Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Renolux 360 o+/1...de la naissance à 4 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Renolux 360 o+/1...de la naissance à 4 ans Empty
MessageSujet: Renolux 360 o+/1...de la naissance à 4 ans   Renolux 360 o+/1...de la naissance à 4 ans EmptySam 20 Sep 2008 - 22:56

vu dans un magazine, j'ai faiit ma curieuse sur le net.

Et que vois-je, un siège pivotant comme l'axiss, mais utilisable dès la naissance grace à ses 5 positions d'inclinaision dont une allongée... Renolux 360 o+/1...de la naissance à 4 ans 651904

J'aimerai en savoir plus au niveau crash test, mais d'après le descriptif il a l'air vraiment bien! D'autant qu'il coûte moins de 200 euros.

Je sais que le britax first class et le concord ultimax sont de très bons sièges...espérons que celui-ci fasse de bon résultat également avec cette option hyper sympatique! Car siège qui pivote = moins mal au dos pour installer bébé!!!

Celles qui ont des infos, n'hésitez pas!

En attendant vous pouvez regarder ceci:

http://www.infobebes.com/bebe/nourrisson/bancs-d-essai/sieges-autos-en-voiture/360/(photo)/996027
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Renolux 360 o+/1...de la naissance à 4 ans Empty
MessageSujet: Plutôt bien !!   Renolux 360 o+/1...de la naissance à 4 ans EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:26

Nous l'avons essayé à Autour de bébé pour Rose et il est plutôt pas mal. Il est moins étroit que chez Bébé confort par exemple (style Iséos...). Moi j'ai acheté le britax car j'ai préféré joué la carte du "testé par des milliers de mamans". Mais nous avons hésité. Seul bémol, il n'y avait pas de "cale tête" qui est important selon moi pour ne pas que bébé ait le cou complètement plié lorsqu'il s'endort.
Je suis curieuse d'avoir des témoignages de maman qui l'ont acheté car s'il a fait ses preuves, cela fera certainement le 2ème siège pour la 2ème voiture.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Renolux 360 o+/1...de la naissance à 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Renolux 360 o+/1...de la naissance à 4 ans   Renolux 360 o+/1...de la naissance à 4 ans EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:27

J'ai répondu dimanche, mais avec le bug mon message a sauté...
Donc en fait si ma mémoire est bonne il a été testé il y a quelques années, et les résultats n'étaient pas terrible du tout. Par contre je n'arrive pas à remettre la main sur le test en question, il ne faudrait pas que je confonde. Une chose est sûre ce siège existe depuis plusieurs années et j'ai été amusée de voir à quel point il était mis en avant à la sortie de l'axiss, apparaissant dans les magasins de puériculture alors qu'avant on le trouvait uniquement en hypermarché.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Renolux 360 o+/1...de la naissance à 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Renolux 360 o+/1...de la naissance à 4 ans   Renolux 360 o+/1...de la naissance à 4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renolux 360 o+/1...de la naissance à 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 360° de Renolux
» siege auto 360° renolux
» Qui connait les sièges Renolux ?
» que pensez vous du rénolux stream
» reportage photos RENOLUX IRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: