Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelle Coque 0+ avec base isofix ?

Aller en bas 
+2
Kumonosu
Papa_Joe
6 participants
AuteurMessage
Papa_Joe
Se tient assis
Papa_Joe


Nombre de messages : 39

Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  Empty
MessageSujet: Quelle Coque 0+ avec base isofix ?    Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:20

Bonsoir tout le monde 

Après avoir longuement médité (et abouti) sur le choix de la poussette,  je passe à la quête de la coque Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  651904.  
Ma question,  vous qui avez les connaissances en la matière, c'est: 

Peut on trouver meilleur rapport qualité / prix / sécurité pour une coque AVEC base isofix que ça :

Romer siège auto groupe 0 baby safe + shr II  (148,37€)
Romer base isofix babysat (141,76€)? 
.... Soit...... (je cherche la calculatrice Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  54258)  la modique somme de 290,13€ (prix trouvés sur Amazon) 


J'aimerai une coque pas trop moisie aux crash test avec sa base pour bébé qui arrivera d ici peu
J'ai vu aussi aton q, kiddy evo.... Mais pas moins cher que ça..... Si jamais vous avez une super idée,  merci Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  409422
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Coque 0+ avec base isofix ?    Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:02

Chez Amazon.de, la base isofix est à 124,95€ et on trouve le siège à partir de 116,99€. Avec les fdp tu en as pour 257,23€. Ou alors tu prends la base ceinture qui coûte un peu moins de 60€ sur Amazon.de.
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Joe
Se tient assis
Papa_Joe


Nombre de messages : 39

Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Coque 0+ avec base isofix ?    Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  EmptyMer 14 Jan 2015 - 9:43

Simple et efficace, 
Merci beaucoup ! 

Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  371806 Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  371806 Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  371806 Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  371806
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Coque 0+ avec base isofix ?    Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  EmptyMer 14 Jan 2015 - 9:48

De rien Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  409422 .
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Coque 0+ avec base isofix ?    Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:30

Et je rajouterai que si tu prends la coque sans le système SHR elle est encore moins cher (au niveau sécurité ça ne change rien. Sans ce système pour retirer la coque de la poussette tu dois appuyer simultanément sur les deux côtés de la coque alors qu'avec le SHR il suffit d'appuyer sur un bouton en haut de l'anse, un gadget intéressant mais qui augmente le prix de la coque!)
Une ici à 117 et une là à 123 euros (belle...)
J'utilise aussi la base ceinture et j'en suis très contente
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Coque 0+ avec base isofix ?    Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:53

Sinon tu as le Aton ou Aton 2 (mais uniquement en rouge) à 99.99€ avec la base isofix à 119.95€ sur Kikiwelt.de.

Je te conseille aussi de regarder sur Kikiwelt Ebay, parfois ils passent la base à 89.90€. (Actuellement elle est au même prix mais ça peut changer)

J'avais profité de ce tarif et mon ensemble aton 2 + base isofix m'est revenu à 204.79€ frais de ports compris (14.90€) sur Kikiwelt Ebay
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Coque 0+ avec base isofix ?    Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:56

Moi j'ai eu pebble + familyfix pour 260€ 
Ici
Et sur kikiwelt il y a l'aton 3s+base à 229€ hors fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Joe
Se tient assis
Papa_Joe


Nombre de messages : 39

Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Coque 0+ avec base isofix ?    Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:52

Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  371806 pour vos réponses,  je vais regarder tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Joe
Se tient assis
Papa_Joe


Nombre de messages : 39

Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Coque 0+ avec base isofix ?    Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  EmptySam 17 Jan 2015 - 18:41

J ai donc commandé le babysafe et sa base isofix sur Amazon.de
Prix intéressant, livraison rapide et carton en excellent état 

Merci pour vos conseils Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Coque 0+ avec base isofix ?    Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  EmptySam 17 Jan 2015 - 19:03

Super! :)
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Joe
Se tient assis
Papa_Joe


Nombre de messages : 39

Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Coque 0+ avec base isofix ?    Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  EmptySam 17 Jan 2015 - 19:22

J ai fouillé partout, j ai pas trouvé mieux que tes 2 liens 
Donc merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Coque 0+ avec base isofix ?    Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  EmptySam 17 Jan 2015 - 19:25

De rien, c'est là que j'avais acheté la mienne avec base ceinture. J'ai beaucoup aimé ce siège coque, j'espère que ça sera de même pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
teteph56
Marche à 4 pattes
teteph56


Nombre de messages : 77

Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Coque 0+ avec base isofix ?    Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:11

Bonjour,

Je rebondis sur le sujet
Je suis à la recherche d'un deuxième siège auto pour un ptit bonhomme (costaud) de 6 mois, qui en premier siège utilise un Peg Primo Viaggio SL (vendu avec la poussette en trio)

Vous pensez que ca peut le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Coque 0+ avec base isofix ?    Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:40

Qu'est-ce qui peut le faire?
Revenir en haut Aller en bas
teteph56
Marche à 4 pattes
teteph56


Nombre de messages : 77

Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Coque 0+ avec base isofix ?    Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:43

En fait, et je ne l'ai pas précisé Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  Rolleyes , je me questionne sur le confort du bébé sur une coque du type britax baby safe, à savoir qu'il soit "à l'aise"
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Coque 0+ avec base isofix ?    Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:44

Mon fils de deux ans rentre encore dedans. Il l'a quittée à 14 mois mais il avait encore de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
teteph56
Marche à 4 pattes
teteph56


Nombre de messages : 77

Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Coque 0+ avec base isofix ?    Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:46

Tu as pris une des 2 bases avec, ou tu utilise le siège sans?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Coque 0+ avec base isofix ?    Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:48

Je l'utilisais avec la base ceinture, parce que le siège était placé au milieu entre les rehausseurs de mes deux grands et c'était très pratique pour l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
teteph56
Marche à 4 pattes
teteph56


Nombre de messages : 77

Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Coque 0+ avec base isofix ?    Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 15:01

A priori sur sécurange, ils conseillent sans la belt base ou isofix base..
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Coque 0+ avec base isofix ?    Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 15:12

Et alors? La coque n'a pas été testée avec la base ceinture, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
teteph56
Marche à 4 pattes
teteph56


Nombre de messages : 77

Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Coque 0+ avec base isofix ?    Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 15:27

Aucun souci, 
Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  Tongue_g
je disais juste que je ne prendrais pas forcément la base qui n’apparaît pas indispensable au vu de sécurange
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Coque 0+ avec base isofix ?    Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 15:44

J'ai utilisé cette coque sans base les premiers mois de ma fille. Ensuite j'ai acheté le base ceinture. Je trouve personnellement que c'est beaucoup plus sur avec la base car il suffit de l'installer une fois en s'assurant que la ceinture est bien tendue. Alors que sans la base il faut vraiment faire attention à chaque fois qu'on met bébé dans la voiture à la tension de la ceinture. Ma fille a presque 20 mois et on utilise plusieurs fois par semaine cette coque, dans la seconde voiture avec la base(très occasionnellement) et chez la nounou sans la base. C'est une super coque qui quand on peut l'avoir en réduction est très intéressante niveau budget.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Coque 0+ avec base isofix ?    Quelle Coque 0+ avec base isofix ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Coque 0+ avec base isofix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coque cybex aton 1 quelle base isofix?
» Coque légère avec base isofix, des conseils???
» Quelle coque avec base fixe dans le véhicule?
» Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points !
» coque prima et base isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: