Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poussettes pour jumeaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

Poussettes pour jumeaux Empty
MessageSujet: Poussettes pour jumeaux   Poussettes pour jumeaux EmptyMar 18 Jan 2005 - 10:37

Bonjour,
Un ami va avoir des jumeaux et c'est un peu le casse-tête pour la poussette... il hésiterait entre la bébé confort et la jané, auriez-vous un avis sur la question?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussettes pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Poussettes pour jumeaux   Poussettes pour jumeaux EmptyMar 18 Jan 2005 - 21:00

Un avis? ah oui, ça doit pouvoir se trouver..... Poussettes pour jumeaux Mdr_gif
Mais le mien je ne suis pas sure qu'il soit d'un grand secour:
Je conseillerai la Bebeconfort twin club avec les coques créatis jusqu'a environ 9mois, ces coques permettent de respecter assez bien le dos du bébé avec le méga reducteur au début.
Et après les 9mois des bébés, la bebe confort n'est plus très maniable et la jané powertwin prend parfaitement le relai ! Par contre avant la powertwin c'est pas trop cool parce que le siège avant ne s'allonge pas.
Et donc coques rebel obligatoire mais elles ne sont pas fantastiques tout de même les rebels. Dommage qu'on ne puisse pas adapter les coques casualplay, mutsy ou bien red castle !
A part ça il a regardé quoi comme autres marques? parce que parfois on ne voit que les 5 plus connues qui ont du matériel pour les jumeaux ou enfants d'age rapprochés (inglesina, peg perego, bebe confort, graco, jané) et puis on oublie le reste parce que pas très connu, et pourtant parfois ça peut etre aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

Poussettes pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Poussettes pour jumeaux   Poussettes pour jumeaux EmptyMar 18 Jan 2005 - 22:38

Perso j'ai la POwertwin de jané depuis plus d'un an. Mon avis devrait trainer quelque part dans le forum...ou non? Poussettes pour jumeaux Blink_g2

Je ne trouve pas que ça soit la poussette idéale pour des jumeaux. Je l'avais acheté pour mes enfants rapprochés ( 12 mois d'écart). Elle est maniable, légère...bref, de ce coté là par problème. Il faut cependant avoir un grand coffre bien qu'elle ne prenne pas plus de place que la Powertrack...

Désolée de ne pas fournir plus d'explications, je vais voir si je remonte la discu.

Ah oui, sur le site de "bebeachoisi.fr" tu la trouveras en destockage à 399 euros!!!

Petit lien qui pourra t'aider (sur le site magicmaman):

http://forum.magicmaman.com/magic03ans/Lavieavecvosjumeaux/Entre-la-powertwin-de-Jane-et-la-duette-de-pep-perego-aidez-moi-a-choi-sujet-3660398-1.htm

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

Poussettes pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Poussettes pour jumeaux   Poussettes pour jumeaux EmptyMer 19 Jan 2005 - 12:01

merci!!!
je lui ai donné vos avis, ça devrait le faire avancer. :biggrin8
Eva ils destockent pour la même raison que la powertrack? ils vont remplacer la powertwin?
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

Poussettes pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Poussettes pour jumeaux   Poussettes pour jumeaux EmptyMer 19 Jan 2005 - 12:21

Aucune idée Julie...peut être qu'il y a des nouveaux coloris qui sortent bientôt? Poussettes pour jumeaux Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
oursonne
Se tient aux meubles
oursonne


Nombre de messages : 231

Poussettes pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Poussettes pour jumeaux   Poussettes pour jumeaux EmptyMer 19 Jan 2005 - 23:04

si tu veux des idées de poussettes doubles :

voici le dossier que je fais dessus en ce moment,
http://petits.peutons.free.fr/asmat/asmat_menu.htm

alors moi j'utilise la face à face de bébé confort elle est assez lourde, moyennement maniable en ville mais impeccable en campagne. le soucis on peut pas mettre de coque dessus mais elle passe en triple (le fait que je l'ai choisi car je suis assistante maternelle)

la twin club de bébé confort, je l'ai vu hier chez le doc, la maman la trouvait très bien pour clipser les coques et nacelles et jusqu'au 9 mois des bébés mais commençait à la trouver trop encombrante et lourde à pousser avec les enfants.
Poussettes pour jumeaux Twinclub_bbc

après que les bébés se tiennent assis, j'ai eu des bons échos de la "two for two" de babysun une poussette canne double en ligne
Poussettes pour jumeaux Twofortwo_babysunPoussettes pour jumeaux Twofortwo_babysun2
seul bémol, le siège avant est fixe !
comme pour la sky boston de Marco (moins cher)

voir les différentes pages du dossier pour avoir les photos, je me suis plantée dans le cryptage des photos, j'ai mis en version explorer au lieu de .jpg ou .gif... faudra que je revois ça. Poussettes pour jumeaux Boulet2_


pour acheter d'occas ou moins cher, voir les sites de bons de réductions ou bien aller sur les sites de jumeaux et + c'est comme ça que j'ai trouvé ma face à face de bbc, et les petites annonces sur les sites de bébé, maman enceinte... et les soldes bien sûr !
ebay est pas mal aussi, babyland zeller fait souvent des offres à prix réduit pour s'y faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://petits.peutons.free.fr
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

Poussettes pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Poussettes pour jumeaux   Poussettes pour jumeaux EmptyJeu 20 Jan 2005 - 11:52

merci oursonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussettes pour jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Poussettes pour jumeaux   Poussettes pour jumeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussettes pour jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?
» special JANE
» Besoin d'aide pour choisir 2 sièges auto pour mes jumeaux
» Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi
» Poussette pour jumeaux : une phi* and ted'* ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: