Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Poussette compacte yezz, zapp, noa ....

Aller en bas 
+4
sofinette
caro34
Yukary
nat67380
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Empty
MessageSujet: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... EmptySam 12 Jan 2013 - 11:51

Voila on trouve des poussette compacte mais pas facile de si retrouver, du coup quel model choisirPoussette compacte yezz, zapp, noa .... 651904 J'aimerais les avis de celle qui on pue tester a l'exterieur car comme dit y a que l'utilisation qui nous permet de voir les avantage et inconvéniant.

J'ai 4 enfants et suis une accro des poussette.

J'ai pue voir en magasins mais pas tester avec bébé dedans certaine de c'est poussettes :

- zapp "mais pas inclinable et non réversible"

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Quinny11

- zapp xtra "inclinable et siege réversible mais je trouve pas top quand ont la pousse meme a vide les coter bouge normal vue le pliage et le hamac a mettre a part plutot long"

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Pousse10

- noa "inclinable pas réversible meme souci que zapp xtra les coter qui bouge"

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Noa10

- yezz "pas inclinable pas réversible mais super compacte et légere"

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Yezz10


- yoyo "just aperçu"

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Yoyo10

- bee "pas vue"

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Bee10

- streety "hamac reversible et inclinable mais que en pack et je trouve quelle ai raide pour lever l'avant et plier je croit plus longue que l'activ"

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Street10

Pres de chez moi il y a en vente une zapp xtra 4 roues des us mais je trouve 220 euros cher pour cette poussette. Par contre le hamac ce plie comme la zapp donc moin de place que la xtra.


Je voit pas d'autre si j'ai le temps j'irai tester mais mon dernier n'a que 4 moi bon 65cm et 6kg500 ca peu aider quand meme mais du coup pour des enfant qui font une dizaine de kilo je sais pas ce que ça vaut. Je rajoute au fur a mesur d'autre model ainsi que les photo ouverte et plier c'est bien pour comparer.

Voila j'ai ajouter des photo des poussette ai ajouter des autres models.


Dernière édition par nat67380 le Dim 13 Jan 2013 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... EmptySam 12 Jan 2013 - 12:50

Coucou,

J'ai la zapp Xtra et le Mila de Bbconfort.

La première je l'aime bien pour sa légèreté et sa maniabilité! Par contre le pliage est saoulant et pas si compacte vu que finalement on a le chassis et l'assise à part. La zapp normale jai testé aussi et j'aime beaucoup mais comme elle est pas inclinable c'est vraiment pour un plus grand!

La mila est inclinable et un pliage compacte, je l'adore! Tu peux même y mettre un cosy!


Noa je n'ai pas essayé mais parait-il qu'elle est très maniable avec un grand :)

La Yezz je suis vraimbt pas convaincue mais c'est sûr, c'est la plus légère et compacte ;)
Pour ton mini bb je pense pas que ces deux là soient bien.

Je rajouterais à ta liste la Bee+ qui est reversible légère et maniable mais chérot :-/
La streety de Bb confort pliage comme la mila, donc bien compacte, légère, réversible mais qui, en neuf, ne vient qu'en duo/trio!
Sinon en pliage canne il y a les mac laren.
En pliage à plat les BCJM...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... EmptySam 12 Jan 2013 - 13:53

Je rajoute la yoyo mais ton bébé est encore trop petit.
J'ai eu la mila, j'ai adoré le pliage et la compacité mais elle est à réserver aux sols très lisses car zéro suspension.
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:19

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... 371806 oui j'ai oublier de préciser c'est pour plus tard, la j'utilise pour mes sortie en voiture une activ acheter d'occassion elle a bien servie mais me dépanne bien c'est que je cherche une compact pour quand ont par tous les 6 car reste juste la 7eme place comme espace pour mettre ce qu'on doit prendre, la j'ai commander en solde la whizz pour les sortie un peu tout terrain. L'activ ai sympa mais si elle casse me faudra une autre et pas facile d'en trouver une chez moi alors une en excellente état c'est pire, donc je regarde si y a plus compacte, la streety je la trouve trop raide quand doit lever l'avant. Et oui accro aux poussettes pour tout les jour c'est une shop n'jogg disc1 avec une planche pour la 3 ème, une poussette pour chaque utilisation , j'avai dit accro des poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... EmptyDim 13 Jan 2013 - 8:55

Alors je dirais qu'il faut que tu nous en dises un peu plus sur tes besoins exacts. Car tu nous montres des poussettes très différentes, car entre la Noa, la zapp, la yoyo ou la bee+....il y a un gouffre !!!

Qu'as tu comme place de coffre ? Qu'en vas tu t'en servir ? Quels sont tes critères principaux ? La compacité ?....

La bee+ n'est pas très compacte et ce n'est pas le meme budget ! Elle est réversible, peut accueillir un cosy et s'utiliser dés la naissance (allongeable à plat)

La Noa est très compacte, peut s'utiliser dés 5 mois environ, mais a une position semi allongée. Elle est plutot bien suspendue pour une canne de ce type et très maniable meme avec un grand bebe et son dossier est très haut !!

La zapp a des suspensions nulles, ne s'incline pas, donc enfant vers 9/10 mois pas avant, il faut qu'il tienne vraiment bien assis depuis un moment, peut accueillir un cosy, est compacte, mais puuuurement citadine et ses roues font du bruit en roulant...

La zapp xtra comme tu le sais a l'avantage de devenir réversible et d'être utilisable par un petit bébé des 5 mois environ (mais uniquement semi allongé face parent et pas assis) et a le désavantage de se plier en 2 morceaux ...beaucoup de manipulations au quotidien.

La yezz est très compacte, très maniable meme avec un plus grand, roule agréablement, mais utilisable à mon gout que pas un enfant à partir de 12mois....elle peut être sympa pour de l'appoint.

La yoyo est bien sur la plus compacte du marché ! Très maniable d'une main, a l'avantage du guidon, peut être utilisé dés 6 mois avec une postion semil allongée. cependant son confort est restreint pour un tout petit. Elle est idéale pour de l'appoint ou un grand bébé.

La Streety si elle est t'intéresse, vise plutot la streety + qui a perdu quelques inconvénients de la streety...Elle est assez compacte, mais c'est surtout une poussette dés la naissance multi usages : nacelle, cosy, réversible....qui reste citadine !

Donc cible bien tes besoins...

Personnellement, vu l'age de ton loulou, je prendrais une Noa, car tu pourras très vite le mettre dedans en tout confort et elle est très compacte, roule bien, et d'un prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:14

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... 371806

Alors je cherche une poussette assez compacte qui me servira plus tard, elle sera pour les sortie en voiture quand il faudra une poussette qui prend peu de place ou si on doit partir en vaccance, si y a assez de place je prendrai la whizz et les fois ou il nous faut emmener plus de chose une plus compacte. Faut que je mesure mon activ pour comparer avec.

Donc assez compacte qui passe sur différent sol ( goudron, paver, quand il y a quelque travaux..) et qui n'ai pas difficile quand il faut monter un trotoir.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:43

Tiens et une petite zia? Poussette compacte yezz, zapp, noa .... 651904
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:13

Je ne connais pas la zia, je vois que toutes ses poussette sont assez cher, j'ai vue une video sur la yoyo elle me plait bien, je vais attendre encore mais je veut me faire une idée comme ca si je trouve une bonne promo je pourrai l'acheter comme la pour la whizz poussette et coussin a moins 50%.

J'espere que ce poste servira pour d'autre, car je pense ne pas etre la seule a etre perdu dans le extra mega .... large choix de poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:00

La Yoyo est vraiment top mais pour 4 mois c'est juste, pour le confort je te conseillerais plus la Nuna Pepp. Elle a une bonne hauteur sous canopy, elle peut ainsi durer dans le temps Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:57

Je viens de jeter un oeil sur le net la nuna ai pas mal mais les dimension pliée ça ne va pas donc pour le moment mon choix serai la yoyo faudra que j'aille la tester et apres économiser bon j'ai le temps il ne va avoir que 5 mois et j'ai ce qu'il me faut pour le moment.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:29


Très bon choix Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:37

Alors je suis aller voir la yoyo, pour le pliage je suis conquise mais pour l'utilisation je doute encore, je doit bien réfléchir car c'est pas rien 349euros pour une canne.
Sinon pour juste de l'occassionelle la yezz ou la noa mais elle me plait pas trop je vais aller tester la yezz, sinon y a une canne babybus de chez autour de bébé pliée elle fait 102X28X26 pour 6kg a voir si elle rentre comme je veut dans la voiture de monsieur. Va falloir le convincre de tester dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:02

La yezz ne s'incline pas il me semble? C'est pas embêtant ?
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:01

Si un peu mais je suis pas conquise par la yoyo meme si elle ai top.
J'ai fait le tour des site internet aubert, etc... j'ai trouver la buggster et la dot de tfk sur babywalz ce qui me gene c'est de ne pas pouvoir tester. Je vais attendre que le temps soit meilleur et j'irai faire un tour en allemagne a offenbourg y a un magasin peu etre qu'il la font.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:10

C'est vrai que la Yoyo c'est un budget en plus, je comprends, en tout cas moi c'est la seule fois où mon homme m'a dit que j'avais fait un bon achat lol! Je ne connais pas les deux nouvelles que tu as cité, je ne peux pas trop t"aider, mais si j'ai un conseil, il faut vraiment les voir en vrai,pour au moins "tester" un peu en magasin, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:59

J'esite beaucoup je prend bien mon temps car je doit pas me tromper mon homme va péter les ploms avec toutes les poussette que j'ai déjà eux et celles que j'ai, surtout qu'il ne voit pas l'interet des poussettes, normal c'est moi qui les utilises!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyhna
Se tient aux meubles
Nyhna


Nombre de messages : 140

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:28

La Yezz est juste géniale mais pour un enfant qui tient bien assis et qui ne fait pas spécialement de sieste en poussette...
Seul "hic" que je lui trouve, si la puce n'est pas dedans elle est tellement légère qu'avec le poids su sac à main à langer elle tombe donc on ne peut pas lacher le guidon...ou alors faut que je charge moins mon sac lol
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... EmptyVen 8 Fév 2013 - 0:00


Bébé n'ai pas bien si il si endore?
J'irai denouveau tester la yoyo seule avec mon dernier, car mon gros soucis c'est que je cherche une canne qui ne prend pas de place dans l'espace du 7ème siege du touran ou dans la largeur derriere le 6ème siege et peu déborder sur la 7ème place. Il faut qui ai de la place pour d'autre chose, debout ne doit pas dépasser les siege sinon gêne monsieur.
Le + c'est que je puisse la monter car doit passer d'une a l'autre voiture, ont a un local poussette mais je veu pas y mettre toutes mes poussettes je suis pas la seule, donc actuelement la whizz va a la cave car je l'utilise peu et elle prendrai trop de place dans le local surtout j'ai deja la shop n'jogg et la carrera pro qui ai plier jusqu'a ce qu'elle soit vendu.
La yoyo ce rapproche le plus de mes besoin j'aimerais vos avis en + et en - car 349 euros pour une occassionelle c'est beaucoup.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhna
Se tient aux meubles
Nyhna


Nombre de messages : 140

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:10

Ma puce n'aime pas dormir "assise" donc pour elle dormir dans la Yezz c'est non...mais on voit pas mal de petits réussir à dormir assis dans des cannes donc bon...
Niveau gain de place elle est juste géniale et pour la transporter elle est top...même moi avec mes soucis de dos j'y arrive sans aucun problème !!!
Par contre je pense que si bb2 on prendra une Yoyo...pour le fait qu'elle est un peu + stable avec un sac et qu'elle soit inclinable
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:19

Ben voila je suis aller avec mes deux dernier chez aubert voir la canne light pliée 103X26X28 pas mal mais je suis pas sur qu'elle rentre comme je le souhaite et j'ai limpression que c'est un tissus qui va vite boulocher alors j'ai tester la yezz trop bien ma 3ème fait 14kg et franchement nickel, mon 4ème étais bien dedans mais j'étai pas sur a 100% donc apres avoir chercher ma mere je suis aller chez babyka lui montrer la yoyo elle la trouve super elle qui me disai a chaque nouvelle poussette encore une! La vue qu'il y a une offre dans la limite des stocks et que je ne suis pas sur d'avoir les sous pour mi mars ( ils font des travaux apres cette date) elle ma dit si je les ai pas elle me les avancera. Donc j'ai réserver ma yoyo (j'ai juste mis 50 euros pour la bloquer pour l'offre) uniquement chassis blanc, j'ai pris le pack bleu et la chanceliere ai offerte comme sur oclio mais le plus c'est dans la couleur qu'on veut donc j'ai choisi bleu. Dès que je l'ai je vous mes des photos sur le poste yoyo et mon avis, c'est monsieur qui va pas etre content! Mais bon je la finance avec mes ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:22

Tu verras tu ne regretteras pas ton achat et j'adore en bleu Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... EmptyDim 3 Mar 2013 - 0:03

Ca y ai j'ai chercher ma yoyo avant de rentrer je me suis arreter chez ma voisine pour lui montrer en la sortant du carton et en la déplient y a une sorte de rivet/vis qui ai tomber je vient de trouver de ou! Sur le devant du repose pieds, je suis dégouter je vais pouvoir y retourner! C'est déja arriver a l'une d'entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:07

oui je crois à Julie et d’ailleurs babyzen lui a remplacé le châssis!
Revenir en haut Aller en bas
clairoon6z
Marche à 4 pattes
clairoon6z


Nombre de messages : 56

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:59

Pensez vous que sur la yoyo il est possible d'y mettre une marche pour ma grande?
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... EmptySam 20 Avr 2013 - 1:56

Bonsoir, désolé je n'ai pas eu le temps de passer. Alors on ma changer le chassis tous de suite vue que je ne l'avais pas utiliser. C'est une bonne poussette mais ça reste une canne et j'en suis pas fan (des canne en générale), par contre elle me sert assez souvent quand y a pas de place ou quand je vais quelque part ou il faut une petite poussette. Pour tous les jour je préfere la whizz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette compacte yezz, zapp, noa ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette compacte ?
» A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?
» Poussette compacte
» Poussette canne compacte
» Poussette compacte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: