Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelle peau d'agneau pour un MaxWay?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Quelle peau d'agneau pour un MaxWay? Empty
MessageSujet: Quelle peau d'agneau pour un MaxWay?   Quelle peau d'agneau pour un MaxWay? EmptySam 2 Mar 2013 - 23:27

Bonsoir,

Suite au sujet récemment lancé par Lynx et aux photos postées, j'ai une question pour les détentrices de MaxWay ET de peau d'agneau:

Laquelle avez-vous prise? Où ça?
Est-ce que c'est facile à mettre?
Est-ce que ça permet d'ajuster le bloc têtière / harnais?

Merci d'avance pour vous précieux conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Alyo31
Se tient assis
Alyo31


Nombre de messages : 38

Quelle peau d'agneau pour un MaxWay? Empty
MessageSujet: y   Quelle peau d'agneau pour un MaxWay? EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:28

Tu as trouvé depuis le temps ?
J'ai un max-way et je viens de recevoir ma peau d'agneau mais j'avais pas pensé au soucis de comment passer les sangles dedans ? Quelle peau d'agneau pour un MaxWay? 651904 Quelle peau d'agneau pour un MaxWay? Wink_gif
J'ai pris celle là mais je pense que la plupart se ressemblent.
http://www.amazon.fr/gp/product/B001SEQQKA/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_2?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B001SEQQLO&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0Z96JNM0TBY13FQAXSEV
J'ai regardé sur la notice mais ils disent je crois de ne pas y toucher. J'ai senti la pièce d'assemblage mais il pleut alors j'ai pas essayé plus longtemps surtout que j'y vois pas grand chose avec le dossier avant...
Bref, si il y en a qui ont max-way et peau d'agneau, viendez nous expliquer Quelle peau d'agneau pour un MaxWay? 371806 Sinon, ben je pense que j'agrandirai l'encoche jusqu'au bord.
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Quelle peau d'agneau pour un MaxWay? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour un MaxWay?   Quelle peau d'agneau pour un MaxWay? EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:38

Finalement, j'ai pis l'option flemmarde et donc la peau kaiser "bonhomme" du coup aucun pb!

Je peux monter/descendre la têtière, et le harnais suit et reste toujours bien ajusté.

Il y a un autre post sur les peaux, non spécifique au MW où il y avait plus d réponses
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Quelle peau d'agneau pour un MaxWay? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour un MaxWay?   Quelle peau d'agneau pour un MaxWay? EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:53

Bonjour,

On pense acheter un MW et une peau d'agneau pour mon loulou, car actuellement, dans son cosy, même avec la housse anti-transpiration, je le retrouve après 5 minutes de voiture avec le body et les cheveux trempés...

Donc je voudrais une peau que je puisse mettre dans le cosy (baby safe plus 2), puis dans la poussette pour les ballades d'été (elle c'est moins gênant car harnais détachable, donc qui revient au même qu'un 3 points) puis dans le maxway quand nous l'aurons... Mais entre le harnais 5 points et la têtière, je ne sais pas laquelle choisir...
La bonhomme de Kaiser me semble bien aussi, la plus simple en tout cas, mais je voulais être sure que ca ne gênait pas au niveau de la tête: est ce que ca ne fait pas trop avancer la tête de ton bébé et donc est ce qu'elle ne tombe pas d'avantage en avant, avec cette épaisseur en plus?
Je me disais que sinon, je détacherais la tête (de la peau, pas de mon fils! Quelle peau d'agneau pour un MaxWay? 777476) et ne laisserais que la peau sous le dos et les fesses, mais bon, c'est dommage car il transpire beaucoup de la tête aussi....

Donc je veux bien ton retour et être sûre que la peau kaiser s'adapte bien au MW...
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Quelle peau d'agneau pour un MaxWay? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour un MaxWay?   Quelle peau d'agneau pour un MaxWay? EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:51

pour info, le bonhomme kaiser passe pas dans le babysafe plus shr II, enfin si, mais ma poulette était toute engoncée, et ne pouvait plus du tout bouger, et c'est loin d'être un gros gabarit !

Après il est top pour mettre dans la poussette, ou dans un siège auto plus grand ( ici le besafe izi combi)
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Quelle peau d'agneau pour un MaxWay? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour un MaxWay?   Quelle peau d'agneau pour un MaxWay? EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:04

Ah OK merci pour l'info! Donc elles risquent toutes de faire ça par contre...Enfin, il a sa housse pour le moment, mais je la trouve pas très utile... tant pis, si j'ai pas mieux pour le babysafe, je garderais la housse, quitte à ajouter juste un lange sous son dos et sa nuque, qui aspirera la transpiration...
Et dans le MaxWay, est ce que tu sais si ça gêne ou pas? Niveau "encombrement" dans le siège et au niveau de la têtière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle peau d'agneau pour un MaxWay? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour un MaxWay?   Quelle peau d'agneau pour un MaxWay? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle peau d'agneau pour un MaxWay?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle peau d'agneau pour le lit ?
» Quelle voiture pour caser 2 Maxway (ou semblable) ?
» Quelle peau d'agneau pour duologic?
» Quelle peau d'agneau pour le baby-safe plus II?
» Quelle voiture avec un Maxway?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: