Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 differences maxway et hiway2/hiway ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

differences maxway et hiway2/hiway ? Empty
MessageSujet: differences maxway et hiway2/hiway ?   differences maxway et hiway2/hiway ? EmptySam 12 Jan 2013 - 10:52

coucou les filles!

j'ai trouvé cette recap que je trouve très interessante. http://forum.netenviesdebebes.com/index.php?topic=8088.0
MAIS du coup, je me demande, où est ce hiway medaille d'or au test suedois??? est ce le meme que le hiway 2? si oui, super!
si non, quelle differences?
Et quelle differences avec le max way?

PS pour info: ce siege ira au milieu du scenic, sans isofix...
Pour l'instant, j'ai compris que le hiway avait le wedge et les treath avec. Donc quelle utilité de mettre pres de 50€ de plus dans le max way si le hiway 2 est tout aussi bien... ?

merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

differences maxway et hiway2/hiway ? Empty
MessageSujet: Re: differences maxway et hiway2/hiway ?   differences maxway et hiway2/hiway ? EmptySam 12 Jan 2013 - 16:57

je me repond moi meme avec la traduction.... en verifiant les "max" et "hi" :

 

Nouveaux coloris 2013! max-Way est une amélioration de hi-Way avec la même taille compacte mais avec la coquille supérieure du siège, facile ajustement de l'angle, et un appui-tête intégré. Facile face arrière Jusqu'à l'âge de 5 pour votre enfant.

max-Way est le plus récent à partir du siège Britax Continuant sur le succès énorme de la Britax hi-Way. max-Way a passé la norme la plus stricte Mondes siège de voiture, Le test de suédois De plus, jusqu'à 25 kg gagnent le test de marque Plus Gold. Actuellement, seuls trois sièges dans le monde ont passé plus de tester jusqu'à 25 kg.

hi-Way 2 est populaire grâce à son faible poids, sa taille compacte, le confort et la disponibilité pour s'adapter à presque tous les véhicules. max-Way ont les mêmes avantages mais trop cher pour une coque plus grand siège et appui-tête intégré Fournir un appui agréable et la protection de la tête de votre enfant.

Nouvelle max-Way est un harnais intégré à l'appuie-tête. Déplacez la tête appuyer vers le haut ou vers le bas et harnais suit. Hauteur du harnais sera toujours correcte et il n'est pas nécessaire de régler manuellement la hauteur du harnais pour un enfant qui grandit.

max-Way permettre orienté vers l'arrière 9-25 kg (20-55 lbs) et garder la plupart des enfants face à l'arrière de 5 ans. Convient aux voitures de petites et grandes - Un favori parmi les parents qui conduisent des voitures plus petites.

max-Way a un coussin de siège court qui fournissent des jambes belle et cher Exiger relativement peu d'espace dans la voiture. Coque d'assise est bien courbé et fournir une excellente protection contre les chocs latéraux.

Angle est changé par une barre de métal en dessous du siège. Le design a été amélioré qui signifie un ajustement plus facile avec max-Way. L'installation est simple avec pied support et la ceinture de sécurité en s'assurant que le siège est bien serrée dans la voiture.

Pour ceux qui désirent une meilleure position de sommeil, le coin Britax est un bon accessoire. Il permet d'accroître angle qui est particulièrement utile dans les voitures avec les autres sièges morethan pente.

max-Way s'adapte à presque n'importe quelle voiture, grande ou petite. Il est bien adapté pour les parents avec des petites voitures (Ford Fiesta, Opel Corsa, VW Polo, Renault Clio, etc) ou un besoin pour déplacer le siège entre les voitures fréquemment.

Le tissu est facile à enlever et lavable.

• Certifié face arrière 9-25 kg. (20-55 lbs)
• Construit en suppoort tête avec un réglage facile
• Harnais intégré avec support de tête pour le placement correct
• Polyvalent - s'adapte à presque n'importe quelle voiture
• Nécessite peu de place à cause de coussin à court et compact
• les côtés courbes - une excellente protection contre les impacts latéraux
• Installation avec pied de support et de verrouillage offs
• Harnais à 5 points
• Certifié ECE R44/04
Revenir en haut Aller en bas
Louison43
Marche tout seul
Louison43


Nombre de messages : 265

differences maxway et hiway2/hiway ? Empty
MessageSujet: Re: differences maxway et hiway2/hiway ?   differences maxway et hiway2/hiway ? EmptySam 12 Jan 2013 - 18:33

La jambe de force du HiWay a été rallongée sur la version 2 car elle était trop courte pour certaines voitures. Je ne connais pas les autres différences avec la version 1
Revenir en haut Aller en bas
Lilil59
Attrape ses pieds
Lilil59


Nombre de messages : 22

differences maxway et hiway2/hiway ? Empty
MessageSujet: Re: differences maxway et hiway2/hiway ?   differences maxway et hiway2/hiway ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:23

je remonte ce post
c'est EXACTEMENT la question que je me pose! differences maxway et hiway2/hiway ? Tongue_g
j'hésite entre ces 2 sièges
Quelqu'un a les dimensions?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Louison43
Marche tout seul
Louison43


Nombre de messages : 265

differences maxway et hiway2/hiway ? Empty
MessageSujet: Re: differences maxway et hiway2/hiway ?   differences maxway et hiway2/hiway ? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:09

Tout est LA
Revenir en haut Aller en bas
Lilil59
Attrape ses pieds
Lilil59


Nombre de messages : 22

differences maxway et hiway2/hiway ? Empty
MessageSujet: Re: differences maxway et hiway2/hiway ?   differences maxway et hiway2/hiway ? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:55


merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

differences maxway et hiway2/hiway ? Empty
MessageSujet: Re: differences maxway et hiway2/hiway ?   differences maxway et hiway2/hiway ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:15

Louison43 a écrit:
Tout est LA

Wow, il y a quand même 15 cm de différence en profondeur entre le Hi way et le Max way, d'après les dimensions des sièges sur ce site!

Je pensais que la seule différence de construction entre les deux c'était la hauteur du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





differences maxway et hiway2/hiway ? Empty
MessageSujet: Re: differences maxway et hiway2/hiway ?   differences maxway et hiway2/hiway ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
differences maxway et hiway2/hiway ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxway ou hiway II
» Cherche près de BORDEAUX pour essai Hiway/Maxway ds auto
» Hiway2 ou Minikid
» reportage photo Britax HIWAY II
» besafe et hiway2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: