Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelle peau d'agneau pour le baby-safe plus II?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Quelle peau d'agneau pour le baby-safe plus II? Empty
MessageSujet: Quelle peau d'agneau pour le baby-safe plus II?   Quelle peau d'agneau pour le baby-safe plus II? EmptyLun 30 Sep 2013 - 13:42

Bonjour,
Ma fille transpire beaucoup dans sa coque, même quand il ne fait pas très chaud au bout de 5 minutes elle ressort avec le dos super humide et les cheveux trempés. Sachant qu'elle n'a que trois mois l'été prochain elle sera encore dans la coque et vu comment elle transpire maintenant je n'ose pas imaginer en pleine chaleur...
Je voudrais donc acheter une peau d'agneau ou de mouton pour mettre dans le baby-safe.
Apparemment les sangles ne sont pas démontables donc je pensais prendre une forme bonhomme mais j'ai lu sur ce post que le bonhomme de kaiser était trop épais et que dans le baby-safe le bébé se retrouvait trop à l'étroit...Quelle peau d'agneau pour le baby-safe plus II? Devil_gi 
Est-ce que quelqu'un aurait LA solution pour que ma petite puce voyage confortablement ?
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Quelle peau d'agneau pour le baby-safe plus II? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour le baby-safe plus II?   Quelle peau d'agneau pour le baby-safe plus II? EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:04

personne?Quelle peau d'agneau pour le baby-safe plus II? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Quelle peau d'agneau pour le baby-safe plus II? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour le baby-safe plus II?   Quelle peau d'agneau pour le baby-safe plus II? EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:20

Malheureusement non ...
j'ai eu le même problème, mais moi c'était pire car c'était avec la housse cowmouflage, elle est en velours !
je n'ai pas eu de soucis en hiver, or dés le printemps c'était l'horreur, il hurlait, et de ce fait voulait plus y rentrer, il se cambrait ! du coup j'ai opter pour le max-fix !
j'ai toujours eu la housse d'été, or je n'ai pas tester la housse dite rafraichissante ...
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Quelle peau d'agneau pour le baby-safe plus II? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour le baby-safe plus II?   Quelle peau d'agneau pour le baby-safe plus II? EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:40

Moi j'ai la peau "bonhomme" de Kaiser et mon loulou y est bien, pourtant c'est un grand modèle (8mois - 76cm - 10kg). Elle prend de la place dans la coque, en effet, mais comme on les y met sans manteau, ça ne pose pas de souci. Je lui ai enlevé il y a quelques jours car actuellement il n'a plus si chaud, mais c'est vrai que dès qu'il avait un gilet un peu épais, ca faisait trop serré, donc j'enlevais la peau. Mais quand c'était le cas, je mettais juste un lange sous sa tête et son dos, ca absorbait quand même une partie de la transpiration (et ça évite de salir/mouiller/auréoler le cosy!)
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Quelle peau d'agneau pour le baby-safe plus II? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour le baby-safe plus II?   Quelle peau d'agneau pour le baby-safe plus II? EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:16

Je vais peut-être essayer le bonhomme kaiser alors...
Je vais essayer de trouver une bonne affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Quelle peau d'agneau pour le baby-safe plus II? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour le baby-safe plus II?   Quelle peau d'agneau pour le baby-safe plus II? EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:15

Tu as effectivement la couverture rafraîchissante keep cool cover visible ici sur le site de britax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Contenu sponsorisé





Quelle peau d'agneau pour le baby-safe plus II? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour le baby-safe plus II?   Quelle peau d'agneau pour le baby-safe plus II? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle peau d'agneau pour le baby-safe plus II?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?
» Quelle peau d'agneau pour un MaxWay?
» Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax)
» nacelle baby safe slepper pour un 2ème bébé?
» Dimension base ceinture pour Baby safe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: