Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fixation RF et caches plastiques devant rails des sieges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Fixation RF et caches plastiques devant rails des sieges Empty
MessageSujet: Fixation RF et caches plastiques devant rails des sieges   Fixation RF et caches plastiques devant rails des sieges EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:27

Ce soir, après avoir noté que selon les dimensions securatot pour le MT passaient dans ma voiture Fixation RF et caches plastiques devant rails des sieges 644737, je me suis décidée à juste vérifier si j'avais les crochets sur les côtés des rails des sièges avant. Et là, je découvre que je ne peux rien que je pouvais bien attacher les sangles après les rails. Et là surprise, c'est possible sur les rails intérieurs mais pas sur les extérieurs qui ont des caches plastiques devant. Ces derniers empêchent de faire ressortir la sangle.
Vraiment pas pour les parents les mercedes : pas d'airbag desactivable à l'avant, pas de possibilité de fixer de rf non isofix!
Avez-vous rencontré une situation similaire? Une solution?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Fixation RF et caches plastiques devant rails des sieges Empty
MessageSujet: Re: Fixation RF et caches plastiques devant rails des sieges   Fixation RF et caches plastiques devant rails des sieges EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:45

Sur la notice, il est indiqué qu'il est possible d'attacher les sangles autour du siège avant derrière lequel le siège se situe. QU'en pensez-vous? l'avez vous déjà fait ? Faut-il des sangles supplémentaires en rallonge dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Fixation RF et caches plastiques devant rails des sieges Empty
MessageSujet: Re: Fixation RF et caches plastiques devant rails des sieges   Fixation RF et caches plastiques devant rails des sieges EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:34

Personne n'a testé les deux autres techniques d'attache des sangles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

Fixation RF et caches plastiques devant rails des sieges Empty
MessageSujet: Re: Fixation RF et caches plastiques devant rails des sieges   Fixation RF et caches plastiques devant rails des sieges EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:03

I have installed this seat in a 300 series. The tether straps were atteached to the front seat rails. It was possible despite the plastic caps on the door side.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Fixation RF et caches plastiques devant rails des sieges Empty
MessageSujet: Re: Fixation RF et caches plastiques devant rails des sieges   Fixation RF et caches plastiques devant rails des sieges EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:15

j'ai un zafira, pas fait non plus pour les parents car airbag pas désactivable à l'avant et banquette du milieu sur rail pour sortir les sièges arrières!!
Du coup j'ai attaché mon siège comme s'il était sur le siège de devant pour ne pas que les top tether soient déréglé à chaque fois que le bouge la banquette sur rail (même s'il faut re-regler le siège à chaque fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixation RF et caches plastiques devant rails des sieges Empty
MessageSujet: Re: Fixation RF et caches plastiques devant rails des sieges   Fixation RF et caches plastiques devant rails des sieges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation RF et caches plastiques devant rails des sieges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sièges RF et fixation tether straps xsara picasso
» Rails Brio
» rénovation des plastiques
» Kiddy comfort pro devant?
» Cherche couches pas chères qui ne font pas plastiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: