Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les marseillaises !! c'est par ici !!!!

Aller en bas 
+5
marjorie83340
Léonie s'emmèle
Léty
Sunny
ewan2011
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:47

Ok à l'occasion il faut qu'on s'organise une sortie avec toutes les filles, tu verras il y a d'autres filles dans la rubrique nous nous sommes jamais vu pour le moment mais un jour ça serait sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Galope comme un grand
Mexa


Nombre de messages : 717

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:09

Ouep ça pourrait l'être :)
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:14

Bon ben repos forcé pour moi pfffff c'est pas le top :(
Revenir en haut Aller en bas
aureliefhal
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 55

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:30

Bonsoir à toutes, et bienvenue aux nouvelles Twiggy et Mexa !
Léty, j'espère que ca va mieux et que tu t'es reposée. Ménage toi surtout !
Je te donne la recette du rainbow cake.
Voila tout d'abord une photo du gâteau fini pour te donner une idée du résultat :

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 75507130p.th

pour la génoise :
3 yaourts,
3 pots de sucre,
6 oeufs,
2 pots d’huile de tournesol,
8 pots de farine,
2 sachets de levure,
3 cuillères à soupe de fleur d’oranger,

Pour la cream cheese :
300g de Philadelphia,
500g de mascarpone,
250g de sucre glace,
le jus de 2 citrons.

commencer par faire la pâte pour un énorme gâteau au yaourt.
Pour cela j’ai mélangé dans un saladier dans l’ordre : 3 yaourts, 3 pots de sucre, 6 oeufs, 2 pots d’huile de tournesol, 8 pots de farine, 2 sachets de levure, 3 cuillères à soupe de fleur d’oranger.
Une fois la pâte bien homogène, la répartir équitablement (2 grosses louches de pâte) dans 5 bols dans lesquels on incorpore les différents colorants.
colorants lambda Vahiné que l’on trouve partout: une fiole de bleu, une fiole de rouge et une fiole de jaune.
Avec la pâte, le bleu devient turquoise et le rouge devient rose, le vert = quelques gouttes de bleu + jaune et le violet = quelques gouttes de bleu + rouge.

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 75482459p.th

verser la pâte de chaque bol dans un moule différents (un moule par bol, donc 5 moules, ou alors faire cuire chaque pâte de couleur une par une si on a pas assez de moules. Mieux vaut utiliser le même moule à gâteau pour que les couches soient de même taille afin de faciliter le montage.)
Cuire chaque appareil pendant 15 minutes à 180°C.

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 75481139p.th

Monter le gâteau en alternant génoise et nutella et/ou cream cheese.
(Dans un saladier, battre le Philadelphia, le Mascarpone puis y ajouter le sucre glace et le jus de citron. Faire monter comme une chantilly. Réserver au frais.)

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 75481235p.th

terminer par un glaçage rapide histoire de niveler le tout (philadephia, sucre glace, citron).

Revenir en haut Aller en bas
aureliefhal
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 55

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:36

courage Léty !
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:27

Merci Aurélie, je suis déprimée moi qui ne sait pas tenir en place mais pas le choix en plus je me fais du souci pour ma petite puce il faut qu'elle reste bien au chaud encore.....

J'adore ton gâteau il est magnifique, merci à toi pour la recette c'est très gentil.

Bonne nuit les filles, pour ma part beaucoup de mal à trouver le sommeil pfffff.
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Galope comme un grand
Mexa


Nombre de messages : 717

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 7:38

Coucou à toutes, petit message matinale (merci à ma puce) la nuit fut courte, mais on s'y fait...

Léty faut se reposer ^^moi je n'ai pas écouté les médecins et résultat une petite puce arrivée un peu trop tôt mais en pleine forme heureusement ^^
Il y a plein de choses à faire même assise, as tu déjà commencé à penser à tes faire-part, à la boîte à papa...
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 9:02

Je dois rester allonger au maximum c'est vraiment trop dur, j'espère que ça va aller mieux après, je me fais énormément de souci car là il est beaucoup trop tôt pour que j'accouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 9:44

tu es as ombien deja lety? 6 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:51

Oui 6 mois donc je ne veux pas qu'elle arive maintenant, il faut qu'elle reste encore au chaud....

Je suis pas en grande forme, du coup je dors presque plus pfffff pas le top et toi Sunny ta grossesse se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:16

comment ca va ojd les filles??

léty? sunny? comment ca va ojd? la nui a été bonne?

auréli j'adore ton gateau. pour des enfants c'est génial toutes ces couleurs.

couvrez vous bien, il fait glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:30

journé ordinaire, metro boulot dodo comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Galope comme un grand
Mexa


Nombre de messages : 717

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:45

Moi comme d'hab' ménage, bébé et week end ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:19

Ben moi pas le top mais bon les filles une petite question comment se sont passées vos grossesses ?

Pour mon fils j'ai eu la pêche tout le long de ma grossesse mais là c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:53

ben moi c'était la forme complète!!

j'ai pas arrété, j'étais super active jusqu'à la fin de ma grossesse. une semaine avant l'accouchement j'étais au stade à crier comme une folle!!! mdr

mais c'est vrai qu'après chaque grossesse est très différente.
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Galope comme un grand
Mexa


Nombre de messages : 717

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:41

Moi tout s'est très bien passé au début, à partir du 6ème mois, j'ai eu pas de contractions et surtout une douleurs à l'entre jambe... Bébé bien bas... Elle est née à 37 +1 mais en pleine forme :)

J'ai pas vomi une seule fois, j'ai eu quelques fois mal au dos mais j'ai fait de l’acupuncture, j'ai continué ma vie comme d'habitude sauf vers la fin, faire les courses et me déplacer était devenu un enfer!!! Surtout rentrer chez moi vu que je suis au 5ème sans ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:19

premiere grossesse nickel, celle ci pour le peu que j'en ai fait j'ai eut droit au nausée que j'avais pas eut avant et ca tire plus. Mais sinon ca va
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:42

Salut les filles

Bon qu'avez vous fais de beau samedi ? Moi j'ai pu aller chez mon frère et ma belle soeur ça m'a changé les idées, nous avons passé une bonne journée, aujourd'hui repos....

Bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2013 - 9:34

Salut

Vous avez toutes disparu ????

Bon je pense que je vais moins venir, car il n'y a plus trop d'échanges où très peu....

Revenir en haut Aller en bas
catou13012
Tient sa tête
catou13012


Nombre de messages : 7

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: bonjour les marseillaises et les marseillais   Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:48

Mais non, t'inquiète je suis làààààààà, je viens d'arriver et j'ai pas eu trop le temps de lire ce qu'il y a sur la page.... Je suis dans le 12ème, vous fais des bisous et à très vite, ce soir peut être. Là les petits bouts se réveillent je l'ai entends gazouiller, à +
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2013 - 7:59

CATOU tu es dans le 12eme? moi aussi, on pourrai se rencontrer un jour.



comment ca va les couveuses?? vous êtes en forme?
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 9:57

Salut....

Je viens je lis les différentes rubriques et je repars car il n'y a plus d'échanges où alors une réponse comme ça donc un peu déçu surtout que nous sommes toutes à côté...

Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:34

léty, tu voudrais qu'on s'organise pour se voir??

le virtuel c'est bien, mais après la réalité c'est mieux et bcp plus intéractif de parler quand on se connait.
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:19

Meci Ewan moi là c'est pas la grande forme mais j'espère avoir un mieux, toi tu es dispo quand ton petit bout va à l'école ?

Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:29

HHOO ben qu'est-ce qui t'arrive léty, pas le moral?? ou juste fatigué??

tu habites ou, je peux passer te voir si tu as besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marseillaises !! c'est par ici !!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: