Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?

Aller en bas 
+7
Lyly35
titounou
ChuppyLulu
Jumimar
val333
Piapiapiano
bb addict
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 8:58

Au passage je rectifie quelque chose : la callisto n'a pas le tissus froid et brillant. Au contraire! ça ressemble à un genre de coton, moi je trouve ça top.
Tu en as une à vendre à 200 euros avec la nacelle (utile pour les balades et puis elle est pliable) je crois sur le forum des petites annonces.si la vendeuse se reconnaît elle peut peut être t'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:09

Je suis d'accord avec ce que dit lyly35 et en plus celle qui est à vendre est superbe !! Maintenant à voir si ça rentre dans ton coffre ou pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:37

Idem que lyly, pour avoir eu une xlr et une callisto, crois moi la callisto est beaucoup mais alors beaucoup plus confortable!! elle est beaucoup plus rembourré, le tissu est très agréable, et les chancelières cybex sont juste topissime car bien épaisse et super agréable. Nref pour moi y'a pas photo, pour un nouveau né entre une maclaren et une cybex, je vote cybex! d'ailleurs si j'avais les sous la callisto des petites annonces serait chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:54

je me demandais justement si la callisto était plus rembourrée que la mac laren, j'ai ma réponse! merci!

vous savez si la onyx ou topaz sont faites de la même manière niveau rembourrage??

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:48

As tu eu la XLR 2012 math35 ? Car j'ai eu la 2011 puis la 2012 : ils ont augmenté le rembourrage de l'assise +++ et les tissus de toute la poussette sont doublés et épais. Perso j'y avais meme rajouté encore en plus une assise redcastle whizz qui va nickel dessus, j'avais un matelas moelleux qui n'avait rien à envier aux autres...

Et pour avoir vu en vraie la callisto, l'assise est plus étroite que celle de la xlr...et oui, rien n'est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:53

et vous pensez que la xlr rentre dans le touran en version 7 places?
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:41

Alors ça je sais pas encore, je te dirais ça quand j'aurais reçu la mienne. Mais j'ai un doute qu'elle rentre dans le petit bout de coffre qui reste... mais j'ai deja penser a la mettre a l'arriere par terre, puisque il y a 2 siege auto et un petit donc les jambes ne toucherons pas et les 2 grand sont derrieres, j'espere que ça ira. maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:38

tu as pris quel coloris?
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 7:12

Je devais prendre la medieval blue/soft blue en promo mais j'etait pas sure du model que j'allais recevoir. Sur la photo c'etait une 2013 donc c'est celle ci que je voulais mais je leur ai demander par mail si j'aillais bien recevoir la 2012 et pas la 2013 et ils ont pas compris maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 777476 Du coup, Je reprend la xlr de Leno, j'aime son coloris meme si le panier n'est pas un 2013, elle reste original et surtout si je veut re changer de poussette d'ici 15 j 3 sem ça fera moins mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 8:54

Je reviens sur le confort de la poussette et je confirme ce que dit Freddra.La Xlr 2012 est vraiment bien rembourré au niveau de l'assise et les tissus sont tout doux comme une sorte de velours sur une des faces de l'assise.
Finalement tu la récupère cette Xlr bbaddict!Tu vas voir elle est top surtout avec ses suspensions!
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:03

Voui! maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 777476 tu vois le temps de prendre une decision Leno en a profiter et maintenant c'est mon tour! j'ai juste peur qu'elle soit trop sallissante, mais bon je ferais gaffe maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:35

L'avantage de la xlr pour l'avoir testé vendredi en magasin, c'est qu'un enfant de deux ans n'y est pas engoncé, il a de la place pour être bien installé. Par exemple ma fille de deux ans ne rentre pas dans la peg perego si, les épaules sont toutes serrées, impossible...
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:22

Xlr utilisée sans soucis avec un grand de 4 ans, 17 kg et 1m10
Je l'avais aussi utilisée pour mon neveu de 6 ans et 20 kg, elle tient bien!
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:43

lonie a écrit:
Xlr utilisée sans soucis avec un grand de 4 ans, 17 kg et 1m10
Je l'avais aussi utilisée pour mon neveu de 6 ans et 20 kg, elle tient bien!

Oui l'assise a l'air super haute!
Juste une question sans jugement, je me demande juste comment un enfant de 6 ans va encore en poussette? a moins d'un souci quelquonque, ou alors dans une graaaaaande balade et l'enfant est fatigué...
Le mien a 3 ans et ne va plus en poussette, ça l'enerve et il me repond qu'il n'est pas un bébé maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 777476 En cas de course en GS je le met quand meme dans la volo par securité mais pas plus.

Quand je vois des fois des grand gaillard de 4/5 ans dans une poussette ça me laisse maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 651904 mais là 6 ans maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 432701
M'en veut pas j'aimerais savoir c'est tout maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 409422 maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 112441
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:45

Parfois mon fils de presque 6 ans squatte la poussette de sa soeur... ça arrive lorsqu'on part sur une journée complète (genre eurodisney). ça lui permet de se reposer un peu, voir même d'y dormir une petite demie heure histoire de récupérer. maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:26

lyly35 a écrit:
Parfois mon fils de presque 6 ans squatte la poussette de sa soeur... ça arrive lorsqu'on part sur une journée complète (genre eurodisney). ça lui permet de se reposer un peu, voir même d'y dormir une petite demie heure histoire de récupérer. maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 Diablocl

Oui mais là pour moi c'est une raison, une journée a disney meme moi adulte je voudrais volontier une place en poussette lol! par contre par habitude, genre pour aller a l'ecole ou au parc, enfin au quotidien, là j'aimerais savoir si c'est par desirs des parents, ou si c'est les enfants eux meme qui demande la poussette??

L'année derniere une maman enmenait son fils de 5 ans 1/2 en poussette tout les matin, ben ça fait vraiment bizarre il avait les genoux sous la menton:l0l!: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Contenu sponsorisé





maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage photo maclaren quest "zodiac"
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest
» Yoyo, maclaren quest ou maclaren xt ?
» maclaren quest
» maclaren quest jacadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: