche Pikler
http://nounoustaties.blogspot.fr/
http://professionassmat.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les activités avec les loulous Empty
MessageSujet: Re: Pour les activités avec les loulous   Pour les activités avec les loulous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les activités avec les loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation voiture avec 3 loulous
» Quelles activités avec de la pâte à modeler?
» Choix matelas Ikéa pour nous et nos loulous
» Jolis aliments et accessoires pour les cuisines des loulous
» Activités pour bébé de 21 mois ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé :: Du côté des assistantes maternelles-
Sauter vers: