Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ou plutôt d'un autre temps...

Aller en bas 
+5
vale42
sancho
Pickpuss
marie-pierre
Minouchka
9 participants
AuteurMessage
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

ou plutôt d'un autre temps... Empty
MessageSujet: ou plutôt d'un autre temps...   ou plutôt d'un autre temps... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 7:24

Voici une photo qui date de juillet 1983.
Je suis avec ma mère et mon petit frère et mes parents avaient déjà acheté une poussette 3 roues !!! ou plutôt d'un autre temps... Clap_gi2

ou plutôt d'un autre temps... Juillet19836pj.th
(Cliquez sur la photo pour l'agrandir)
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
marie-pierre
Galope comme un grand
marie-pierre


Nombre de messages : 566

ou plutôt d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: ou plutôt d'un autre temps...   ou plutôt d'un autre temps... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 7:27

c'était l'ancêtre de ta slalom !!! Elle ressemble 1 peu à la quinny !!
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

ou plutôt d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: ou plutôt d'un autre temps...   ou plutôt d'un autre temps... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 7:34

marie-pierre a écrit:
c'était l'ancêtre de ta slalom !!! Elle ressemble 1 peu à la quinny !!

C'est exactement ce que je me suis dit en postant la photo : on dirait la Zapp ! ou plutôt d'un autre temps... Very_ver
Et à l'époque, les gens devaient bien aimer son look car mes parents se la sont fait voler assez rapidement... ou plutôt d'un autre temps... Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
marie-pierre
Galope comme un grand
marie-pierre


Nombre de messages : 566

ou plutôt d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: ou plutôt d'un autre temps...   ou plutôt d'un autre temps... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 7:39

c'était où la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

ou plutôt d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: ou plutôt d'un autre temps...   ou plutôt d'un autre temps... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 7:45

Je pense, tout près d'Orléans. Il y a pas mal de lieux comme ça près de chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
marie-pierre
Galope comme un grand
marie-pierre


Nombre de messages : 566

ou plutôt d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: ou plutôt d'un autre temps...   ou plutôt d'un autre temps... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 8:19

ça à l'air calme et reposant en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

ou plutôt d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: ou plutôt d'un autre temps...   ou plutôt d'un autre temps... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 8:49

Et bé, ça nous rajeunit pas tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

ou plutôt d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: ou plutôt d'un autre temps...   ou plutôt d'un autre temps... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 10:13

Pickpuss a écrit:
Et bé, ça nous rajeunit pas tout ça !

Parles pour toi hein ou plutôt d'un autre temps... Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

ou plutôt d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: ou plutôt d'un autre temps...   ou plutôt d'un autre temps... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 11:24

wahou !!
on dirait une poussette canne, elle doit se plier assez compact !
elle ne l'a plus ta mère ???

moi aussi je vais vous faire faire un voyage dans le temps alors :
regardez avec quoi je fais les purées d'Audrey : ou plutôt d'un autre temps... Blink_g2
ou plutôt d'un autre temps... Im000009b3bx.th ou plutôt d'un autre temps... Im000010b8zl.th
il doit avoir le meme age que la poussette !!! puisque ma mère faisait mes popottes avec ! ou plutôt d'un autre temps... Clap_gi2

les trentenaires; montrez ça à vos mamans !! ou plutôt d'un autre temps... Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

ou plutôt d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: ou plutôt d'un autre temps...   ou plutôt d'un autre temps... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 11:46

sancho a écrit:
Pickpuss a écrit:
Et bé, ça nous rajeunit pas tout ça !

Parles pour toi hein ou plutôt d'un autre temps... Boulet2_
Oserai-je te rappeler que tu es plus vieux que moi ????



















Oui, j'ose ! ou plutôt d'un autre temps... Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

ou plutôt d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: ou plutôt d'un autre temps...   ou plutôt d'un autre temps... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 11:52

decidement c'est ma fête en ce moment....

Oserais-je rappeller que ma fête est passée et que mon anniversaire c'est pas encore ? ou plutôt d'un autre temps... Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

ou plutôt d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: ou plutôt d'un autre temps...   ou plutôt d'un autre temps... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 12:09

vale42 a écrit:

regardez avec quoi je fais les purées d'Audrey : ou plutôt d'un autre temps... Blink_g2
ou plutôt d'un autre temps... Im000009b3bx.th ou plutôt d'un autre temps... Im000010b8zl.th
C'est le même que chez ma môman... ou plutôt d'un autre temps... Clap_gi2 Il a beaucoup servi, pour moi, puis pour mes 2 soeurs, ... et plus récemment pour Esteban qui a lui aussi adoré le jambon blanc passé à la moulinette !! ou plutôt d'un autre temps... Mdr_gif
Y'a pas à dire, c'était du solide, le matériel d'avant ou plutôt d'un autre temps... Clap_gi2 ou plutôt d'un autre temps... Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

ou plutôt d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: ou plutôt d'un autre temps...   ou plutôt d'un autre temps... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 12:19

vale42 a écrit:
wahou !!
on dirait une poussette canne, elle doit se plier assez compact !
elle ne l'a plus ta mère ???

Bah non, on leur a volé peu de temps après la photo... ou plutôt d'un autre temps... Ki_pleur

vale42 a écrit:

moi aussi je vais vous faire faire un voyage dans le temps alors :
regardez avec quoi je fais les purées d'Audrey : ou plutôt d'un autre temps... Blink_g2
il doit avoir le meme age que la poussette !!! puisque ma mère faisait mes popottes avec ! ou plutôt d'un autre temps... Clap_gi2

Il y a le même chez ma mère et je me suis servi de celui de la mère de Mashimaro pour mixer les gros bouts de brocolis que le Bébédélice n'arrivait pas à mixer... ou plutôt d'un autre temps... Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

ou plutôt d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: ou plutôt d'un autre temps...   ou plutôt d'un autre temps... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:39

pareil y'a le même chez mes parents
ils ont du en vendre un bon paquet ou plutôt d'un autre temps... Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

ou plutôt d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: ou plutôt d'un autre temps...   ou plutôt d'un autre temps... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 14:00

Minouchka a écrit:
vale42 a écrit:
wahou !!
on dirait une poussette canne, elle doit se plier assez compact !
elle ne l'a plus ta mère ???

Bah non, on leur a volé peu de temps après la photo... ou plutôt d'un autre temps... Ki_pleur

ça je supporte pas ça me révolte !!!!!!!!! faut vraiment être très C............N pour voler une poussette pffffffffffff

et après le gars de chez un Magasin de Sport G. Sp..rt me demande : mais pourquoi vous voulez un anti-vol pour votre siège bébé de vélo ??? ou plutôt d'un autre temps... Le_fou_j ou plutôt d'un autre temps... Le_fou_j ou plutôt d'un autre temps... Le_fou_j ou plutôt d'un autre temps... Le_fou_j ou plutôt d'un autre temps... Le_fou_j ça se voit que cet an....e ne connaît pas la RP mais pourtant il habite en RP !!!!! On va dire que c'est l'âge :tonguey :tonguey :tonguey :tonguey :tonguey :tonguey
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Marche à 4 pattes
Pierrot


Nombre de messages : 85

ou plutôt d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: ou plutôt d'un autre temps...   ou plutôt d'un autre temps... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 0:06

ou plutôt d'un autre temps... Blink_g2 Moi qui voulait avoir un modèle jeune et original, ou plutôt d'un autre temps... Wink_gif
je me sens vieux tout à coup ! ou plutôt d'un autre temps... Ouin_gi2 ou plutôt d'un autre temps... Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

ou plutôt d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: ou plutôt d'un autre temps...   ou plutôt d'un autre temps... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 5:52

Pierrot a écrit:
ou plutôt d'un autre temps... Blink_g2 Moi qui voulait avoir un modèle jeune et original, ou plutôt d'un autre temps... Wink_gif
je me sens vieux tout à coup ! ou plutôt d'un autre temps... Ouin_gi2 ou plutôt d'un autre temps... Ouin_gi2

ou plutôt d'un autre temps... Sueur_g2 Désolée Pierrot ! ou plutôt d'un autre temps... Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





ou plutôt d'un autre temps... Empty
MessageSujet: Re: ou plutôt d'un autre temps...   ou plutôt d'un autre temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou plutôt d'un autre temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas du soir soupes?
» Renolux 360 o+/1...de la naissance à 4 ans
» Powertrack couleur titanium
» Position face au monde en poussette
» plutot quoi pour les premiers jours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La puériculture ailleurs-
Sauter vers: