Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!!

Aller en bas 
+6
didinette63
Minouchka
camillalex
vale42
dady
bbattendu
10 participants
AuteurMessage
bbattendu
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 21

je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Empty
MessageSujet: je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!!   je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! EmptyLun 15 Aoû 2005 - 19:55

hello tout le monde !

ça y est je rentre enfin dans une boutique de puériculture je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Wub_gif2

mon reve se réalise enfin.

j'avais déja pas mal investis dans le matériel, mais là ce sera pire biensur j'ai quand meme droit à des réductions.

j'espère que je pourrais vous donner plein d'infos sur le matériel ainsi que sur les futurs modèles.

oh fait je viens d'acheter la dormicoque calypso grenadine, le nouveau modèle (aéré et ajouré)

très joli !

de plus un ensemble complet trophy + opéra +chancelière teknic + habillage bb protect + nacelle windoo + coque créatis + habillage pluie creatis et windoo le tout coloris bobby beige.

prochainement les photos.

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!!   je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! EmptyLun 15 Aoû 2005 - 21:51

Félicitations je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2 je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2 je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2 je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2 je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!!   je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! EmptyMar 16 Aoû 2005 - 10:54

Félicitation
je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Bounce3_ je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Bounce3_
tu seras au premier plan pour nous tenir au courant des nouveautés !!
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!!   je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! EmptyMar 16 Aoû 2005 - 11:19

je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2 je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2 je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2 je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2 je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2 je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2 je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!!   je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:24

Félicitations !!! je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2 je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!!   je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! EmptyVen 19 Aoû 2005 - 17:22

Felicitations je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2 je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2 je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!!   je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! EmptyVen 26 Aoû 2005 - 19:21

J'attends avec impatience les photos des derniers produits que tu as acheté!! Mais que vas tu faire de tout cela ???

FELICITATIONS pour ton travail à autour de bébé!
Quand commences tu?
Tu vas pouvoir nous parler des sorties en avant première alors je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Wink_gif
Je fais peut etre des projets sur la comette, mais grace à toi je pourrais peut etre enfin avoir des copies des catalogues pro????? Non parce que depuis les catalogues pro que j'ai réussi à obtenir en 2003, j'en ai pas eu d'autres je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Ouin_gi2 je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Ouin_gi2 je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Ouin_gi2 J'en veux d'auuuuuuuutres moi! mais simplement des copies déjà je serai très contente je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Rolleyes
Bon, bon d'accord, j'arrète de réver, mais ça fait du bien, aussi, de réver...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
bbattendu
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 21

je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Empty
MessageSujet: merci pour vos félicitations !!!!   je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! EmptyVen 26 Aoû 2005 - 19:57

coucou tout le monde je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Big_sour

je vous remercie pour vos félicitations c'est très gentil à vous !!

je commence à travailler demain après midi.

j'espère que je pourrais vous tenir des nouveautés.

ce que j'ai remarqué c'est que autour de bébé vend des produits que aubert n'à pas et inversement.

perso j'ai vu des produits extra chez autour de bébé dont le siège auto boulgom de renolux.
que je trouve génial sa base pivote pour installer bébé sans se tordre, et sans taper bébé dans la portière je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Wacko_g2

bref petite parenthèse !

si je peux vous aiderpour le moindre renseignement je serais ravie si je suis en mesure.

grosses bises à vous,
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!!   je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 10:59

Super !!! Félicitations !!! je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2 je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2 je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2 je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2 je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2 je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2 je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2 je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2 je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2 je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2 je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2 je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2 je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2 je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!!   je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 11:02

Alors ??? cette 1ère journée ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
bbattendu
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 21

je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Empty
MessageSujet: 1ere journée !!!!!   je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:59

hello !

alors cette 1ere journée cathy était tout simplement géniale je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2

je n'ai pas vu le temps passer, le magasin est l'un des plus grands de france !

il est sur 2 niveaux:
en haut les chambres " splendide"

et en bas tout ce qui est roulant. " un choix énorme"

le magasin est très fréquenté biensur samedi je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Blink_g2

j'ai quelques avantages, donc vraiment en plus d'etre passionnée je travaille avec une bonne ambiance et cela me plait beaucoup.

je vous avoue quand meme que pour un samedi je n'ai vendu quasiment que du bebeconfort et meme pas une seule hightrek ni meme d'everest !!!!!!!! je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Blink_g2

bref la classique de bebeconfort.

en tout cas ce que je peux dire du magasin les vendeuses sont formées et connaissent bien les produits qu'elles vendent je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2

c'est agréable de voir du personnel connaisseur.

voila les news j'y retourne demain, un vrai bonheur.

bises à vous tous et encore merci pour vos félicitations je suis comblée je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!!   je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! EmptyLun 29 Aoû 2005 - 9:54

je débarque moi
je viens de réaliser un truc, tu es passée de mamanbb (pour Thomas, je suppose) à bbattendu ????
moi ze veux en savoir plus ...
ou alors j'ai loupé un post quelquepart ?? je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Boulet2_


Dernière édition par le Lun 29 Aoû 2005 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!!   je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! EmptyLun 29 Aoû 2005 - 9:54

je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Sleep_gi

sinon, je suis contente que ta 1ère journée se soit si bien passée
je te souhaite qu'elles soient toutes aussi bonnes je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!!   je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! EmptyLun 29 Aoû 2005 - 10:52

vale42 a écrit:
je débarque moi
je viens de réaliser un truc, tu es passée de mamanbb (pour Thomas, je suppose) à bbattendu ????
moi ze veux en savoir plus ...
ou alors j'ai loupé un post quelquepart ?? je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Boulet2_

Peut etre bien que moi aussi j'ai raté un post...
Mais en fait si mes souvenirs sont bons de nos dernières conversations, le changement de pseudo et suite au fait que mamanbb posait des problèmes sur le forum pour se connecter, on sait pas pourquoi le forum refusait de la connecter... donc le changement de pseudo était une solution très simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!!   je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! EmptyLun 29 Aoû 2005 - 10:53

Moi aussi je suis super contente que ta première journée se soit très bien passée!

Pas très étonnée non plus que tu ais vendu quasiment que du bébé confort et le plus classique chez eux... Mais peu importe, le principal c'est de bien renseigner les gens et les conseillers le mieux possible, je suis sure que tu n'as pas de soucis avec cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
bbattendu
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 21

je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Empty
MessageSujet: réponse   je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:55

coucou tout le monde !

voilà ma 1ere semaine chez autour de bébé et j'adore je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2

voila ce qui me plait le plus :

le contact avec les clients, les conseiller,faire les démos je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Wub_gif2

bref tout sauf encaisser et les SAV je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Pleurefo

j'ai écouvert et testé la quinny zap que j'adore, la marque à été reprise par bébéconfort.

je la trouve maniable et plus que compacte je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Clap_gi2

bref le seul inconvénient que je lui trouve c'est le hamac qui ne s'incline pas du tout. dommage !

sinon je me serai bien laissé tenter.

pour te répondre j'ai mis bbttendu en pseudo, car nous avons hate qu'il arrive ce bout'chou.

mais non pas encore je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Wink_gif donc on attend, mais alors je l'attends dans un vrai bonheur de tests et d'avant première des produits, c'est un vrai régal.

bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!!   je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! EmptyDim 11 Sep 2005 - 14:11

Je n'ai pas encore eu le temps de te féliciter !!
C'est vraiment super et en plus, on aura encore plus d'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Empty
MessageSujet: Re: je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!!   je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse pour Paul et Virginie
» poussette bby chez autour de bébé
» liste de naissance chez Autour de bébé
» poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe
» Autour de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: