Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bébé dans une sandero

Aller en bas 
+5
Laet
Nyhna
Artémis
LiseE
lizili
9 participants
AuteurMessage
lizili
Se tient aux meubles
lizili


Nombre de messages : 108

bébé dans une sandero Empty
MessageSujet: bébé dans une sandero   bébé dans une sandero EmptySam 16 Fév 2013 - 21:29

Bonjour,
j'ai besoin de conseils pour l'achat d'une voiture,
nous avons un petit budget, nous hésitons entre une 207, une clio 3, une C4, une 308 (mais plus chere) une grande punto ou fiat bravo, et sandero?

la sandero est celle qui a de loin le plus grand coffre (400L)

quelqu'un en a t'il une avec son bébé ? qu'en pensez vous ?
même si je me doute qu'un espace ou une familiale mais nous n'avons pas le budget et avec un enfant on pense qu'une citadine peut suffire

merci de partager votre avis
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

bébé dans une sandero Empty
MessageSujet: Re: bébé dans une sandero   bébé dans une sandero EmptySam 16 Fév 2013 - 21:43

Je ne peux pas t'aider por la sandero, mais quand ma puce était petite, on a eu une 207 et une clio, c'est sur que c'est pas très grand mais on a jamais eu de manque de place, même pour partir en vacances... (bon, pour partir en vacances, on mettait la poussette au pieds de la banquette arrière et un sac ou deux sur la banquette...)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

bébé dans une sandero Empty
MessageSujet: Re: bébé dans une sandero   bébé dans une sandero EmptySam 16 Fév 2013 - 21:53

J'ai un sanderro, en taille c'esté quivalent à la golf de mes parents... C'est une berline pas une citadine et c'est très sapcieux. J'ai déjà fait 1300km avec un homme de 1m95, un autre de 1m85, deux fille de 1m75, un chien de 25kg et des bagages pour tout ce petit monde, bah on étaient bien pas trop serrés. L'espace entre la banquette arrière et le siège vant est très grand c'est un régal pour les jamùbe des plus grands genre caser mon homme (1m95) qui dort et donc baisse son siège et étend ses jambes et son frère juste derrière lui (1m90) qui avait bien la place aussi. J'ai deux reproches à cette voiture: le moteur en version de base n'est pas puissant, c'est vraiment pas un foudre de guerre... et l'insonorisation sur autoroute, t'entend très très bien le moteur... bébé dans une sandero 480210

Sinon c'est un régal à conduire même en ville. Sinon en pas trop chère et bien grand tu as la nouvelle kia seed, la kia venga, la skoda fabia break en version classqiue la skoda est petite. Mais je suis une fanatique des grands coffres!
Revenir en haut Aller en bas
Nyhna
Se tient aux meubles
Nyhna


Nombre de messages : 140

bébé dans une sandero Empty
MessageSujet: Re: bébé dans une sandero   bébé dans une sandero EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:00

Nous avions un Meriva et honnetement je suis bien contente d'avoir changé pour la 308 car elle est bien + grande (alors qu'on pourrait penser l'inverse...).
En voiture de fonction, nouvelle et ancienne C3 et l'ancienne était top niveau place...j'ai fais une grande partie de notre déménagement avec et tout le monde était étonné de voir ce que je pouvais mettre dedans lol
Mais la 308 reste ma chouchoute du coup car confort, style, place bref nous ne sommes pas prêts de reprendre un "monospace". Idem pour les breaks...la 308 SW est à peine + grande niveau coffre alors que niveau carrosserie elle est bien + imposante...
Revenir en haut Aller en bas
lizili
Se tient aux meubles
lizili


Nombre de messages : 108

bébé dans une sandero Empty
MessageSujet: Re: bébé dans une sandero   bébé dans une sandero EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:38

avez vous déja mis un siège auto dans une sandero??
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

bébé dans une sandero Empty
MessageSujet: Re: bébé dans une sandero   bébé dans une sandero EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:26

j'ai des amis qui en ont une
ils y mettent 2 sièges BBconfort bébé dans une sandero 409422 (groupe 1, face route)
Revenir en haut Aller en bas
lizili
Se tient aux meubles
lizili


Nombre de messages : 108

bébé dans une sandero Empty
MessageSujet: Re: bébé dans une sandero   bébé dans une sandero EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:28

notre bébé est à naitre en mai, pensez vous que je puisse facilement mettre un siege bébé 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

bébé dans une sandero Empty
MessageSujet: Re: bébé dans une sandero   bébé dans une sandero EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:47

Un cosy (groupe 0/0+), ça rentre dans toutes les voitures, soit derrière, soit devant (si air bag desactivable)...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

bébé dans une sandero Empty
MessageSujet: Re: bébé dans une sandero   bébé dans une sandero EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:48

ça rentre largement dans une sanderro! Tous les sièges auto! Et même du dos à la route peut passer c'est bien grand pas comme chez peugeot où il n'y pas de place pour les jambes et chez clio, le coffre est ridicule. En terme de place j'adore notre sanderro.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

bébé dans une sandero Empty
MessageSujet: Re: bébé dans une sandero   bébé dans une sandero EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:06

Mes parents ont une Sandero, le coffre est spacieux mais je trouve que l'habitabilité ne l'est pas. Ma fille a les pieds qui touchent bien le siège conducteur avec son siège groupe 1 (pearl de bebe confort) en position assise. En revanche, je ne peux pas t'aider à comparer avec la 207. Ici tu peux voir les photos de la Maclaren Volo qui rentre pile poil dans le coffre de ma classe A en largeur et qui rentre à l'aise dans celui de la Sandero. SI tu veux de sphotos du siège groupe 1 dans la Sandero, je peux t'en mettre sur le forum.

La coque cela dit doit passer sans soucis.

Tu n'as pas moyen d'emprunter une coque à une copine pour essayer chez les concessionnaires? Ici on essaye systématiquement les sièges autos bébé dans une sandero Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

bébé dans une sandero Empty
MessageSujet: Re: bébé dans une sandero   bébé dans une sandero EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:39

Pour avoir une sandero oui ça passe si tu as un peu de bordel dans le coffre et une roue de secours l'espace commence déjà à se réduire. Par contre l'espace entre les sièges a l'avant et à l'arrière je trouve pas du tout ça hyper confort etr quand je lis arthemis je me dis qu'elle est meilleure en tétris ou que sa sandero est version sac de marry poppins et s'etend contrairement à la mienne bébé dans une sandero Diablocl mais je suis d'accord sur le rapport qualité/prix et agreable a conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

bébé dans une sandero Empty
MessageSujet: Re: bébé dans une sandero   bébé dans une sandero EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:10

C'est mon homme le pro du tétris! Mais vraiment je trouve que pour les jambes c'est spacieux. mais je me cale toujours au fond de la banquette arrière. Mais j'y ai plus de place que dans la golf 5 3 portes de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

bébé dans une sandero Empty
MessageSujet: Re: bébé dans une sandero   bébé dans une sandero EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:39

Enfin ça reste une citadine, peut-être une grande citadine mais je dirais pas plus... quand je monte à l'arrière derrière mon mari qui fait son 1.83 je touche le siège quoi, après pour un enfant je pense que c'est tout à fait jouable (la preuve je suis contente de ma sandero est on est en mode 1 enfant) y a que cette histoire roue de secours qui enlève pas mal de place et même si la beebop rentre, je peux pas y rentrer des courses et autre en plus. Je dois être défaillante en tétris :P ou je manque de pratique, bébé n'a pas 1 mois bébé dans une sandero 409422
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

bébé dans une sandero Empty
MessageSujet: Re: bébé dans une sandero   bébé dans une sandero EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:30

Mais la roue de secours est sous le coffre pas dans le coffre... Perso elle ne me gène pas, le coffre est bien plat, bien grand. Et mon homme et ses 1m95, je fais 1m71 et passe derroère lui... On a pas la même c'est pas possible! bébé dans une sandero 3912370904 Et non c'est pas une citadine, en terme de taille c'est une berline, (c'est son classement officiel) en terme de comportement routier bah ça dépend du moteur que t'as! bébé dans une sandero 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

bébé dans une sandero Empty
MessageSujet: Re: bébé dans une sandero   bébé dans une sandero EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:29

Non elle n'est pas sous le coffre du tout elle est bien dedans bébé dans une sandero 651904 après je ne sais pas à quoi ça tiens si j'ai un modele à part (j'ai un GPL mais je ne crois pas que ça y change quoi que ce soit), oui on a peut etre pas la même mais celle d'amis était comme la mienne pas comme la tienne en tout cas (ton modèle magique à l'air bien pratique ceci dit). bébé dans une sandero Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

bébé dans une sandero Empty
MessageSujet: Re: bébé dans une sandero   bébé dans une sandero EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:45

c'est parce que c'est une GPL, la place de la roue est prise donc elle est posée dans le coffre à la place
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

bébé dans une sandero Empty
MessageSujet: Re: bébé dans une sandero   bébé dans une sandero EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:23

Bah vi c'est la GPL moi c'est une essence et ça change tout! Ton coffre est pris par la roue de secours, la mienne est à l'emplacement du réservoir GPL...
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

bébé dans une sandero Empty
MessageSujet: Re: bébé dans une sandero   bébé dans une sandero EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:28

Nyhna a écrit:
Idem pour les breaks...la 308 SW est à peine + grande niveau coffre alors que niveau carrosserie elle est bien + imposante...
Euh là je suis pas vraiment d'accord... On avait une C4 Berline, équivalente à la 308, et on a changé pour une 308 sw, et je peux t'assurer qu''il y a une différence significative de taille de coffre! Je revis! Par contre, l'habitacle intérieur n'est pas tellement différent, si ce n'est la présence de 3 sièges indépendants à l'arrière, et d'équipements plus familiaux (vitres surteintees, pare soleil intégrés, toit vitre panoramique...).
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

bébé dans une sandero Empty
MessageSujet: Re: bébé dans une sandero   bébé dans une sandero EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:31

Ah bah je ne pouvais pas deviner je connais que le coffre de la mienne, mais au moins elle est écolo bébé dans une sandero 409422
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

bébé dans une sandero Empty
MessageSujet: Re: bébé dans une sandero   bébé dans une sandero EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:38

Pour les tailles de coffre, le mieux est de comparer les dimensions et volume constructeur et d'aller voir sur place. Car selon les voitures, vous pouvez avoir des renfoncements qui diminuent la taille du coffre à certains endroits.
Idem pour l'espacement des jambes, mieux vaut tester car chacun a sa notion de confort. Je ne sais pas pour la 308 mais à l'arrière de la Sandero c'est pas énorme non plus. Mais bon, comme dans le Modus (franchement avec un siège auto ma fille a systématiquement les pieds sur le siège du avant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





bébé dans une sandero Empty
MessageSujet: Re: bébé dans une sandero   bébé dans une sandero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé dans une sandero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Max-Way
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Bébé pleure en voiture (dans son Pebble de Bébé Confort)
» bébé qui se redresse dans sa coque
» Un bébé oublié dans une crèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: