Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poussettes pour grand (2 ans et plus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Poussettes pour grand (2 ans et plus) Empty
MessageSujet: Poussettes pour grand (2 ans et plus)   Poussettes pour grand (2 ans et plus) EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:18

Bonjour,

Je suis équipée d'une Graco Symbio et d'une Callisto de Cybex.
J'ai beaucoup aimé ce duo jusqu'à maintenant (cosy logico + nacelle go et drive pour bébé qd il était petit, enfin, le cosy m'a servi jusqu'à ses 17 mois).

Mais force est de constater que bébé qui va avoir 2 ans dans 1.5 mois et qui est très très grand, ne vois plus rien quand je mets la canopy (et je ne peux pas la rehausser) avec la Symbio.

Pour bébé plus grand, je verrais bien la Yoyo pour suppléer la Callisto et ?? pour une tous chemins pour un grand.
Que pourriez-vous me conseiller comme poussette tous chemins voir tout terrain assez compacte, avec un siège haut, un bon canopy assez haut, un panier (et qui s'incline un peu tout de même) ??
PS : je n'ai eu que des 4 roues mais n'ai rien contre les 3 roues

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussettes pour grand (2 ans et plus) Empty
MessageSujet: Re: Poussettes pour grand (2 ans et plus)   Poussettes pour grand (2 ans et plus) EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:21

Baby jogger city mini ou city mini GT
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Poussettes pour grand (2 ans et plus) Empty
MessageSujet: Re: Poussettes pour grand (2 ans et plus)   Poussettes pour grand (2 ans et plus) EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:49

La GT a le guidon reglable en hauteur et une roue pneumatique c'est cela ? donc plus passe partout que la BJCM pas GT ?


Dernière édition par Necessite33 le Dim 27 Jan 2013 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussettes pour grand (2 ans et plus) Empty
MessageSujet: Re: Poussettes pour grand (2 ans et plus)   Poussettes pour grand (2 ans et plus) EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:51

Une easywalker classic d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussettes pour grand (2 ans et plus) Empty
MessageSujet: Re: Poussettes pour grand (2 ans et plus)   Poussettes pour grand (2 ans et plus) EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:55

Necessite33 a écrit:
La GT a le guidon reglable en hauteur et une roue pneumatique c'est cela ? donc plus passe partout que la BJCM pas GT ?

Et 3 roues pneumatique pas seulement une et il me semble que le siège est un poil plus grand aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Poussettes pour grand (2 ans et plus) Empty
MessageSujet: Re: Poussettes pour grand (2 ans et plus)   Poussettes pour grand (2 ans et plus) EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:55

Me tenterai bien la BJCM GT, savez-vous combien elle pèse environ et pensez-vous qu'elle se trouve sur le marché de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussettes pour grand (2 ans et plus) Empty
MessageSujet: Re: Poussettes pour grand (2 ans et plus)   Poussettes pour grand (2 ans et plus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussettes pour grand (2 ans et plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couche lavable pour un très grand bébé et pour la nuit
» un cosy pour mes poussettes !
» Caractéristiques pour comparer les poussettes
» poussettes pour nouveau né?
» Poussettes pour jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: