Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Easywalker Mini

Aller en bas 
+51
Modèle Déposé
Essam
Meugleu
emi
leelou
thebiket
youzilenn
titounou
mariepop
Souris verte
kikou1501
bébédavril
BBenroute
khaleesi
Samoune
enzoetmimie
scoubidous
ajt
Audrey62114
Kumonosu
eldaviken
julie2502
luna56
mandi
christonio
Atronach
loubna
Laeti992
luciole
choupie
CmoiCaro
Cuinou
naniiie
marry-poppins
math35
Aurelie2219
maya94
Adalite
kounoupi
Jeans
Boubouche
debbie08
Mexa
Yukary
logisup
Michette
alexni
Léno
mimine21
Loyzia
Necessite33
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 8 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:07

Je suis donc l'heureuse propriétaire d'une mini en chassis noir et habillage rouge : totalement conquise ! Très maniable d'une main en ballade, la montée et descente des trottoirs ne pose pas de soucis...

Mon fils n'est vraiment pas gêné par la position "relax" du siège en position assise, au contraire...

Voici quelques photos :


june mini - Easywalker Mini  - Page 8 2013-111



june mini - Easywalker Mini  - Page 8 2013-112


june mini - Easywalker Mini  - Page 8 2013-113
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 8 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:18

L'assise est redressée au maximum là?? june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Blink_g2 

Où j'ai mal interpreté ta phrase?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 8 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:27

Oui elle est en position assise si c'était ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 8 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:33

J'allais te poser exactement la même question june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Wink_gif C'est clair que ton loulou à l'air super bien dans cette position, je sais que le mien par contre ne le serait pas du tout, il chercherait à se redresser.
 Elle est très jolie en tout cas!june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Very_ver  Mais sinon, c'est moi ou j'ai l"impression que si ton fils reposait sa tête contre le dossier, il aurait sa tête légèrement sous le guidon (surtout sans la chancelière)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 8 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:51

Merci pour les photos :) 

Sous la chancelière il y a le coussin confort ? Car j'ai eu la même question que yukary...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 8 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:20

Tout d abord cette chanceliere est tres fine et negligeable en epaisseur.

Ensuite oui le coussin confort est en dessous.


Mon fils est d habitude aussi du genre a se redresser dans les poussettes, c est pourquoi ca m a etonnee qu il ne le fasse que peu souvent dans celle la ( au passage je precise qu il y arrive tres bien...) Mais se laisse aller de lui meme...?


1/ il a une vue parfaitement degagee autour de lui car c est assez souvent la cause de son redressement : il veut voir

2/ il est super bien cale dans la poussette comme un fauteuil : dans d autres modeles il cherche a se redresser car il glisse vers l avant vous savez ces poussettes qui les retiennent par l entrejambe....

3/ l assise est profonde si bien qu il peut prendre sa position favorite et croiser les jambes comme il le faisait dans la bee+ ! Hors dans la bee+ il ne pouvait le faire que parce qu il pouvait poser un pied sur le repose pieds...ici il n en a pas besoin.

Au final la barre il s y accroche pour se redresser occasionnellement c est tout....


J avais les memes doutes que vous.


Et si vous remontez le post  il y a une photo face pousseur ou mon fils est redresse et assis en tailleur....donc pas de soucis de ce cote la.

Du coup cette position est plus relaxante pour lui qui ne dort quasiment plus en poussette et hurle en se reveillant ai on ose l allonger un peu parce que sa tete tombe en dormant....ici en plus l inclinaison se fait en douceur et je n ai plus ces reveils brutaux.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 8 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:45

La couleur est très jolie, rouge et noir, c'est sympa.june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Wink_gif 
Ce que j'aime sur cette poussette, c'est le canopy qui se rétracte derrière le dossier. Du coup, on ne le sort qu'en cas de besoin. Et c'est vrai que la vue est plus dégagée pour bébé.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 8 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:57

J'aurais exactement pu écrire ce que freddra à écrit. C'est pareil ici avec louloute dans la june.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 8 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:01

J'adore cette couleur aussi, la mini la plus jolie que j'ai vu jusqu'à présent june mini - Easywalker Mini  - Page 8 679902 
  june mini - Easywalker Mini  - Page 8 846519 C'est vrai que la vue dégagée c'est important aussi. C'est ce que je reproche à la Bee + quand la capote est totalement déployée en position assise il ne voit plus grand chose sauf ce qui est juste devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 8 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:52

Et oui, avec la bee+ meme en plein cagnard mon fils hurlait si je mettais le canopy pour le protéger du soleil...sauf s'il était endormi...(photos que je n'aurais jamais pu faire sinon)

Et dans toutes les poussettes il repousse le canopy...

La elle est pliée debout contre un mur dans le salon sans gêner et avec sa chancelière redcastle qui ne gene pas pour le pliage vu sa finesse.

Alors oui je ne l'ai pas utilisée avec un nourrisson, mais je pense cela tout à fait envisageable avec nid d'ange and co voire la nacelle qui est elle super spacieuse et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 8 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:24

Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas pensé à tester le hamac avec puce dedans. Il faudrait que je fasse à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 8 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:31

Oh oui Boubouche test ! Test !! Comme ça je saurais à quoi m'en tenir dans 2 mois avec le mien^^
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 8 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:37

Ok ça marche. En plus, il me semble que quelqu'un m'avait demandé d'autres photos. Je vais remonter le post pour me rafraîchir la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 8 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:43

june mini - Easywalker Mini  - Page 8 846519  Pour le test avec ton boutchou, ça serait chouette :) 


Pour le dossier, l'inclinaison ressemble un peu à celle de la ewc on dirait... 
Mon loulou se redresse tout le temps donc je sais pas trop si la mini lui conviendrait du coup.
Enfin bon ce n est pas à l'ordre de jour de toute façon june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 8 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:54

Arrêtez de de me torturer avec la mini  june mini - Easywalker Mini  - Page 8 2387384449  june mini - Easywalker Mini  - Page 8 411675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 8 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:21

Tu cliques en bas à droite sur "arrêter de surveiller ce sujet" et tu verras, ça ira beaucoup mieux...june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Dentenm2 june mini - Easywalker Mini  - Page 8 641966
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 8 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:13

.... mais ça n'ira pas car je clic sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"  eh eh  june mini - Easywalker Mini  - Page 8 432701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:17

june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Img_0015

J'en profite que j'ai fait d'autres photos pour vous les mettre : toutes les roues se déclipsent très facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:19

june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Img_0016

Avec la chancelière Jané nest plus qui va nickel dessus : bon à savoir ! En plus ce dernier modèle avec dos scratché, le scratch du fond d'assise et le rabat du dossier tient parfaitement en place sans bouger d'un iota ! Très cocoon comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:22

june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Img_0017

Elle se plie avec...bien sur un peu plus large du coup surtout avec le repose jambes, mais ça se fait très bien.

june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Img_0018

Et rien ne gêne pour la mise en place du canopy...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 21:39

Je peux avoir une photo avec le devant de la chancelière enfin la pièce qui manque quoi  june mini - Easywalker Mini  - Page 8 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 22:15

june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Dentenm2  arf, tu la veux ? Je te fais une photo demain matin, pas de soucis. june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Wink_gif  Mais j'ai bien envie de la garder...elle va bien dans la limone aussi snif !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 22:57

freddra a écrit:
june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Dentenm2  arf, tu la veux ? 
Loubna: si tu veux déposséder Freddra, le plus simple, c'est ptet de lui demander directement les clefs non? 
ah ah ah ah ah ah 

june mini - Easywalker Mini  - Page 8 641966
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 23:12

ah ah ah ah ah ah  laeti992 j'aime trop ton humour june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Big_sour  

Elle m'intrigue cette chancelière  et comme je sais que ma lodger n'ira pas avec la mini june mini - Easywalker Mini  - Page 8 432701  bon tu auras peut-étre des sousous en plus june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Dentenm2


Dernière édition par loubna le Dim 13 Oct 2013 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 23:18

loubna a écrit:

bon tu auras peut-étre des sousous en plus june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Dentenm2
Et une poussette, une chancelière, un frigidaire, une armoire à cuillères... En moins.


ah ah ah ah 

Bon ok ok, je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker Mini
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy
» pliko mini ou easywalker mini buggy
» Easywalker mini ou babyjogger Vue ?
» Easywalker Mini Buggy - Est-ce normal?
» Comparatif Maclaren Quest Sport VS Easywalker mini buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: