Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 canopy pour la loola

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

canopy pour la loola Empty
MessageSujet: canopy pour la loola   canopy pour la loola EmptyLun 15 Aoû 2005 - 10:15

bonjour,

quel canopy peut on adapter sur la poussette loola? un d'une autre marque peut être? on a la windoo mais ça n'a pas l'air très pratique d'enlever le canopy, c'est fait pour? combien coûte un canopy pour loola, sinon?

j'ai essayé de mettre ma puce dedans (1.5 mois) et elle vient de s'endormir dans sa poussette
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

canopy pour la loola Empty
MessageSujet: Re: canopy pour la loola   canopy pour la loola EmptyLun 15 Aoû 2005 - 10:48

Moi je n'ai pas la windoo et je n'ai pas acheté le canopy mais la capote et son habillage pluie, je le trouve très pratique.

Mais il y a quand même un canopy spécial Loola mais je trouve que la capote est beaucoup plus couvrante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

canopy pour la loola Empty
MessageSujet: Re: canopy pour la loola   canopy pour la loola EmptyLun 15 Aoû 2005 - 10:51

la capote de la windoo ou l'habillage bébé protect?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

canopy pour la loola Empty
MessageSujet: Re: canopy pour la loola   canopy pour la loola EmptyLun 15 Aoû 2005 - 11:02

je suis un vrai boulet! J'ai jamais pensé à regarder quelles attachent pour capote ou canopy il y avait sur la loola...
En fait je connais des attaches pour l'everest, et je pensais que toutes les autres étaient pareilles... J'ai jamais eu l'idée de vérifier canopy pour la loola Boulet2_ canopy pour la loola Boulet2_ canopy pour la loola Boulet2_ Mais je pense que oui quand même. SUr la High Trek il me semble que c'est pareil en tout cas, et sur la windoo aussi.
Mais aurais tu une photo pour vérifier?
En tout cas les attaches que je connais prennent même pas 30secondes à s'enlever. Parce que je pense que la capote de la windoo n'est pas faite pour être pliée; même si ce n'est marqué nul part! j'ai déjà vu une loola pliée avec une capote, mais c'était une capote spéciale je crois, en tout cas ça venait déjà d'un ensemble protection pluie comme le bébé protect, mais version spéciale loola, alors peut etre que là c'est pliable??
Faudrait que je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

canopy pour la loola Empty
MessageSujet: Re: canopy pour la loola   canopy pour la loola EmptyLun 15 Aoû 2005 - 12:10

nini38 a écrit:
la capote de la windoo ou l'habillage bébé protect?
L'habillage bébé protect (je me rappelais plus du nom canopy pour la loola Boulet2_ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

canopy pour la loola Empty
MessageSujet: Re: canopy pour la loola   canopy pour la loola EmptyLun 15 Aoû 2005 - 12:29

salut,

mais tu as la loola? ta petite va dans la poussette? pourrais tu mettre une photo de la loola avec son bébé protect? tu as trouvé un bon plan pour le bébé protect? tu peux plier la poussette avec le canopy?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

canopy pour la loola Empty
MessageSujet: Re: canopy pour la loola   canopy pour la loola EmptyLun 15 Aoû 2005 - 13:36

nini38 a écrit:
salut,
mais tu as la loola? ta petite va dans la poussette? pourrais tu mettre une photo de la loola avec son bébé protect? tu as trouvé un bon plan pour le bébé protect? tu peux plier la poussette avec le canopy?
J'ai la Loola et ma petite va dedans depuis qu'elle a 2 mois (un peu plus je crois) Je mettrai une photo avec la capote (je pense que je dois en avoir) par contre avec l'habillage pluie, il faudra que j'en prenne une (pour l'instant pas eu l'occasion, fait trop beau canopy pour la loola Tongue_g ).

Pour ce qui est du prix, je n'ai pas eu de bon plan et malheureusement, j'ai payé le prix fort chez Aubert (75 euros je crois canopy pour la loola Wink_gif )

Et pour le pliage, moi je n'osais pas plié ma Loola avec mais mon mari ne s'est pas gêné canopy pour la loola Blink_g2 et en fait, et ben ça le fait très bien, comme les arceaux sont souples elles ne se déforme pas du tout canopy pour la loola Clap_gi2 canopy pour la loola Clap_gi2 ( A voir sur le long terme canopy pour la loola Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

canopy pour la loola Empty
MessageSujet: Re: canopy pour la loola   canopy pour la loola EmptyLun 15 Aoû 2005 - 13:55

Tiens Nini comme promis :

canopy pour la loola Dsc007229jt

J'espère t'avoir aidé sinon n'hésite pas !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

canopy pour la loola Empty
MessageSujet: Re: canopy pour la loola   canopy pour la loola EmptyLun 15 Aoû 2005 - 14:10

merci beaucoup, effectivement ça m'aide beaucoup!!!

tu as utilisé le hamac parceque ta petite ne rentrait plus dans le creatis?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

canopy pour la loola Empty
MessageSujet: Re: canopy pour la loola   canopy pour la loola EmptyLun 15 Aoû 2005 - 14:14

nini38 a écrit:
tu as utilisé le hamac parceque ta petite ne rentrait plus dans le creatis?
Non elle rentre encore très bien dans la Créatis mais par les grosses chaleurs qu'on a eu je trouvais qu'elle serait beaucoup mieux dans la poussette que dans la Créatis où elle est quand même très enveloppée
Puis... j'avoue que j'en avais un peu marre de détacher et rattacher la Créatis à chaque promenade canopy pour la loola Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

canopy pour la loola Empty
MessageSujet: Re: canopy pour la loola   canopy pour la loola EmptySam 19 Aoû 2006 - 11:09

bonjour Cathy, par hasard, vendrais tu ton bébé protect de ta loola?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

canopy pour la loola Empty
MessageSujet: Re: canopy pour la loola   canopy pour la loola EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:37

Ma belle-soeur possède la poussette Loola et y a adapté le canopy de sa nacelle windoo. Apparemment, c'est fait pour! Je ne la trouve pas très couvrante mais j'ai cru remarquer que le problème avait l'air d'être le même sur les poussettes pliko et pramette. Je trouve que les canopy ne sont pas assez rigides. Alors, peut être que si tu en achètes un autre, il sera plus pratique. Cependant, il est fort possible qu'ils soient les mêms. Bébé confort ne doit pas s'embêter à fabriquer 2 modèles différents ( à vérifier en magasin!). Alors, tu devrais peut être essayer de prendre le canopy de ta nacelle, sachant que tu ne vas peut être pas te resservir de ta nacelle de si tôt...


canopy pour la loola Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

canopy pour la loola Empty
MessageSujet: Re: canopy pour la loola   canopy pour la loola EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:39

Elle est trop mimi Léane dans sa poussette!
L'angle d'assise n'était pas trop profond apparemment? Pensez-vous qu'il en soit de même pour la urban de bbc?
Au fait, l'angle d'assise du hamac de la loola est-il fixe ou non?


canopy pour la loola Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
galou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 50

canopy pour la loola Empty
MessageSujet: Re: canopy pour la loola   canopy pour la loola EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:43

Oui comme sur tout les hamac de la gamme avenue l'assise est fixe, ça été un des points qui nous a fait choisir BB Confort canopy pour la loola Clap_gi2 .
Pour la gamme Urban il me semble qu'elle est un peu plus profonde mais à confirmer canopy pour la loola Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

canopy pour la loola Empty
MessageSujet: Re: canopy pour la loola   canopy pour la loola EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:44

Si les souvenirs de mes discussions avec Nini sont bon, elle ne veut pas mettre le canopy de la windoo car à priori pas pliable avec la loola, et donc il faut le démonter à chaque fois;


Le hamac loola est allongeable jusqu'a un certain point: l'assise reste fixe, le dossier bouge, donc l'angle d'assise est réglable pour l'enfant.

Pour le hamac urban, on bouge tout le hamac d'un coup, l'angle d'assise n'est donc pas réglable, sauf au bout d'une moment, il y a une poignée dérrière qui permet d'allonger à 140 ou 150° le siège.

Mais peut-etre que le système à changé, ça fait un bout de temps que je n'ai pas retesté d'Urban avec hamac Urban
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

canopy pour la loola Empty
MessageSujet: Re: canopy pour la loola   canopy pour la loola EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:50

le souci c'est qu"effectivement la capote de la windoo ne peut pas se plier avec la poussette, c'est pour ça que j'ai choisi un canopy, mais c'est super leger!! quand il y a trop de vent, l'air s'engouffre, ça ne tient pas très bien à l'arriere!!

bref, c'est cher pour ce que c'est!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canopy pour la loola Empty
MessageSujet: Re: canopy pour la loola   canopy pour la loola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canopy pour la loola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canopy pour high trek?
» je cherche un pad et canopy loola
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» ou trouver un Pad et canopy Loola up full
» Ou trouver un canopy Pour une high trek ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: