Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double

Aller en bas 
+28
bb addict
Audrey62114
Marm0te05
mag35
nathviv
ak2004
camilie
enzoetmimie
Nounouirene
paulinedu62
Laeti992
scoubidous
Cappu
christonio
Léno
Juliel56
choupie
Tipaul
marry-poppins
Jeans
Marie74
Mevanwi
Aurelie2219
nini
Adalite
MamanMomo
loubna
mimine21
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:51

loubna a écrit:
C'est parce que je recheche des adaptateurs maxi-cosi en ocazz lol!

Le siège n'est pas le même pour la V2 et V3 c'est peut-être pour ça qu'ils le trouvent bien...

Une amie vient d'acheter la V3 pour remplacer sa V2, on a pu comparer les deux cote à cote. Et oui il y a une sacrée différence, sur la V3 le siège est plus rembourré (particulièrement le réducteur, mais aussi plus profond au niveau de l'assise.


Nini la nacelle dans le coffre je l'ai fait avec mes poussette, je n'ai pas trouvé cela particulièrement contraignant, c'est un coup à prendre (faut juste avoir assez de place dans le coffre! quand on parait en voyage on chargeait des choses dans la nacelle, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:35

Merci choupie pour les infos :)
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:21

Bon, je suis retournée voir la crusi et la manipuler en magasin... Je suis tombée sur une vendeuse très sympa, mais alors, pour manipuler la poussette, une cata! Elle ne savait pas comment inverser le siège, l'incliner, etc...

Du coup, je suis quasi décidée, reste à choisir la couleur: j'hésite entre prune, mais j'ai peur pour la revente, et noir mélangé, qui fait beaucoup plus mixte, voire garçon.

Par contre, la mauvaise surprise pour celles qui veuelent l'utiliser avec le 2ème siège en-dessous: apparement, une fois les adaptateurs installés, on n'a plus accès au bouton d'inclinaison du siège supérieur... Du coup, il faut tout désinstaller à chaque fois qu'on veut changer la position du siège dessus. Je trouve ça un peu bête tout de même, tout du moins mal pensé crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 651904 ou alors j'ai rien compris! crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:29

Non tu as bien compris. Les sièges sont fixes si on met les deux. C'est justement le hic en mode double...
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:33

freddra a écrit:
Non tu as bien compris. Les sièges sont fixes si on met les deux. C'est justement le hic en mode double...

C'est tout de même un gros hic pour le coup! En plus du siège du dessous toujours incliné, de l'espace toujours pour ce siège du bas! Ils la vendent comme une double, mais ça reste une double "de dépannage" niveau confort...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:37

Non non c'est bien ça tu a bien compris c'est plus haut dans le post.... C'est pour ça que j'ai annulé ma commande... Donc tu l'a vu en vrai tu as pensé quoi du second siège il est fort allongé ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:40

En même temps lol! merci pour tes infos cela me rassure je grde ma P&T...
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:44

Le second siège n'était pas installé, juste les adaptateurs.

Le siège je l'ai vu et essayé sur la scoot, et franchement grosse grosse déception par rapport à celui de l'xplory/ crusi. Pas du tout du niveau confort de stokke. Notamment le surplus de tissu, quand le canopy est replié, ça retombe sur la tête de l'enfant s'il est un peu plus grand (ma fille à 7 mois et pas un gros gabarit, c'était limite).

Je parle de l'inclinaison par rapport aux différentes photos que j'ai vu, notamment celles de mamanmomo. Je crois que sur une on voit son fils qui semble "forcer" pour se redresser (je suis pas sûre, c'est peut être sur une autre photo?). Moi à première vue, ça ne me semble pas très confortable pour de longs trajets, après il faut demander à celles qui ont déja essayé les 2 sièges en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:53

Le second siège a une seule position allongé c'est nul !!!

Dans le lien de freddra il y a un reportage complet en mode double avec photos de différent enfants... franchement cela refroidi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:14

Bah j'espère qu'elle est pas si nulle pour toi loubna, car "ma/ta crusi" doit être livrée demain chez toi normalement.

Pour le choix du coloris, tipaul, noir mélange c'est gris chiné donc complètement mixte et bon, c'est sûrement affaire de goût, mais prune, je trouve ça moche, c'est sombre pour cet été et quand on utilise le kit été, la barre repose mains n'est pas recouverte donc couleur prune c'est très voyant, gris, c'est plus doux qu'importe la saison et ça va avec toutes les couleurs de chancelières, manteaux etc.
Encore le coloris prune est est mieux sur le kit hiver car il y a un lisere rose fluo à l'arrière qui égaie mais sinon, le tissu de base prune c'est triste, et la nacelle à petits pois prune c'est gâché, vaut mieux bleu marine à pois blanc...bon c'est juste mon avis crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 513135
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:36

Je l'aurai prise en noir mélangé aussi, je trouve ça magnifique avec du rose ou du turquoise crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 2677
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:36

loubna a écrit:
Le second siège a une seule position allongé c'est nul !!!

Dans le lien de freddra il y a un reportage complet en mode double avec photos de différent enfants... franchement cela refroidi....

Tant que tu n'as pas besoin du 2ème siège, tu devrais peut être voir si quelqu'un peu t'en prêter un pour tester, ou au moins essayer en magasin... car les accessoires restent chers, et pour une utilisation quotidienne, avec tes 2 enfants rapprochés, ce n'est peut-être pas top?? Après, zutalors te l'a vendue un super prix, donc même si tu la revend avant la naissance de ton bébé, tu ne devrais pas y perdre!

zutalors a écrit:
Bah j'espère qu'elle est pas si nulle pour toi loubna, car "ma/ta crusi" doit être livrée demain chez toi normalement.

J'ai pas du tout dis qu'elle était nulle, au contraire pour moi c'est un super poussette! C'est juste en mode duo qu'elle ne me plait pas. Après je n'ai jamais été confronté au choix d'une poussette double, je sais que c'est pas évidemment à trouver...


Pour le choix du coloris, tipaul, noir mélange c'est gris chiné donc complètement mixte et bon, c'est sûrement affaire de goût, mais prune, je trouve ça moche, c'est sombre pour cet été et quand on utilise le kit été, la barre repose mains n'est pas recouverte donc couleur prune c'est très voyant, gris, c'est plus doux qu'importe la saison et ça va avec toutes les couleurs de chancelières, manteaux etc.
Encore le coloris prune est est mieux sur le kit hiver car il y a un lisere rose fluo à l'arrière qui égaie mais sinon, le tissu de base prune c'est triste, et la nacelle à petits pois prune c'est gâché, vaut mieux bleu marine à pois blanc...bon c'est juste mon avis crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 513135

Malheureusement, pas besoin de nacelle, ma poupée est déjà trop grande. Par contre je l'ai vu en magasin, franchement elle est bien spacieuse, moelleuse, si j'avais pu je me serais mise dedans!!

C'est vrai que prune je n'ai pas pu le voir en vrai, et j'ai peur du
rendu. En plus pour la revente, ça risque de restreindre les
possibilités. Je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de mamans de petits mecs qui oseraient...


Dernière édition par Tipaul le Ven 15 Fév 2013 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:37

Pareil, je la trouve classe et sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:38

Jeans a écrit:
Je l'aurai prise en noir mélangé aussi, je trouve ça magnifique avec du rose ou du turquoise crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 2677

san1drine a écrit:
Pareil, je la trouve classe et sobre.

Je vois que les avis sont unanimes! Et c'est vrai qu'avec du rose ça doit bien passer...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:02

Je ne compte pas la revendre lol! je suis amoureuse de cette poussette ! Suis folle moi non ! ah ah je la voulais en duo au départ pour une seule poussette mais elle a beaucoup de défauts donc elle remplace la bee+ en mode mono.... Et je garde ma P&T...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:42

Ah oui moi aussi je me serais bien mise dedans, c'est clair le siège c'est un superdouinou... Même pas besoin de bercer ma petite, elle tournait la tête sur le côté avec son doudou et pouf elle dormait comme dans son lit !
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:16

Alors j'ai pu tester aujourd'hui la crusi en mode duo, franchement, je ne comprends tout ces avis négatifs ...
Certes, le siège du bas est incliné, mais pas à plat non plus. Et il est franchement spacieux.
Les adaptateurs du second sièges sont clipsés et non visés comme je l'ai lu. Et le chassis se plie avec ou sans ( les adap )
Effectivement, on peut incliner le siège principal malgré le siège du bas. Effectivement, il faut déclipser et re clipser, mais franchement, ce n'est pas fastidieux.
Je n'ai pas était choquée par la place qu'il reste au 2eme en dessous, franchement, cela m'a même paru plus lumineux que sur les PAT.
Et le coloris prune, superbe !!! Je suis sous le charme crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:19

nini a écrit:
Alors j'ai pu tester aujourd'hui la crusi en mode duo, franchement, je ne comprends tout ces avis négatifs ...
Certes, le siège du bas est incliné, mais pas à plat non plus. Et il est franchement spacieux.
Les adaptateurs du second sièges sont clipsés et non visés comme je l'ai lu. Et le chassis se plie avec ou sans ( les adap )
Effectivement, on peut incliner le siège principal malgré le siège du bas. Effectivement, il faut déclipser et re clipser, mais franchement, ce n'est pas fastidieux.
Je n'ai pas était choquée par la place qu'il reste au 2eme en dessous, franchement, cela m'a même paru plus lumineux que sur les PAT.
Et le coloris prune, superbe !!! Je suis sous le charme crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 IconLove

Super ton témoignage nini alors...

Moi, je viens de finaliser la vente de ma bee+, du coup je me laisse la nuit pour me décider, et je crois que demain je finalise ma commande...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:55

Après, c'est mon ressenti et mon avis, mais pour avoir eu une PAT une après midi, je préfère celle ci.
J'espère pouvoir vous faire des photos vite crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:59

J'aimerai bien la voir en vrai en mode duo pour me faire mon propre avis crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Wink_gif car la je suis perdu... Mais bon sur les photos on voit bien le siège incliné crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 651904 mais bon l'histoire du siège principal qui ne peut plus bouger quand il y a l'adaptateur grrrr avec 4 enfants en pleine rue crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 480210 brefff a tester en vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:01

Loubna tu vas pas pouvoir dormir avec la poste qui passe demain !
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:02

Ben il est incliné, oui, mais pas à plat, une position intermédiaire quoi.
Après, c 'est toujours mieux de la voir pour tester, c'est sûr. Moi cela m'a convaincu. Et la nacelle, je la trouve superbe, mélange de forme rétro avec du moderne, spacieuse, douce, un coup de coeur..
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:07

zutalors a écrit:
Loubna tu vas pas pouvoir dormir avec la poste qui passe demain !

A bon tu crois crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 777476 ah ah

Ahhh vivement demain lol!

J'arrête pas de regarder le suivis crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 EmptySam 16 Fév 2013 - 9:08

nini a écrit:
Ben il est incliné, oui, mais pas à plat, une position intermédiaire quoi.
Après, c 'est toujours mieux de la voir pour tester, c'est sûr. Moi cela m'a convaincu. Et la nacelle, je la trouve superbe, mélange de forme rétro avec du moderne, spacieuse, douce, un coup de coeur..

Je trouve aussi le style magnifique mais trop encombrante, trop chère et pas assez polyvalente pour moi..
Mais par contre trop belle..
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:50

Me voilà...

Alors mon avis sur la crusi : c'est une très belle poussette bien fini, bon tissus, la hauteur waouhhh j'avais jamais eu ça, facile a monter. Bref c'est autre chose comparé a la bee+ ça change totalement...

C'est une grosse poussette elle est plus large que la P&T 61cm1/2 contre 63cm c'est pas beaucoup mais je le vois... Du coup j'ai deux grosse poussettes a la maison déplié crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 432701 là j'en ai rangé une (P&T) mais quand bébé sera là crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 777476

Il faut que je vois la crusi en mode double pour me faire mon propre avis... D’ailleurs après avoir fait mumuse avec je me suis rendu compte quand on enlève le hamac (principal) on peut le mettre nous même dans la position que l'on souhaite donc je ne comprends pas ce qui a été dit dans le reportage made in English lol! elle disait qu'on ne pouvait pas bouger le hamac a moins d'avoir une autre poussette a côté pour pouvoir le faire crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 651904 hors que non !!! Voilà un problème de résolu pas besoin de démonter l'adaptateur du second siège pour pouvoir faire cette manipulation :) il reste plus qu'a voir la position du second siège pour voir si ma princesse de 16mois y resterait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Poussette double : Navigator, Crusi, B-Dual ou Donkey ?
» Poussette double ou simple?
» Poussette double/simple
» poussette double/simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: