Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stokke Tripp Trapp dés la naissance...

Aller en bas 
+59
raccoon
mariepop
Pomme
cannelle
Yukary
la_puce
youzilenn
aurélie organisatrice
Adalite
Bonne'Heure
Mendarine
ewan2011
nonodu56
Amande36
plectrude
poussinette
Lorevane
julie74
Salouen
Boubouche
miss.behave
Essam
titabrico
Namaelle
loubna
debbie08
scoubidous
Matcha
grenouille
LiseE
aloa
Souris verte
Marm0te05
mimine21
kindylou
eden67
lulu98
toutoune
*m0rgane..
futurmams
piline
maman les p'tits bateaux
christonio
Kalista
Kumonosu
risu
Krevêt'
math35
choupie
nini
CoCoNut
zora
mes4loulous
Caribou
conetco
mana111
titounou
Ana91
Cuinou
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Empty
MessageSujet: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... EmptySam 16 Oct 2010 - 17:29

... c'est désormais possible:
Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Www.stokke
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... EmptySam 16 Oct 2010 - 18:03

oh mais ça change tout ça!
Je pensais prendre la polly magic car je n'achète pas de transat mais si il y a la tripp trapp dès la naissance ...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... EmptySam 16 Oct 2010 - 18:04

Ah oui, c'est carrément génial là! Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Bounce3_ Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Bounce3_ Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... EmptySam 16 Oct 2010 - 18:24

Sauf le prix... selon rumeurs 99£ Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Affraid Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Affraid
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... EmptySam 16 Oct 2010 - 18:26

oula c'est cher!!!bon et bien je vais rester sur la polly magic^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... EmptySam 16 Oct 2010 - 18:45

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... 432701


je vais encore être très gentille avec le papa pour lui faire avaler la pilule Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Diablocl

bon la durée d'utilisation n'est pas la même, à méditer!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... EmptySam 16 Oct 2010 - 20:01

j'adore ta nouvelle photo!!!
moi je voulais la geuter en bois car couleur bois foncé comme mon salon rustique, mais je n'aurais jamais le meme confort, ou du moins la meme utilisation avec une chaise en bois que avec la polly magic...
je veux une chaise qui fasse des la naissance, mais aussi qui soit reglable en hauteur, avec dossier inclinable...puis je me suis faite a l'idée!!!!
alors la stokke, je vous la laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... EmptySam 16 Oct 2010 - 20:18

merci!

Moi j'ai un problème relationnel avec le plastique. Mais j'avais choisi la polly justement pour m'épargner l'achat du transat vu que j'ai le cocoon.
Je vais attendre que la trip trap sorte, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... EmptySam 16 Oct 2010 - 23:15

ah ca me plait bien aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:27

monsieur a dit oui, monsieur a dit oui! Je l'adore mon chéri. Bon il préfère le bois et il aime l'utilisation ad vitam eternam, et pense déjà que son fils pourra transmettre la chaise à ses enfants (il voit loin lui, pour moi c'est mon tit bébé à sa maman!)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:06

cool!!!il est bien marrant ton chéri entre le volant de la peg perego et la chaise en bois transmise de génération en generation!!!! Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:25

et oui il est drôle! Il anticipe toujours les évènements. Il vit dans le futur et moi dans le présent, en même temps c'est pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:43

Euh... dit Ana tu peux me donner ton truc pour qu'il dise oui à tout ton chéri? Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:50

euh .... jocker! Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Diablocl

Nan je rigole, je lui montre les avantages et pas les inconvénients! 10 ans de carrière commerciale faut bien que ça serve!
Comme il n'a pas eu d'enfant il me fait confiance, il acheterai n'importe quoi (un cale bébé alors qu'on a acheté le cocoon par exemple). Comme j'en ai eu un j'ai tiré leçon de mes erreurs!
On préfère inverstir dans de la qualité vu qu'on veut un autre enfant donc ça aide aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:58

Bah ici c'est pareil mais il a tendance à regarder le porte monnaie Stokke Tripp Trapp dés la naissance... 651904 Faut que je trouve une technique imparrable Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:03

- elle est en bois donc pas de plastique dérivé de l'industrie pétrochimique, c'est pas top pour la planète
- elle est utilisable de la naissance à pas d'âge donc économique sur le long terme
- évite l'achat du transat (si tu n'en veux pas sinon chuuuuuuuuttttt)
- elle est moins encombrante que la plupart des chaises hautes
- elle ne défigure pas le salon, avec tous les coloris tu trouves celui qui se rapproche le plus de ton intérieur
- les tripp trapp sont increvables

voila un premier argu!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:26

Merci! Bon j'avais déjà quelques uns de ces arguments en tête mais je vais attendre un peu car là je viens juste d'obtenir de haute lutte un accord pour la Cameleon... Et puis je suis aussi en train de négocier le changement de voiture... Dur dur tout ça Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:30

ah oui, faut y aller doucement quand même!
J'ai attendu 5 mois entre la Bee et la Tripp Trapp!
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:29

trop bien j'adore!!!
pour mon 2e j'avais acheter la chaise haute polly de chicco je l'ai toujours d'ailleur.elle est super stable est m'a servi de transat.Ce qui est bien c'est qu'il pouvait "etre à table avec nous" et voir ce qui se passe et pas etre par terre tout seul et qu'elle se plie.
mais la trip trapp Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Wub_gif2 Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... EmptySam 6 Nov 2010 - 17:25

voila ça y'est le tripp trapp newborn set est en vente en France à partir du 10 novembre au prix incroyable de 119€, la housse est à 29€, sans compter le prix de la chaise, du kit bébé, du coussin ....
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... EmptySam 6 Nov 2010 - 17:32

çà fait cher quand même, ils s'embêtent pas! Bon moi je revendrai mes polly maggic au printemps ou cet été je pense pour prendre une tripp trapp nue...avec le kit newborn + babykit etc...çà fait vraiment cher je trouve Stokke Tripp Trapp dés la naissance... 651904
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... EmptySam 6 Nov 2010 - 17:36

oui ça fait cher, tout ça parce que je veux éviter l'achat du transat ... finalement le transat est moins cher.
Je vais réfléchir, ou trouver la tripp trapp d'occas
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... EmptySam 6 Nov 2010 - 19:14

C'est super ça!!!!

Si ça a baissé un peu d'ici que le prochain bb se point je me laisserai bien tenté... Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... EmptySam 6 Nov 2010 - 23:38

Moi au risque de me faire lyncher, je ne suis pas fan..
Je trouve le plastique tellement plus partique..
J'ai une prima papa rocker, je l'adore ! Stokke Tripp Trapp dés la naissance... 240648
En haut en bas, inclinée ou pas, jepeut froter le plastique, désinfecter au besoin, elle est pliable et bref, j'adore.
Je crois que j'ai du mal avec les affaires d'enfant qui font adultes ... Euh, je suis claire là ? Stokke Tripp Trapp dés la naissance... 651904
Sinon, rien que le prix me fait partir en courant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:31

Ah oui mais après c'est une question de style, avant même la naissance de Philoée nous voulions une tripp trapp, j'ai toujours aimé cette chaise. Et je l'aime encore plus maintenant qu'elle sert tous les jours, qu'elle permet à Philoée d'être à table avec nous, qu'elle ne prend pas de place et qu'elle lui servira toute sa vie.

Quand je vois le prix des chaises "en plastique" et le temps que ça dur...

Par contre la tripp trapp je ne l'ai utilisé qu'à partir de 14-15 mois, avant j'avais une primma papa acheté d'occas 35€ (et je n'aurai pas voulu mettre plus de toute façon), mais je suis bien contente de l'avoir revendu quand je ne m'en servais plus, ça prend de la place et, après ça c'est perso, je trouve pas ça super joli...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stokke Tripp Trapp dés la naissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» harnais tripp trapp
» Questions tripp trapp ?
» Baby set tripp trapp
» Tripp Trapp = danger?
» Tripp Trapp ou Woodline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: