Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 reportage : dot vs explorer

Aller en bas 
+4
MamanMomo
julie2502
loubna
liliméli
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reportage : dot vs explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage : dot vs explorer   reportage : dot vs explorer - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:44

Le siége du dessous de la navigator s'allonge un peu, pas celui de l'explorer
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

reportage : dot vs explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage : dot vs explorer   reportage : dot vs explorer - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:47

exactement zutalors et la navigator fait elle aussi 59cm donc moins largereportage : dot vs explorer - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

reportage : dot vs explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage : dot vs explorer   reportage : dot vs explorer - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:45

Mais le système pour allonger le siège sur la navigator est pourris! Siège principal je parle.
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

reportage : dot vs explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage : dot vs explorer   reportage : dot vs explorer - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:22

et je trouve qu'elle a l'air plus confort par contre...

bon j'arrive pas a me decider :-////
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

reportage : dot vs explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage : dot vs explorer   reportage : dot vs explorer - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:40

franchement j'ai pas trouvé l'explorer tank ;)
elle est ultra maniable, passe partout, et au finale elle ne fait que 62cm de large ;)
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

reportage : dot vs explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage : dot vs explorer   reportage : dot vs explorer - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:46

Moi j'ai la hammerhead qui est l'explorer en 4 roues au bout du compte et franchement ... elle est ultra maniable (quand il pleut je la gère d'une main et de l'autre je tiens un parapluie et tranquille ...), je l'adore reportage : dot vs explorer - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

reportage : dot vs explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage : dot vs explorer   reportage : dot vs explorer - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:49

dans la neige je la manie d'une main, elle passe les trotoires sans avoir a la soulever ;)
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

reportage : dot vs explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage : dot vs explorer   reportage : dot vs explorer - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:43

Pareil je ne trouvais pas que ma dash faisait tank reportage : dot vs explorer - Page 2 Wink_gif Et vu que pour moi c'est le confort qui prime, je vais garder l'explorer et pas la dot.

Mamanmomo, je pense que la plus confortable, entre dot navigator et explorer, sera l'explorer.

Car qui dit moins large dis plus étroit et donc moins confort ... enfin c'est la conclusion que je me suis faites en voyant les petits dans le siège du dessous pour la navigator et la dot. Certes le siège s'incline sur la navigator mais je suis sur qu'un petit de 2 ans sera moins à l'aise dans le siège du dessous que dans le siège de l'explorer. Le couffin de la dot et navigator sont moins large aussi...

Perso je pense qu'il vaut mieux prendre une explorer et prendre un second siège dash pour qu'il s'incline reportage : dot vs explorer - Page 2 Diablocl et y rajouter si nécessaire une capote.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
flanerie
Nouveau né
flanerie


Nombre de messages : 1

reportage : dot vs explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage : dot vs explorer   reportage : dot vs explorer - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:28

Bonjour,

J'ai laissé passé la promo sur l'Explorer chez eveil et j, du coup le choix est entre Explorer à 450 euros sur ABB ou Dot à 425 euros sur Eveil et J....

J'ai bien lu le comparatif et je suis encore plus indecisreportage : dot vs explorer - Page 2 651904, Help si l'une d'entre vous veut me donner un conseil ne vous genez pas.

Mercireportage : dot vs explorer - Page 2 745124
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

reportage : dot vs explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage : dot vs explorer   reportage : dot vs explorer - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:05

Moi l'explorer je la trouve super à pousser ! Pas tank du tout et le siège du dessous est top puisque ma fille de 4 et demi et 107 cm y est très bien

Pour le fait qu'il ne s'incline pas moi sa me gêne pas puisque je met la plus grande dessous et quand bébé sera la je mettrais la moyenne reportage : dot vs explorer - Page 2 Big_sour

La seule chose qui lui manque c'est un frein à main type high trek mais bon reportage : dot vs explorer - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

reportage : dot vs explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage : dot vs explorer   reportage : dot vs explorer - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 9:41

je ferais tout comme toi julie... Mon grand ira dedans et ensuite je mettrais le moyen...

j'ai commandé la dot ... on va bien voir... je l'ai vu en magasin ce we, je la trouvais bien... aussi confort que mon explorer.
Le hic risque de mettre le bebe en dessous, mais je pense pas trop me servir de cette config, plutot du mode cosy et siege en dessous donc j'aurai pas le pb... j'aime bien avoir mes bebes face a moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage : dot vs explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage : dot vs explorer   reportage : dot vs explorer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage : dot vs explorer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des nouveautés chez Phil&Teds?
» vibe, explorer, Dash
» Quel cosy sur P&t explorer ?
» phil and teds explorer 2010
» Quelle ombrelle pour P&T explorer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: