Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choix abonnement magazines...

Aller en bas 
+9
Minouchka
didinette63
Karina
Maya
choupie
mamanwinnie
sancho
Cathy
flode
13 participants
AuteurMessage
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

Choix abonnement magazines... Empty
MessageSujet: Choix abonnement magazines...   Choix abonnement magazines... EmptyMar 23 Aoû 2005 - 17:55

Coucou,

Vous me conseillez plutôt le magazine "parents" ou plutôt "enfants" ?

Quelle différence entre les deux ?

Je viens d'avoir mon premier bb et je recherche un magazine plutôt sur les premiers mois de bb...

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Choix abonnement magazines... Empty
MessageSujet: Re: Choix abonnement magazines...   Choix abonnement magazines... EmptyMar 23 Aoû 2005 - 18:14

Je sais pas mais ça m'interresse aussi car entre Famili, maman, parents, enfants..... et j'en passe Choix abonnement magazines... Wacko_g2 je suis toujours pas abonné car je sais pas lequel choisir alors j'en achete 1 différent à chaque fois selon les articles en couverture Choix abonnement magazines... Enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Choix abonnement magazines... Empty
MessageSujet: Re: Choix abonnement magazines...   Choix abonnement magazines... EmptyMar 23 Aoû 2005 - 21:23

Ni l'un ni l'autre car bourrés de pub, sans hésitation je dirais infosbébé
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

Choix abonnement magazines... Empty
MessageSujet: Re: Choix abonnement magazines...   Choix abonnement magazines... EmptyMer 24 Aoû 2005 - 8:48

sancho a écrit:
Ni l'un ni l'autre car bourrés de pub, sans hésitation je dirais infosbébé

tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choix abonnement magazines... Empty
MessageSujet: Re: Choix abonnement magazines...   Choix abonnement magazines... EmptyMer 24 Aoû 2005 - 9:51

Ah la la, quel choix difficile.
C'est vrai qu'info bébé est pas mal, et à l'avantage d'être peu cher.
Parents, je dirai que vraiment si un article nous intéresse Ok, mais sinon... Enfants, pareil. Généralement enfant j'achète un hors série par an, les autres trucs... moyen.

Par contre, malgrè toute la publicité qu'il peut y avoir dedans, j'aime bien famili. Parce que oui c'est vrai il y a plus de pub que dans infobébé, mais les articles sont un peu plus "profonds" je trouve, et on trouve aussi des articles intéréssants sur des bouquins, et chose comme ça, ou sur les nouvelles, avec avis de professionnels, tandis que infobébé donne les nouvelles sur les maternité et tout ça, mais en bref, et pour avoir divers avis en plus, ils disent de se connecter sur leur forum. C'est bien ça incite les gens à aller discuter avec d'autres, mais il manque quelque chose je trouve.
Si j'ai acheté le livre la naissance en occident depuis le 19e siècle, c'est grace à famili, je n'aurai jamais eu vent de ce livre sinon je pense, et ç'aurait été bien dommage, je le trouve vraiment passionant! pas exemple.
Après ça c'est vrai que dans famili on retrouve comment faire certains soins à son bébé, comme dans parents, et on peut s'en passer, ils pourraient mettre des articles complémentaires à la place...

Pour infobébé ça vaut le coup de s'abonner. Pour famili ou autre, à voir: quand on s'abonne on a pas le cadeau qu'ils offrent chaque mois en marchant de journeaux !
Pour ma part ça m'est égal, mais quand on a un bébé et qu'ils offrent un petit livre de bain c'est toujours agréable !
au fait: je ne suis abonnée à rien, mais les infobébés je les ai lu et en ai réucpéré quelques uns à la crèche qui les reçois gratuitement, et quand un article m'intéresse sur un des magazines en marchands de journaux, j'achète. Parce que moi je fonctionne par article qui m'intéresse généralement Choix abonnement magazines... Wink_gif
N'hésite pas à bien les feuilleter en marchands de journaux, voir ce qui t'intéresse et éventuellement changer régulièrement. Parce qu'il y a des mois ou c'est répétitif par rapport au mois précédent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Maya
Galope comme un grand
Maya


Nombre de messages : 550

Choix abonnement magazines... Empty
MessageSujet: Re: Choix abonnement magazines...   Choix abonnement magazines... EmptyMer 24 Aoû 2005 - 12:36

Après avoir acheter ou lu plusieurs mags, je viens de m'abonner à Famili par l'intermédaire de France loisirs : 17 € pour l'année.
J'aime beaucoup les articles et le style.
A contrario j'ai vite abandonner 9 mois, cela ne me plaisait pas.

Infobébé, je suis lectrice sans acheter : on peut se servir chez la sage-femme et la gynéco, c'est à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Choix abonnement magazines... Empty
MessageSujet: Re: Choix abonnement magazines...   Choix abonnement magazines... EmptyMer 24 Aoû 2005 - 13:56

Ma petite soeur m'a offert un abonnement à "Parents" et "Enfants", et je lis aussi "Famili". J'ai découvert les 3 magazines pendant ma grossesse. Je les ai trouvé très bien au début, puis de plus en plus j'ai eu l'impression de relire la même chose 3 fois de suite !! Choix abonnement magazines... Wacko_g2 En fait, ils sortent les mêmes dossiers au même moment, du coup ça devient un peu lourd (enfin c'est mon avis perso-rien-qu'à-moi-qui-n'engage-que-moi Choix abonnement magazines... Dentenm2 !)

Depuis qu'Esteban est à la crèche, je récupère tous les mois "Infocrèche", qui si j'ai bien compris est la même chose qu'Infobébés... Je le trouve très bien, et moins pollué par la pub que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choix abonnement magazines... Empty
MessageSujet: Re: Choix abonnement magazines...   Choix abonnement magazines... EmptyMer 24 Aoû 2005 - 14:15

Karina a écrit:

Depuis qu'Esteban est à la crèche, je récupère tous les mois "Infocrèche", qui si j'ai bien compris est la même chose qu'Infobébés... Je le trouve très bien, et moins pollué par la pub que les autres...

Oui c'est la même chose, seule la couverture et le nom changent !
Ah oui, et le fait que ça soit distribué dans les crèches... gratuitement.

Après ça en crèche ils ont infocrèche pro qui est super aussi, mais c'est pour eux uniquement par contre !! :fraise
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Choix abonnement magazines... Empty
MessageSujet: Re: Choix abonnement magazines...   Choix abonnement magazines... EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:50

Effectivement, dans parents il y a pas mal de pub mais j'aime le lire. C'est sur que le magazine infobebes est tres interressant et sympa a lire.
Pas toujours evident de choisir .

A+
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

Choix abonnement magazines... Empty
MessageSujet: Re: Choix abonnement magazines...   Choix abonnement magazines... EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:30

Merci pour vos réponses... Je n'avais pas pensé à infos bb.

Je vais aller voir ça de + près Choix abonnement magazines... Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Choix abonnement magazines... Empty
MessageSujet: Re: Choix abonnement magazines...   Choix abonnement magazines... EmptyDim 28 Aoû 2005 - 6:56

Moi, je ne saurais lequel conseiller mais par contre, je sais lequel déconseiller :
de tous, c'est "Parents" qui me paraît le plus sponsorisé par de grosses sociétés et faisant des articles parfois pas très justes (à mon avis pour aller dans de sens des nouveaux produits bébé à acheter...)
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

Choix abonnement magazines... Empty
MessageSujet: Re: Choix abonnement magazines...   Choix abonnement magazines... EmptyDim 28 Aoû 2005 - 10:07

Je suis d'accord avec Minouchka concernant le magazine " Parents " ou j'ai choisi cette année de ne pas renouveler l' abonnement.
En plus une fois abonné adieu les petits cadeaux livrés avec le magazine.

Choix abonnement magazines... Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

Choix abonnement magazines... Empty
MessageSujet: Re: Choix abonnement magazines...   Choix abonnement magazines... EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:29

pas d'infosbb dans la maison de la presse où je suis allée...

Grrrrrrrrr

Choix abonnement magazines... Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Choix abonnement magazines... Empty
MessageSujet: Re: Choix abonnement magazines...   Choix abonnement magazines... EmptyLun 29 Aoû 2005 - 5:54

fllode a écrit:
pas d'infosbb dans la maison de la presse où je suis allée...

Grrrrrrrrr

Choix abonnement magazines... Pasconte
Tu dois pouvoir t'y abonner par le net : www.infobebes.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
soben
Marche tout seul
soben


Nombre de messages : 267

Choix abonnement magazines... Empty
MessageSujet: Re: Choix abonnement magazines...   Choix abonnement magazines... EmptyJeu 27 Oct 2005 - 0:40

En ce moment les produits Gerlinea, Gerble etc... proposent un abonnement de six mois à Famili contre deux produits achetés (moi je les achete de toute façon!) et deux timbres. J'ai tenté le coup. Les bulletins se trouvent dans les grandes surfaces (moi j'ai eu le mien à Monoprix)
Je suis d'accord sur infobebes, c'est le meilleur même si les témoignages de la fin ont tendance à me déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choix abonnement magazines... Empty
MessageSujet: Re: Choix abonnement magazines...   Choix abonnement magazines... EmptyJeu 27 Oct 2005 - 11:42

soben a écrit:
En ce moment les produits Gerlinea, Gerble etc... proposent un abonnement de six mois à Famili contre deux produits achetés (moi je les achete de toute façon!) et deux timbres.

Génial ça!
Je suis très tentée Choix abonnement magazines... Wink_gif j'irai bien faire un ti tour dans les magasins tout à l'heure moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Babylove
Se tient assis
Babylove


Nombre de messages : 35

Choix abonnement magazines... Empty
MessageSujet: Re: Choix abonnement magazines...   Choix abonnement magazines... EmptyJeu 27 Oct 2005 - 12:06

Moi, depuis le début de ma grossesse, j'achète "neuf mois". Je le trouve trés bien, c'est mon préferé !
Sinon, j'aime bien "Parents" aussi ... Choix abonnement magazines... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

Choix abonnement magazines... Empty
MessageSujet: Re: Choix abonnement magazines...   Choix abonnement magazines... EmptyMar 22 Nov 2005 - 14:01

Finalement, après avoir eu une offre intéressante, je me suis abonnée à Famili... Et bien je confirme tout ce que vous aviez dit, et ce également pour Parents (ma mère a pris un abonnement)... Même articles, plein de pub... Choix abonnement magazines... Boulet2_ Choix abonnement magazines... Pasconte

Je déconseille !

Dès l'abonnement famili finit j'essayerai info-bébés.

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

Choix abonnement magazines... Empty
MessageSujet: Re: Choix abonnement magazines...   Choix abonnement magazines... EmptyMar 22 Nov 2005 - 14:55

Je recois "Enfants", "Parents" "Famili" et "Infobébé" tout ca pour la même année.

Les trois premiers magazines ont les mêmes sujets, et avec pleins de pub. J'ai aussi une préférence pour Famili et Infobébé, même si il arrive quelque fois que le sujet des articles de Infobébé soit identique.

Pour les abonnés du magazine Parents, il faut envoyer une demande par courrier postal pour recevoir le petit cadeau joint aux exemplaires, ce qui devient assez vite contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix abonnement magazines... Empty
MessageSujet: Re: Choix abonnement magazines...   Choix abonnement magazines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix abonnement magazines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abonnement magazine
» Abonnement j'aime lire
» Abonnement l'école des loisirs
» Avis abonnement internet seul....
» Vos avis sur les magazines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: