Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double

Aller en bas 
+28
bb addict
Audrey62114
Marm0te05
mag35
nathviv
ak2004
camilie
enzoetmimie
Nounouirene
paulinedu62
Laeti992
scoubidous
Cappu
christonio
Léno
Juliel56
choupie
Tipaul
marry-poppins
Jeans
Marie74
Mevanwi
Aurelie2219
nini
Adalite
MamanMomo
loubna
mimine21
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:41

Bin la duet j'en ai plus trop envie je pense garder ma P&T car j'ai été contente d'elle ah ah quand j'en ai eu besoin :)

Maintenant je me dis crusi en mode mono ou bee+ ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:16

Commande annulé crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 513135

J'ai ouvert un post bee+ ou crusi.

Non je ne prend pas les transports. Je garde ma P&T, c'est vrai que la que cela fait 2 grosses poussettes la différence c'est surtout niveau pliage... Aprés je me dis la crusi va plus partout que la bee+ a cause des roues... car par la suite la P&T va partir d'ici un 1an lol donc la crusi sera super mais en même temps j'ai plus d'option avec la bee+ notamment la planche crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Wink_gif il me semble avoir lu que la crusi non.

Le truc qui me saoule c'est qu'elle me fait envie crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 432701 il me faudrait les deux puis comparer crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:34

Rahhhh je crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 2387384449 crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 2387384449 crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 2387384449 aussi sur cette crusi! Et comme toi j'ai la bee+ (mais la all black).
Là pour l'instant la bee+ est a la cave, parce que avec +de 1mètre de neige, c'est impossible...
Pk pas acheter celle de zutalors, tu attends avec la vente de ta bee+ et tu revends ensuite celle qui te convient le moins. Je pense aussi que c'est comme ça que tu perdras le moins d'argent! Certes ça te fait un trou niveau budget, mais si tu compares avec le gouffre trou que ça t'aurait fait si tu la prennais en double crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 432701tu y sera gagnante quand-même non??!!??
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:42

Sur cmonpremier j'avais opté pour l'achat 3fois sans frais je me suis dit ça fait du temps pour vendre les autres... Mais je heureuse que freddra est partagé son avis et lien crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 68163

Tu as raison le mieux c'est d'avoir les deux pour voir et comparer le truc qui m’embête c'est qu'avec la crusi je dois encore acheter des choses a part surtout les adaptateurs cosi... Alors qu'avec la bee+ j'ai déjà tout...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:48

oui je comprends, mais comme te l'a dit sandrine dans l'autre post, tu as l'air de vraiment hésiter. perso, je prendrais la crusi sans accessoires, je testerais, et si elle me convient, j'achèterais les adaptateurs. (qui ne coûtent pas non plus 300€ non?!).
Et après, a voir ce que tu as réellement besoin comme accessoires...
Et les adaptateurs, ce sont pas les mêmes que pour l'xplory??
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:53

Ahh je teste avec ma pichoune de 15mois avant après si je la garde j'achète les adaptateurs.

Oui c'est les même que l'xplory.
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:29

Les adaptateurs sont sans doute les mêmes, le siège est le même. Et le siège du dessous est le même que celui de la Scoot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:12

Bonjour,

J'aurai une question pour celles qui auraient eu la crusi pour partir en vacances: niveau place dans le coffre, ça donne quoi? (en fonction du modèle de votre voiture évidemment!)

Parce que hier je suis passée chez ADBB, elle m'a beaucoup beaucoup plu, ma pépette avait l'air trop bien dans le siège, mais le problème c'est la place qu'elle prend dans le coffre (j'ai pourtant un C4 picasso 7 places). J'ai pris peur en faisant le test avec mon coffre, ça en prend la moitié! (c'est la vendeuse qui l'a mise car j'avais ma puce dans les bras, elle n'a pas enlevé les roues, mais quand même, c'est impressionnant!!)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:05

Je post les photos de Zutalors car elle ne peut pas le faire de son Ipad...

Avec le kit été :

[img]crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Photo_10[/img]

[img]crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Photo_11[/img]


[img]crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Photo_12[/img]

[img]crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Photo_13[/img]

Avec sa fille de 6ans c'est juste pour voir ce que cela donne, elle ne monte plus en poussette hein... Et sa petite de 10mois juste pour voir la capacité/grandeur du panier, elle ne la met jamais dans le panier !

[img]crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Photo_14[/img]

[img]crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Photo_15[/img]

[img]crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Photo_16[/img]


Dernière édition par loubna le Mer 13 Fév 2013 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie74
Attrape ses pieds
Marie74


Nombre de messages : 13

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:51

Bonjour à toutes,

Super Nini, tu es une cop de Stokke Crusi en prune! Désolé, j'ai pas pris le temps de prendre plus de photos car j'ai été hospitalisé pour MAP. Alors maintenant je suis couchée à la maison!

Pour répondre à quelques questions, il y a bien la moustiquaire et l'habillage pluie vendue avec la poussette. Ce sont les mêmes pour la nacelle que pour le siège.
Moi je n'ai pas pris le siège qui va en dessous, ma fille aura pile 3 ans quand sa petite soeur va arriver et sinon elle ira dans le panier en appoint et au pire si je vois que ça ne va pas je prendrai le second siège!
Sinon je ne peux pas vous aider car je ne l'ai jamais utilisé à l'extérieur, ma fille ne veut pas aller dedans car c'est celle du bébé!!!

Nini, juste une question, tu comptes mettre la nacelle dans le coffre et laisser le cosy dans la voiture à chaque déplacement?? C'est vrai que la nacelle n'est pas homologuée, ce qui est surement mieux, mais je n'ai pas eu cette habitude avant avec ma loola. Est-ce vraiment embêtant ou on si fait très bien?

Et aussi, pour le coffre nous avons essayé dans le coffre de notre C4 picasso, car nous partirons dans la famille au mois de juillet à 900 km. Si on enlève les roues, et que l'on met à plat la nacelle (ponctuellement, car ça met du temps de le faire) je ne trouve pas qu'elle prenne trop de place.

Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:10

Merci pour ta réponse Marie! Mais moi ma fille ne va plus en nacelle, du coup il me faudrait le siège en plus dans le coffre et je crois qu'il prend pas mal de place!

Par contre je viens de regarder les photos du lien de San1drine en p4, et effectivement ça fait peur en mode duo! Le petit en-dessous je considère vraiment comme de l'appoint car ça ne semble vraiment pas confortable (semi-allongé, il ne voit rien, très très bas... crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Sueur_g2)! A 300€ le second siège, c'est tout de même dommage!

Du coup je suis toujours en pleine hésitation, j'ai quasi vendu ma bee+, il faut que je trouve une autre poussette, et j'ai trouvé la crusi avec 15% de réduc, ce qui la met à 850€, ce qui est pas mal car jamais soldée en principe... Et je la trouve vraiment belle, et je suis amoureuse du siège depuis que j'ai testé avec ma poupée dedans, elle avait l'air trop crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 679902

Je sens que je vais retourner tester en magasin, à moins que je ne flashe sur autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:25

T'aq trouve ça où c'est super comme reduc
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:29

Elle l'a trouvé sur allobébé FDP gratis en plus une bonne affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:39

C'est clair avec nacelle, siège et châssis 1150€ environ..super valable quand on a les moyens.

Quelqu'un à des photos dans un coffre voiture??
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:01

san1drine a écrit:
C'est clair avec nacelle, siège et châssis 1150€ environ..super valable quand on a les moyens.

Quelqu'un à des photos dans un coffre voiture??

Et faut rajouter un siège auto... (bon remarque avec beaucoup de poussettes si on veut un bo siège !)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:16

Bin si tu prends un Aton pas chère et c'est un bon cosi...
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:19

Vi mais c'est encore des sous en plus (c'est ce qu'on a fait, on a l'Xplory et un Aton 2 !)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:22

Ton bébé a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:27

zutalors a écrit:
T'aq trouve ça où c'est super comme reduc

Comme l'a dit loubna c'est sur allobébé, et effectivement ça vaut le coup car les prix ne changent pas sur internet, ça reste à 999€ la poussette partout!

Mais je n'arrive pas à franchir le pas, cette histoire de place dans le coffre me turlupine, mais le confort du siège me tente vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:31

loubna a écrit:
Ton bébé a quel âge ?

Pas encore 2 mois !

On avait l'ancienne version de l'Xplory pour le 1er, revendue pour cause de caprice, je voulais des accessoires (et me suis lâchée : kit hiver, plaid, sac à langer, ombrelle, sac de couchage et on a eu une chancelière en cadeau parce que gros gros retard de livraison..)

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:33

C'est marrant parce que pour l'Xplory beaucoup ont critiqué le siège (trop petit, dur..) et là tout le monde trouve le siège top alors que c'est le même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:36

Mevanwi a écrit:
C'est marrant parce que pour l'Xplory beaucoup ont critiqué le siège (trop petit, dur..) et là tout le monde trouve le siège top alors que c'est le même lol!

Moi c'est quand j'ai mis ma fille dedans que j'ai flashé: la grande capote "arrondie" donne l'impression d'espace et de protection, le siège bien enveloppant, et quand j'ai essayé l'inclinaison max, elle était vraiment allongée, les jambes bien comme il faut, elle a même pas râlé alors que c'est loin d'être sa passion allongée dans une poussette... Et puis de manière générale il parait bien spacieux le siège, je n'ai pas osé mettre mon fils de 4 ans pour voir l'espace car la vendeuse me collait un peu, mais je pense que ça l’aurait fait...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:37

C'est parce que je recheche des adaptateurs maxi-cosi en ocazz lol!

Le siège n'est pas le même pour la V2 et V3 c'est peut-être pour ça qu'ils le trouvent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:43

La taille est la même très peu de choses ont changé en fait. Ma soeur a une V2 et une fois les sièges nus ils ont la même taille ;)

Ptêt plus rembourré en V3 ? Je regarderai...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:00

Pour répondre à Sandrine, oui, je pense que losrque je partirai pour une sortie "longue" ( plus d'1h hors voiture ) je mettrai la nacelle dans le coffre.
Je ne pense pas que cela soit si contraignant, enfin, c'est ma vision à moi hein. Et pour les longs trajets, la plier dans le coffre.
Reposes toi bien, et ce n'est vraiment pas grave pour les photos.
Ici aussi ma puce aura pile3 ans pour la naissance de sa soeur, mais comme c'est un bb3, que l’aînée n'aura pas 5 ans, je pense que le 2nd siège me dépannera.
J'ai tel cmon premier, finalement je doit la recevoir début mars. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Poussette double : Navigator, Crusi, B-Dual ou Donkey ?
» Poussette double ou simple?
» Poussette double/simple
» poussette double/simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: