Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelle base Isofix pour la Strata de Jané

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peterdemtp
Tient sa tête
peterdemtp


Nombre de messages : 2

Quelle base Isofix pour la Strata de Jané Empty
MessageSujet: Quelle base Isofix pour la Strata de Jané   Quelle base Isofix pour la Strata de Jané EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:57

Bonjour,

Je suis un futur papa (encore 10 jours !) et j'ai une question.

J'ai acheté une coque strata et j'ai vu ici que la première base Isofix était défectueuse.

Quelqu'un peut-il me dire quelle est la référence produit de la bonne base pour que je ne me trompe pas lors de l'achat ?

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle base Isofix pour la Strata de Jané Empty
MessageSujet: Re: Quelle base Isofix pour la Strata de Jané   Quelle base Isofix pour la Strata de Jané EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:14

C'est celle ci la nouvelle :

Quelle base Isofix pour la Strata de Jané Jane-2012-strata-platform-isofix-base-3025882-0-1333554601000



L'ancienne ne ressemble pas du tout :

Quelle base Isofix pour la Strata de Jané JaneStrataPlatformIsofixBase-BlackGrey
Revenir en haut Aller en bas
peterdemtp
Tient sa tête
peterdemtp


Nombre de messages : 2

Quelle base Isofix pour la Strata de Jané Empty
MessageSujet: Re: Quelle base Isofix pour la Strata de Jané   Quelle base Isofix pour la Strata de Jané EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:24

Merci beaucoup !! Reste plus qu'à la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
salidoux
Marche à 4 pattes
salidoux


Nombre de messages : 90

Quelle base Isofix pour la Strata de Jané Empty
MessageSujet: Re: Quelle base Isofix pour la Strata de Jané   Quelle base Isofix pour la Strata de Jané EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:42

bonjour,

je me permets de relancer ce post pour avoir des informations sur la nouvelle base isofix pour strata.

j'ai ce siège que j'ai utilisé jusque-là avec ceinture de sécurité. mais avec l'arrivée de mon petit 4ème, je recherche une solution facile pour fixer le cosy sans perdre en qualité au niveau de la sécurité que je privilégie.

je voulais savoir si, après les incidents du 1er modèle, un crash test avait été effectué avec la nouvelle base isofix et confirmait les bons résultats de la coque strata utilisée avec la ceinture.

merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

Quelle base Isofix pour la Strata de Jané Empty
MessageSujet: Re: Quelle base Isofix pour la Strata de Jané   Quelle base Isofix pour la Strata de Jané EmptySam 21 Sep 2013 - 10:25

Je ne vois pas la 1ère photo Monbelou Quelle base Isofix pour la Strata de Jané Sleep_gi .
J'ai le vieux modèle concord intense, et j'en suis contente, et pas trop envie de changer de coque, mais c'est la galère pour la fixer dans la voiture.
Des solutions?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle base Isofix pour la Strata de Jané Empty
MessageSujet: Re: Quelle base Isofix pour la Strata de Jané   Quelle base Isofix pour la Strata de Jané Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle base Isofix pour la Strata de Jané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Existe t il une base isofix pour le Strata de Jané ??
» Base Isofix Jane Strata
» base pour strata de jané en 2009
» Base ceinture (pas d'isofix) pour strata, ça existe???
» Quelle Coque 0+ avec base isofix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: