Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En ce moment chez leclerc: Le trio Cam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Empty
MessageSujet: En ce moment chez leclerc: Le trio Cam   En ce moment chez leclerc: Le trio Cam EmptyDim 4 Sep 2005 - 11:15

Bonjour tout le monde
en allant faire mes courses hier à leclerc, il avait mis une exposition d'article de puériculture dont quelques poussettes. Et parmis elles il y avait un trio de la marque CAM (et comme moi les trio c'est mon truc j'ai tout de suite étét intéréssé)
je trouve que c'est interressant car niveau prix ça vaux le cout ensuite, à mon avis, il faut tester.
Ce que j'ai apprécié c'est que la nacelle est une vrai nacelle (et non un éspèce de dormicoque comme sur le BR4 de Baby relax)
je vous met la photo c'est en ce moment chez leclerc à 290.59€ et il y a également d'autres modèle à prix interressant.
ps: c'est jusqu'au 10/09

En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Triocam3kl.th
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Empty
MessageSujet: Re: En ce moment chez leclerc: Le trio Cam   En ce moment chez leclerc: Le trio Cam EmptyLun 5 Sep 2005 - 8:40

il doit y avoir un ou plusieurs postes sur ce model datant du début 2005
à cette époque je cherchais une poussette et carrouf et auchan la vendaient
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Empty
MessageSujet: Re: En ce moment chez leclerc: Le trio Cam   En ce moment chez leclerc: Le trio Cam EmptyLun 5 Sep 2005 - 20:37

pierre a écrit:
il doit y avoir un ou plusieurs postes sur ce model datant du début 2005


En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Boulet2_ En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Boulet2_ En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Boulet2_ En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Boulet2_ En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Boulet2_ En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Boulet2_ En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Boulet2_ En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Boulet2_ En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Boulet2_ En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Boulet2_ En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Boulet2_ En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Boulet2_ En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Boulet2_ En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Boulet2_ En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Boulet2_ En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Boulet2_ En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Boulet2_ En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Boulet2_ En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Boulet2_ En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Boulet2_

désolé je ne savais pas!!!!

En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Shutup_g En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Shutup_g En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Shutup_g En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Shutup_g En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Shutup_g En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Shutup_g En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Shutup_g En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Shutup_g En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Shutup_g En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Shutup_g

quand j'ai vu le modèle a leclerc j'ai trouvé le prix interresant pour un trio

honte à moi, je ne poste pas souvent et quand je poste c'est pour dire des conneries!!! En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Forgive2 En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Forgive2 En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Empty
MessageSujet: Re: En ce moment chez leclerc: Le trio Cam   En ce moment chez leclerc: Le trio Cam EmptyLun 5 Sep 2005 - 22:50

Coralie51 a écrit:


quand j'ai vu le modèle a leclerc j'ai trouvé le prix interresant pour un trio

honte à moi, je ne poste pas souvent et quand je poste c'est pour dire des conneries!!! En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Forgive2 En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Forgive2 En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Forgive2

Là c'est un peu poussé, tu ne dis pas des bétises! Ben oui, c'est vrai quoi en janvier on pouvait pas prévoir qu'elle serait maintenant à Leclerc et à ce prix là qui est quand même drolement intéréssant!

Ce trio Cam c'est à peu près le même que le néonato qu'on trouve à Aubert.

C'est vrai qu'il a une vraie nacelle et qu'elle n'est pas trop lourde aussi. Cependant tu sais, la dormicoque Calypso de bebe confort qu'on retrouve sur le modèle BR4 est de bonne qualité et est très pratique parce que légère et pas plus petite qu'une autre nacelle. Juste elle a les bords moins haut, donc on ne couchera pas un bébé la nuit dans sa nacelle jusqu'a 8mois, par contre je connais un bébé de 8mois qui rentrait encore dans sa calypso, pour les voyages en voiture, et en poussette aussi ! Et la puce était en plein milieu des courbes de croissance.

J'ai entourré en violent sur la photo le mécanisme qui déclenche le pliage sur la poussette. En vert c'est la poignée pour changer les positions du hamac, une seule poignée c'est bien pratique.
Et enfin en orange c'est pour montrer le clip nacelle/coque, ultra simple.
En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Triocam3kl
Pour moi cette poussette est quasi équivalente aux modèles chicco, même si il n'est pas sur qu'elle fera plusieurs enfants.
C'est vrai que le panier est un peu fragile et le tissus s'use vite.
Je connais quelqu'un qui est déçue de son trio Néonato (donc avec SAV aubert cette fois) mais mis à part une petite déchirure du tissus... elle en est déçue suite à un mauvais choix je crois, parce qu'elle n'arrive pas à bien circuler sur la plage etc avec..

Ah, chose intéréssante:
la capote et le tablier de la nacelle resservent pour la poussette! contrairement à chicco !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Empty
MessageSujet: Re: En ce moment chez leclerc: Le trio Cam   En ce moment chez leclerc: Le trio Cam EmptyLun 5 Sep 2005 - 23:29

Merci choupie pour tout ces renseignements
En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Clap_gi2 En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Clap_gi2 En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Clap_gi2 En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Clap_gi2 En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Clap_gi2 En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Clap_gi2 En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Clap_gi2 En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Clap_gi2

t'es vraiment bien calée et sur tout!!!

mais par contre je n'ai pas retrouvée le post sur cette fameuse Trio

C'est vrai que c'est ce modèle ressemble beaucoup à néonato, hier encore j'étais plongée dans mes catalogues de puériculture et c'est vrai que chez Aubert ils ont pratiquement le même modèle, mais je connais plusieurs personne qui ont été deçues (poignées qui cassent, panier qui se déchire...)

En tout cas Choupie encore merci qu'est ce qu'on ferai sans toi?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Empty
MessageSujet: Re: En ce moment chez leclerc: Le trio Cam   En ce moment chez leclerc: Le trio Cam EmptyMar 6 Sep 2005 - 3:25

Coralie51 a écrit:
honte à moi, je ne poste pas souvent et quand je poste c'est pour dire des conneries!!! En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Forgive2 En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Forgive2 En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Forgive2

Il ne faut pas dire ca, Coralie, tous les posts sont interessants !!!
Allez, on attend ta prochaine bonne affaire ! En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Empty
MessageSujet: Re: En ce moment chez leclerc: Le trio Cam   En ce moment chez leclerc: Le trio Cam EmptyMar 6 Sep 2005 - 8:41

moi je disais ça c'était pour t'aider hein pas pour que tu pense que tes postes sont inutiles
je recherche le poste en question et je te met le lien
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Empty
MessageSujet: Re: En ce moment chez leclerc: Le trio Cam   En ce moment chez leclerc: Le trio Cam EmptyMar 6 Sep 2005 - 9:00

bon après de laborieuses recherches ben j'ai trouvé ça
https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1624&highlight=

j'était pourtant persuadé d'avoir fait un poste plus complet mais bon je ne devais pas être en super forme En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Boulet2_ En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Boulet2_ En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Boulet2_

tout ça pour dire que j'ai failli l'acheter mais que vu la ou j'habite ben ça n'allait pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Empty
MessageSujet: Re: En ce moment chez leclerc: Le trio Cam   En ce moment chez leclerc: Le trio Cam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment chez leclerc: Le trio Cam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel VTT Garçon BASIC SPORT chez LECLERC
» Rappel Costumes de Lapin Bleu chez LECLERC
» le Trio Carrera C de chez Jané, personne??
» Avis poussette trio love de chez chicco..
» poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: