Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))

Aller en bas 
+11
pitide
Yukary
mimine21
poupette07
Emedy2003
Kairossetti-Sécurange
bb addict
lonie
kounoupi
Lyly35
marry-poppins
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))   Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:39

Roooh Mary-Poppins, pense à moi si tu revends ta bee+ Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 745124 Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 745124
lol!

J'aimerais bien tester la BCJM aussi... Mais impossible pour moi de la rendre réversible j'ai pas la patience ni des doigts de fée...
Pourtant la customisation ça me brancherait presque.... Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))   Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:13

oui, je penserai à toi... Mais je pense que ça sera pas pour demain... (y en a une encore sous garantie a vendre sur je sais plus quel site d'annonces.... je crois a*****)
Pour la BJCM, on peux s'arranger pour que je te prépare les sangles si jms... Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))   Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:27

J'ai une question pratique, ce n'est pas gênant les sangles du canopy pour installer ton loulou?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))   Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:40

Ben quand je l'ai fait, on a pensé la même chose avec mon mari, on s'est dit que ça allait être embêtant, ben non, ça ne nous dérange pas du tout. Et au pire, tu peux en décrocher une pour le mettre dans la poussette et la recrocher. C'est tellement vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))   Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:41

si tu voudrais d'autres photos, dis moi, je le fait volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))   Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:02

Je suis très convaincue par cette réversibilité, ça me plait bien!Et le fait qu'elle reste compacte et facile à plier je trouve ça top.Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Very_ver Je commence même à regarder les prix pour voir combien elle vaut...Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 54258J'ai une autre question mais je vais te la poser dans mon post pour ne pas polluer ici.
Revenir en haut Aller en bas
pitide
Attrape ses pieds
pitide


Nombre de messages : 18

Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))   Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:30

cette réversibilité m'aiderait bien à me décider... car c'était un élément pour moi de voir mon petit bout!
Par contre, je suis un peu une quiche en couture Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 483667 alors j'ai peur de ne pas m'en sortir... Tu sembles avoir fait pas mal de modifications pour en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))   Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:07

Il n'y a AUCUNES modifications pour en arrivé là!!
Il faut juste des sangles, des pressions "pryn" camping et sport (IMPORTANT de prendre celles-ci!) et un clip pour la sangle du dessous.
Après, c'est vrai que moi j'ai cousu 2-3 trucs pour que ça soit "plus joli" et encore, cousu est un bien grand mot. J'ai juste fait 2 points avec du fil étoile.

Franchement, je ne changerais ma poussette pour rien au monde... Mini-poppins y a à nouveau dormit dedans cet après-m! Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 47159
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))   Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:00

Tu veux dire que ta custo n'est pas vraiment cousue tout le long?

De voir ça, ça me donne encore plus plus plus envie d'une bjcm GT!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))   Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:20

Je comprends pas ta question? J'ai juste cousu 2 points sur le canopy...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))   Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:29

En fait t'a compris ma question, lol.

Je pensais que ta custo était cousue tout le long du canopy (c'est tellement bien fait Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Very_ver), mais j'ai vu plus haut que tu n'a en fait cousue seulement un point de chaque coté du canopy.
C'est bien ça?

Si c'est le cas, c'est top! Car j'ai moins peur de me lancer et de fusiller un canopy Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))   Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:36

lol! 
En faite, il y à des scratch tout le long du canopy... donc rien besoin de coudre

D'ailleurs y en à t'il d'autres qui ont retourné leur BJ?
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))   Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:41

Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 3095837524 Génial!!!!


Bouh...faut vraiment que je vende ma poussette pour enfin pouvoir prendre une BJCM GT de préférence.
En passant, si quelqu'un à un bon plan...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))   Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:40

Je remonte ce poste pour avoir des avis. Qui d'autres a eu le courage de le faire ?

En fait il faut dehousser, remonter la housse mais a l'envers ? Puis rajouter les 7 sangles ? C'est sa ???
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))   Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:40

Oui, exactement....
Tu vas craquer pour BJ?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))   Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 8:03

Oui Marry poppins, j'ai déjà craquée depuis longtemps mais j'attendais gentillement  lol! 

Je vais prendre la GT
Revenir en haut Aller en bas
Sam84100
Attrape ses pieds
Sam84100


Nombre de messages : 11

Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))   Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:32

Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 432701 Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 432701 Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 432701 Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Clap_gi2 Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Clap_gi2 Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Clap_gi2 Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Clap_gi2  Mais c'est juste TROP GENIAL !!!!!! 

Bravo Marry-Po tu es trop forte !!! 

Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 356857 Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 356857 Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 356857






(oué je sais c'est un message qui sert a pas grand chose, mais j'ai pas pu m'empêcher  Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Icon_biggrin2 )
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))   Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 10:03

Mdr! 
merci! J'adore le look qu'elle a comme ça!  Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
soco
Tient sa tête
soco


Nombre de messages : 3

Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))   Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 12:24

Petite question: au vu des "similarités" entre les Babyjogger et les Britax B-Agile / B - Motion, est-ce que quelqu'un a déjà tenté cette adaptation sur ces modèles Britax ?

J'ai une B-Motion, et j'aime beaucoup son côté tout - chemin et son pliage, mais j'aimerais arriver à la rendre réversible ! 

j'avais tenté avant la naissance de mon fils, mais je n'étais pas allée jusqu'au bout de la démarche: j'avais juste noué des lanières pour voir si le concept avait l'air de passer sur ce modèle, et du coup ca me paraissait très branlant (forcément sans les pressions !), j'avais un problème avec le repose jambes / pied de la B-Motion, qui se zippe normalement au bas du chassis, du coup il n'y a pas de lanières pour le fixer dans l'autre sens. 

Mais là pour notre 2e qui est en cours de fabrication, je suis motivée à réessayer !
Qu'en pensez - vous ? Jouable ? Déjà fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))   Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 10:18

Je ne sais pas du tout. J'ai pas eu de Britax. 
PAr contre il y a la possibilité de la rendre réversible avec un hamac de Britax B-Smart/B-Dual. (ce que je fais aussi sur la BJCE. )
Revenir en haut Aller en bas
soco
Tient sa tête
soco


Nombre de messages : 3

Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))   Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 15:07

Oui effectivement il y l'option hamac de B-Smart, mais ce n'est pas facile d'en trouver un d'occasion !
Je viens d'en trouver un tout récemment, je vais tester ça, et aussi la version assise inversée, pour garder le côté compact au pliage en un seul morceau.

Je vous ferai un retour de mes tentatives, au cas où cela puisse intéresser quelqu'un d'autre un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))   Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Jogger réversible avec le hamac principale.... ;O))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baby jogger vue !
» Quelle baby jogger est-ce?
» Baby jogger est la meilleure!
» Baby Jogger VUE DOUBLE
» Baby jogger City Lite ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: