Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Choix du transat

Aller en bas 
+3
rosale
sofmeca
Boulouc
7 participants
AuteurMessage
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Choix du transat Empty
MessageSujet: Choix du transat   Choix du transat EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:20

Bonjour,

je viens vous demander votre aide:
pour bébé2 je cherche un transat "haut" c'est a dire avec l'assise a minimum 45 cm du sol
alors j'ai vu :

  • le clouzzd de red castel en mag, j'en suis un peu dessus
  • le rocker cofin de tiny love (j'aime beaucoup)
  • le up and down de beaba: NON car trop encombrant au sol
  • le keyo de bébé confort: j'adore mais un peu cher si je prend tout neuf
donc si vous avez eu l'occasion de voir ou de tester des transats qui peuvent etre posé au sol sans que bébé traine par terre Choix du transat 3912370904
dit le moi!
merci
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Choix du transat Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat   Choix du transat EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:09

Je ne sais pas ce que tu entends par "bébé traine par terre" mais dans leur Jané Fold mes poussins ne touchaient pas le sol, loin de là (si plus grands quand ils l'utilisaient en guise de fauteuil).
Pour ce qui est d'être "par terre", il faudra t'habituer, dès qu'ils se déplacent (ramper, 4 pattes puis marche) ils sont par terre (et s'ils veulent "sauter" du transat comme Michel le voulait, ils tombent de beaucoup moins haut).


Si c'est pour une question de "ramasser" le bébé par terre (à cause de ton dos), personnellement je prendrais le Keyo (puisque je pourrais y clipser ma nacelle) avec peut-être juste le hamac de ta poussette (si tu prends du bébé confort), si tu ne veux jamais le poser au sol, un hamac de poussette sera parfait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

Choix du transat Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat   Choix du transat EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:29

Tu as aussi le newborn set qui s'adapte sur la trip trapp.
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Choix du transat Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat   Choix du transat EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:55

Someca: je voudrai un transat "haut" car le sol chez nous a tendance a etre humide (rrh vieille baraque) et il y a un courant d'air + le chien qui est arrivé , bref pour mon fils on le mettait sur le canap mais apres on a plus grande place pour s'assoir

pensez vos qu'il soit idiot de mettre autant d'argent dans un transat, je pense notamment au keyo?

celui de la trip tapp je vais aller voir ça car je ne connais pas!

merci
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Choix du transat Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat   Choix du transat EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:56

Si ton but est de mettre ton petit a l'abri d'un danger physique (bouscule par le chien ou rendu malade pour cause d'humidite), tu as toutes les raisons du monde pour investir.

Ca coute moins cher que beaucoup de "fantaisies" genre qui a besoi d'un ecran plat ? Nous on n'en a pas et on n'est pas plus mal que ceux qui en ont un.
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

Choix du transat Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat   Choix du transat EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:08

Nous on a la keyo est c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Choix du transat Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat   Choix du transat EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:13

ici aussi un chien et un set new born sur tripp trapp
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Choix du transat Empty
MessageSujet: NGEL    Choix du transat EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:19

merci les filles de votre aide! en effet la priorité c'est la sécurité de bébé si en plus ça peut être jolie tant mieux!

Hier mon homme m'a dit qu'il avait trouvé exactement ce que je voulais et qu'il me l'offrirais d'ici quelques mois!!!

j'ai pas résisté, j'ai fouiner sur l'historique de son ordi et j'ai trouvé le Angel de baby dan!! ouahhh il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! Choix du transat 2387384449 il assure carrément mon homme sur ce coup là!! j'espère que c'est bien ça!!

Choix du transat Babyda10

si c'est pas ça ça sera keyo!
Revenir en haut Aller en bas
Kikiedp
Attrape ses pieds
Kikiedp


Nombre de messages : 27

Choix du transat Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat   Choix du transat EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:28

Je rejoins ce post car je cherche aussi un transat ! Les références citées ici sont intéressantes, merci :) .
Si vous vouliez un transat HYPER confort et transportable, lequel choisiriez-vous ?...
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Choix du transat Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat   Choix du transat EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:51

Nous on a le keyo car on a tout bébé confort et qu'on peut mettre un pied supplémentaire chez mamie pour faire comme à la maison !
Mais sans la poussette ça perd son intérêt. Je trouve la trouvaille de ton mari extra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du transat Empty
MessageSujet: Re: Choix du transat   Choix du transat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du transat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix transat
» Choix du transat...
» Transat
» transat
» besoin d'aide pour choix du transat dès la naissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: