Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 porte bébé pour grand bébé...

Aller en bas 
+7
choupie
sailor
sylo39
manued
eden67
Loyzia
LiseE
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

porte bébé pour grand bébé... Empty
MessageSujet: porte bébé pour grand bébé...   porte bébé pour grand bébé... EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:36

coucou !

je vais faire de la rando avec entre autre) ma grande puce cet été... elle aura 3 ans 1/2, elel marche bien mais quand même, il faudra la porter. Jsuqu'à present, j'ai un porte bébé deuter et une écharpe strech, ça allait bien, mais je pense que cet année, elle sera trop loude pour que je puisse porter le porte bébé (qui est deja lourd lui même), et l'écharpe c'est plus possible non plus en rando (ma puce n'accepte que sur le ventre en écharpe).

Je cherche donc un porte bébé physio, pour le mettre sur le dos, confortable pour ma grande puce (elle fait deja 1m et 16kg, surement un peu plus cet été) et qui serait aussi utilisable pour un petit quand bébé2 sera au programme... ça existe ? porte bébé pour grand bébé... Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

porte bébé pour grand bébé... Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour grand bébé...   porte bébé pour grand bébé... EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:52

Alors juste pour pour ta grande je dirais de suite Tula toddler ! Mais pas pour les tout petits, après je n'en ai pas trouvé qui fasse pour les bébés et pour les grands car c'est inconfortable pour l'un ou pour l'autre.. Mais peut être que d'autre t'en diront plus !
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

porte bébé pour grand bébé... Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour grand bébé...   porte bébé pour grand bébé... EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:01

Regarde le lien ICI c'est tres bien expliqué
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

porte bébé pour grand bébé... Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour grand bébé...   porte bébé pour grand bébé... EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:04

merci !

Pour le tula, je ne pourrai pas investir autant pour juste une semaine... il faut que je puisse l'utiliser avec un petit aussi...

Et un boba 3G, ça n'irait pas ? (sachant que ma grande puce est assez sage, si je lui demande de ne pas s'appuyer sur ses jambes (avec les cales pieds) elle ne le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

porte bébé pour grand bébé... Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour grand bébé...   porte bébé pour grand bébé... EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:25

apres tu peux aussi louer un porte bébé .
Sinon j'ai pensé à toi en me promenant ... ce qui est simpa aussi en rando c'est les rando avec un ane en bete de bât lol comme ça pas de souci porte bébé pour grand bébé... 641966 porte bébé pour grand bébé... 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

porte bébé pour grand bébé... Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour grand bébé...   porte bébé pour grand bébé... EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:00

ha ça c'est une bonne idée ! j'ai vu qu'il y a moyen de louer un tula tloder pas très cher par chez moi ! porte bébé pour grand bébé... 371806
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

porte bébé pour grand bébé... Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour grand bébé...   porte bébé pour grand bébé... EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:52

A partir de environ 5 mois pour le boba 3 g, un podeagi peut le faire aussi ou un encore un mysol fait par une couseuse a 3 tunnel, l'écharpe bien sur mais c'est chaud si elle veut pas aller dans le dos, un pagne ( la vu le poid de ta fille vaut mieux avoir de sacré tablette de chocolat )
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

porte bébé pour grand bébé... Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour grand bébé...   porte bébé pour grand bébé... EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:58

manued : de toute façon pour un tout petit je préfère l'écharpe... mais pour ma grande, ça irait, un bola 3G à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

porte bébé pour grand bébé... Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour grand bébé...   porte bébé pour grand bébé... EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:13

Oui sa peut le faire il est homologue jusqu'à 20 k et avec les étrier tu garde une position correcte le seul ennuie c'est le dossier qui est court pour un grand donc sa vas avec ceux qui sont sage mais les gigoteur c'est pas top pour le dos du porté, et si ta puce s'endort faudra trouve une astuce pour maintenir le haut du corps ( un lange fait l'affaire)
tu as aussi que pour les grand des vrai mei tai je pense notament au babeneir tolders.
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

porte bébé pour grand bébé... Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour grand bébé...   porte bébé pour grand bébé... EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:48

manued a écrit:
babeneir tolders.
Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

porte bébé pour grand bébé... Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour grand bébé...   porte bébé pour grand bébé... EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:01

Le boba sera trop petit. Je te conseille le tula toddler (j'ai des photos comparatives si tu veux).
Le tula toddler étant conseillé à partir de 12 kg, il servira pour un second bébé mais pas tout de suite. Pour moi c'(est difficile de choisir un porte bébé sur ce critère. si tu en as besoin pour un enfant de 3 ans, difficile qu'il convienne de manière parfaite à un enfant de 6 mois...
Le tula toddler a une ceinture beaucoup plus large et un tablier plus haut aussi. Le confort du porteur est ainsi assuré. Celui de l'enfant aussi pusique l'assise est plus large.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

porte bébé pour grand bébé... Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour grand bébé...   porte bébé pour grand bébé... EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:05

Merci, je crois que j'arrête mon choix sur le Tula toddler et un mei tai de dépannage pour le petit quand les 2 devront être portés en même temps.
Maintenant reste à choisir un mei tai pas trop cher pour mon p'tiot de 2 ans, 13 kg, 88 cm...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

porte bébé pour grand bébé... Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour grand bébé...   porte bébé pour grand bébé... EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:08

Sylo 39 si tu veux un porte-bébé qui fait deux âges, plutôt que le tula toddler je te conseille le buzzidil. Il est adapté aux petits comme aux bambins avec des réglages différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

porte bébé pour grand bébé... Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour grand bébé...   porte bébé pour grand bébé... EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:10

C'est vrai qu'il y a ce modèle. On en parle pas mal en ce moment! Le mieux étant d'essayer si possible car chacune étant différente....
test buzzidil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

porte bébé pour grand bébé... Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour grand bébé...   porte bébé pour grand bébé... EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:12

et y'a-t-il une grosse différence entre le Tula et le Tula Toddler ?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

porte bébé pour grand bébé... Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour grand bébé...   porte bébé pour grand bébé... EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:29

Tula Toddler

Tula Ergonomic carrier

Un très bon article sur le sujet... porte bébé pour grand bébé... 54258 porte bébé pour grand bébé... 609923
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

porte bébé pour grand bébé... Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour grand bébé...   porte bébé pour grand bébé... EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:32

merci ! porte bébé pour grand bébé... Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

porte bébé pour grand bébé... Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour grand bébé...   porte bébé pour grand bébé... EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:24

sailor a écrit:
C'est vrai qu'il y a ce modèle. On en parle pas mal en ce moment! Le mieux étant d'essayer si possible car chacune étant différente....
test buzzidil
Sur le site de vente voici les infos : "pour les bébés et les enfants de taille 56/62 - taille 104 (environ 3,5 à 16 kg)".
Ceci ne me conviendra pas sachant que mon grand fait déjà 16 kg et que le "petit" en fait presque 13 kg.
Je pense être vraiment dans la plage d'utilisation du Tula toddler.
Au pire le petit voyagera sur mon dos en meitai (à trouver aussi !) le temps d'être à l'aise dans le TT.
Je vais essayé d'en prendre un qui ne prenne pas trop de place, roulé dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

porte bébé pour grand bébé... Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour grand bébé...   porte bébé pour grand bébé... EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:19

Au niveau de la largeur le buzzidil est équivalent, voir cet article où tula et buzzidil sont superposés sur les photos.
Mais il demandera plus de réglages aussi.

Le tula conviendra assez vite je pense à ton plus petit et l'idée du mei tei en complément est très bonne, surtout que ça permet d'avoir un porte-bébé en permanence dans la voiture par exemple (je ne compte plus le nombre de fois où ça m'a dépanné de faire ça !) ou encore d'en laver un et d'utiliser l'autre pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

porte bébé pour grand bébé... Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour grand bébé...   porte bébé pour grand bébé... EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:21

oui on se comprend tout à fait ! porte bébé pour grand bébé... Wink_gif
et le chinado tu as un avis dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

porte bébé pour grand bébé... Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour grand bébé...   porte bébé pour grand bébé... EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:37

Le chinado basique je ne le trouve pas confortable. Le chinado soft est mieux, car en tissu sergé croisé donc apporte plus de confort. J'aime bien le BBTaî avec les bretelles déployables, en prenant soin de régler les bretelles (faire un serrage pli par pli sur les bretelles) on obtient quelque chose de confortable et on peut renforcer l'assise en déployant les bretelles sous les fesses du bébé, ça apporte plus de soutien et pour un grand c'est appréciable (il m'arrive de porter mon grand, 4 ans et demi et 17kg, comme ça avec mes meitei à bretelles déployables).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

porte bébé pour grand bébé... Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour grand bébé...   porte bébé pour grand bébé... EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:46

Je répond juste:
Le babeneir tolders est un mei tai forment bambin ce n'est pas le seul d'ailleurs y a les yombat par ex en cherchant bien tu as un sacre choix dans les format bambin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

porte bébé pour grand bébé... Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour grand bébé...   porte bébé pour grand bébé... EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:56

J'ai vu quelques noms passes mais il y en a tellement sur le marche !
C'est difficile de s'y retrouver pour une novice comme moi qui était restée bloquée sur sa seule écharpe ... LOL
Je veux bien le maximum de nom pour faire ma rcherche avec mon budget serre (50€).
Je cherche du coup en occasion mais certains mei tai sont tes rares.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

porte bébé pour grand bébé... Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour grand bébé...   porte bébé pour grand bébé... EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:42

manued a écrit:

Le babeneir tolders est un mei tai forment bambin ce n'est pas le seul d'ailleurs y a les yombat par ex en cherchant bien tu as un sacre choix dans les format bambin ;-)

Manued, je ne trouve rien avec ce nom, Ne l'aurais tu pas mal écrit? Comme "tolders" qui s'écrit "toddlers".
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

porte bébé pour grand bébé... Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour grand bébé...   porte bébé pour grand bébé... EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:48

Je pense qu'elle voulait parler des bebinaer toddlers, et des wompat (y'a pas une saisie automatique qui aurait changé les mots par hasard???) .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





porte bébé pour grand bébé... Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour grand bébé...   porte bébé pour grand bébé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte bébé pour grand bébé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel porte-bébé pour un très grand bébé ?
» porte-bébé pour grand bébé et petit trajet
» Quel porte-bébé dorsal pour un grand fainéant ?
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: