Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Easywalker Mini

Aller en bas 
+51
Modèle Déposé
Essam
Meugleu
emi
leelou
thebiket
youzilenn
titounou
mariepop
Souris verte
kikou1501
bébédavril
BBenroute
khaleesi
Samoune
enzoetmimie
scoubidous
ajt
Audrey62114
Kumonosu
eldaviken
julie2502
luna56
mandi
christonio
Atronach
loubna
Laeti992
luciole
choupie
CmoiCaro
Cuinou
naniiie
marry-poppins
math35
Aurelie2219
maya94
Adalite
kounoupi
Jeans
Boubouche
debbie08
Mexa
Yukary
logisup
Michette
alexni
Léno
mimine21
Loyzia
Necessite33
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 14 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:35

Bon bah superbaby.fr je déconseille !!! Voilà le mail du jour :

Commentaires de votre commande :

Bonjour

EASYWALKER vient de nous informer que les références que vous avez commandé sont actuellement en rupture de stock; nous n'avons pas de délais de réapprovisionnement.

Nous vous remboursons donc votre commande



Voilà ! Super ! Je dois du coup attendre d'avoir les sous de nouveau sur mon compte pour recommander sur un autre site..J'ai tester et je désapprouve ce site ! 

Sniff va falloir que j'attende encore pour avoir ma mini   june mini - Easywalker Mini  - Page 14 646296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 14 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:58

Ça ne m étonne pas trop....je ai aucune newsletter ni retour d easywalker mais à mon avis ils doivent soit faire des modifs sur la mini soit il y a autre chose....elle est plus dispo non plus quasiment ailleurs ou alors ce sont des stocks qui sont écoulé. Pas de com en tout cas....si vous tombez sur une info....
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 14 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:08

Roh bah mince alors ! Bon bah je vais voir ça alors...
Là j'étais entrain de passer commande, mais le paiement n'est pas accepté car pas encore eu les sous de mon remboursement....
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 14 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:31

C'est peut-être le soucis que j'ai sur ma mini  june mini - Easywalker Mini  - Page 14 651904
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 14 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:26

tu as toujours ce souci de roue loubna?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 14 EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:34

Oui j'ai toujours pas fait les démarches j'ai beaucoup de choses a faire, mon ordi qui me plante, les vidéo je sais toujours pas faire pour un envoi...  june mini - Easywalker Mini  - Page 14 432701
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 14 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:35

C'est bizarre cette histoire de stocks, c'est général?Je sais qu'il en ont une en magasin Loysia chez Sabanne si tu veux l'avoir rapidement...
Loubna ce n'est pas trop gênant à l'usabge cette roue?Moi pas de soucis à signaler pour l'instant je continue mes "test".En cemoemnt j'apprécie particulièrement ses 55 cm de largeur.Quel plaisir de se faufiler dans les rayons des magasins sans soucis! june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Very_ver 
Pas de soucis de maniabilité à une main pendant que je tiens l'aîné de l'autre, elle va très bien.Il faut que je vous fasse une petite photo à l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 14 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:56

Je ne sais pas mais le revendeur freekids on ne peut pas l'acheter quand on se met sur leur site....donc je me pose des questions, ils sont quand meme les fournisseurs en France de la mini...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 14 EmptySam 4 Jan 2014 - 11:41

Je ne l'utilise pas !!!  june mini - Easywalker Mini  - Page 14 432701  sauf en cas d'urgence si j'ai besoin d'un châssis a roulette pour le pebble  june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Sueur_g2  mais c'est l'horreur cette roue  june mini - Easywalker Mini  - Page 14 432701 

Oulà c'est flippant !!! Freddra, il y a peut-être un grave problème   june mini - Easywalker Mini  - Page 14 651904   la poussette et enregistré chez easywalker ?  Bon dès lundi (la rentré je serai plus au calme  lol!  )  je me penche sur le dossier   june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 14 EmptySam 4 Jan 2014 - 11:47

Je t'avais déjà repondu pour l'enregistrement de la mini...elle ne l'est pas. Je pensais que tu les avais contacté depuis un bail moi. Pour ta vidéo, c'est dommage que tu sois pas à coté, je t'aurais montré comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 14 EmptySam 4 Jan 2014 - 11:57

Bon du coup maintenant que j'ai été remboursé, j'hésite à repasser une commande au vu de vos dires..... Je crois que je vais attendre un peu.... Poule mouillé inside....
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 14 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:31

Bah vois les choses autrement... S'il y a en effet une modif de faite en ce moment c'est plutot bien jouer que d'attendre un peu.

Tu sais si du coup tu avais 2 habillages avec la poussette ou  1 seul pour ce prix la ?

Désolée pour le conseil du site qui t'aura vallu quelques ennuis  june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 14 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:35

Oui du coup c'est ce que je me dis, si il font encore des modif autant attendre un peu  :)  

Et au final non je sais pas, mais franchement je pense pas, je pense que c'était une erreur du site dans la description....
Pas de souci pour le site, c'est de leur faute pas la tienne  june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 14 EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:39

freddra a écrit:
Je t'avais déjà repondu pour l'enregistrement de la mini...elle ne l'est pas. Je pensais que tu les avais contacté depuis un bail moi. Pour ta vidéo, c'est dommage que tu sois pas à coté, je t'aurais montré comment faire.

J'ai complètement zappé (trop de choses a faire...), je les ai contacté par tel mais il leur faut les vidéo c'est pour ça que cela traîne  june mini - Easywalker Mini  - Page 14 480210  (et en plus j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, je passe toujours vite fait...). J'aurai aimé que tu sois près de chez moi  june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Samoune
Marche à 4 pattes
Samoune


Nombre de messages : 83

june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 14 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:55

Je suis à la recherche d'une poussette, et cette mini regroupe beaucoup des critères que je recherche.
Du coup, j'ai beau essayer de trouver d'autres modèles, j'en reviens toujours à elle... Elle me fait vraiment trop de l'oeil... june mini - Easywalker Mini  - Page 14 483667 
Craquage ? Pas craquage ?? june mini - Easywalker Mini  - Page 14 22707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 14 EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:01

Craque, tu ne seras pas déçue... june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 14 EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:59

june mini - Easywalker Mini  - Page 14 846519   avec Freddra! 
Moi aussi elle correspondait a un maximum de mes critères,j'ai longuement hésité et je ne regrette pas du tout! june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 14 EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:04

Oui, la mini est géniale june mini - Easywalker Mini  - Page 14 54258 , il faut craquer  lol! (Peut être vais je la reprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Samoune
Marche à 4 pattes
Samoune


Nombre de messages : 83

june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 14 EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:10

Ok !!!

En plus chéri est largement d'accord avec moi, c'est tout bon !!!

Je vais me mettre en quête d'une bonne affaire... si jamais  june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Rolleyes 

Merci pour vos conseils les filles  june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 14 EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:07

J'en profite pour vous mettre quelques phots avec mon Pebble et du panier.

june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Mini10

june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Mini210

june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Minipe11
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 14 EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:32

Elle est belle. Ça redonne envie  june mini - Easywalker Mini  - Page 14 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 14 EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:46

june mini - Easywalker Mini  - Page 14 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 14 EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:25

Et moi toujours aucune réponse du SAV  june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Censure_  je sens que aujourd'hui ils vont m'entendre comme ci j'étais devant eux  june mini - Easywalker Mini  - Page 14 646296  j'en ai marre de voir ma mini en volo entrain de dormir   june mini - Easywalker Mini  - Page 14 36644
Revenir en haut Aller en bas
Samoune
Marche à 4 pattes
Samoune


Nombre de messages : 83

june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 14 EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:58

J'ai pas réussi à retrouver... mais c'est quoi le prb de roue que tu as Loubna ?

Sinon c'est décidé, encore quelques jours à attendre (pour mon compte en banque), et je passe commande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samoune
Marche à 4 pattes
Samoune


Nombre de messages : 83

june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 14 EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:37

Ah et tiens, j'ai une autre question :)

Vu que les roues sont des pneus gonflables, est-ce qu'il faut prévoir des chambres à air de secours quand on part en balade ??
Ca vous est arrivé souvent de crever ?

Comme j'ai jamais eu de poussette à pneu (de poussette tout court en fait  june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Rolleyes ) je me pose la question  june mini - Easywalker Mini  - Page 14 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker Mini
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy
» pliko mini ou easywalker mini buggy
» Easywalker mini ou babyjogger Vue ?
» Easywalker Mini Buggy - Est-ce normal?
» Comparatif Maclaren Quest Sport VS Easywalker mini buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: