Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Easywalker Mini

Aller en bas 
+51
Modèle Déposé
Essam
Meugleu
emi
leelou
thebiket
youzilenn
titounou
mariepop
Souris verte
kikou1501
bébédavril
BBenroute
khaleesi
Samoune
enzoetmimie
scoubidous
ajt
Audrey62114
Kumonosu
eldaviken
julie2502
luna56
mandi
christonio
Atronach
loubna
Laeti992
luciole
choupie
CmoiCaro
Cuinou
naniiie
marry-poppins
math35
Aurelie2219
maya94
Adalite
kounoupi
Jeans
Boubouche
debbie08
Mexa
Yukary
logisup
Michette
alexni
Léno
mimine21
Loyzia
Necessite33
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 19 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:18

Autre idée : pour celle qui sont motivées, allez voir sur les forums étrangers ce que ça donne ces junes Mini et Maxi....
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 19 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:20

Moi non plus je ne vais pas envoyer la poussette il cherche juste a se faire de l'argent !!! Le mec m'a dit alors qu'il n'avait pas les photos, qu'il savait ce qu'elle avait ! Sans rien me dire de plus je voulais savoir pour voir si je pouvais le faire moi même mais rien  june mini - Easywalker Mini  - Page 19 480210 

En plus on la trouve nul part cette Mini de quoi se poser des questions... Mais rien sur le net  june mini - Easywalker Mini  - Page 19 480210
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 19 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:23

Loubna: rajoute-moi!

Non, je n'ai pas de Mini, mais je sais pourquoi maintenant  june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Big_sour 

Comment ça, ça compte pas?  june mini - Easywalker Mini  - Page 19 480210  june mini - Easywalker Mini  - Page 19 480210  june mini - Easywalker Mini  - Page 19 480210 

En meme temps, Haricot Hasticot, on a vu mieux comme menu! A Marseille ils ont servi riz-asticot et c'est pas bien passé! 

 june mini - Easywalker Mini  - Page 19 641966 

Je t'envoie un mp bebedavril pour les métiers  june mini - Easywalker Mini  - Page 19 1555752003
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 19 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:27

souris verte, j'ai payé 490 la poussette, 30 l'habillage pluie, et 50 pour les adaptateurs maxi cosi... Je crois que j'ai une protection juridique dans mon assurence civile, je me renseignerais...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 19 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:28

Si tu as payé en CB, regarde ce que couvre l'assurance qui y est attachée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 19 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:31

Je regarderais ça, j'ai bien payé par cb, par eacarte, c'est pour avoir un code unique de cb sur le net...
Laty tu as quel poussette?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 19 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:37

C'est dans ces cas là qu'éplucher les assurances peut servir...  june mini - Easywalker Mini  - Page 19 409422 

Je regrette bebedavril, ma poussette n'est plus disponible en France du tout ( et ça n'a rien à voir avec sa qualité je tiens à préciser pour Loubna   eh eh ), c'est une Heike Hauck Design Limone. Elle n'est pas à vendre  june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Wink_gif .

Bon cela dit, à ta place je revendrais la Mini et j'en prendrais une autre, tu ne vas quand meme pas passer trois ans avec une poussette qui ne te convient pas quoi... ( C'est l'argument pour ton mari  june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Icon_biggrin2 ).

Bonne nuit les filles!
L'injustice, ça m'épuise; je suis comme une mouche qui tourne devant la lampe, ça m'énerve devant mon écran ( oui, grâce à vous, je suis passée de " consulte rapidement et tranquillement ses mails sur le canapé " à " une heure plus tard, allume le pc dans le bureau pendant que zhom reste sur le canapé "  ah ah  ah ah )
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 19 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:56

Bonne nuit laty. Ma poussette est sur le bon coin, mais faut-il trouver des acheteurs... Je l'avais mis à 490 tout compris, avec habillage pluie, adaptateurs maxxi cosi... Je vais devoir la baisser et perdre pas mal d'argent.
Laty, ou les filles, vous me conseillez quoi en complément de ma qtro, si j'arrive à vendre cette foutu poussette. Je veux qu'elle soit plutôt compact, comme la mini en fait, très très confortable pour mon bébé, qu'elle ne secoue pas sur les pavés. La réversibilité est un plus mais pas obligatoire. Je lancerais un nouveau sujet si bvous préférez
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 19 EmptySam 8 Fév 2014 - 0:03

Concernant H-A, j'avais donné mon avis ICI concernant ma commande de juillet dernier. Pour nous il est clair qu'on ne recommandera jamais là-bas... Mais je suis horrifiée de voir qu'ils vont jusqu'à refuser une rétractation dans le délai légal!  june mini - Easywalker Mini  - Page 19 452548 
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 19 EmptySam 8 Fév 2014 - 0:10

Je viens de lire ton avis, patétique. Tu vas rire Kikou1501, en juillet 2013 j'ai commandé ma qtro avec nacelle chez eux, dans la notice il parle de l'habillage pluie, je leur ai envoyé un mail, leur réponse, l'habillage de pluie n'est plus fournis, c'était avant. Les enfoirés, ils ont dû me prendre pour une poire...
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:46

Bonjour les filles. La clinique de la poussette a répondu à mon mail, il me demande la facture d'achatn numéro de série... On va voir ce qu'ils disent et on verra après ce qu'on fait
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:23

Comme tu es la 1ère proprio, tu ne dois rien payer c'est freekidds (où la boutique chez qui tu as acheté) qui prend en charge, alors fait bien attention... Appel les aussi ça ira beaucoup plus vite, tu sera fixé...
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:49

On croise les doigts pour toi alors. J'espère vraiment qu'ils vont te régler ce foutu problème!
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:13

Loumna, en fait, je ne paye pas sauf si pour eux la poussette n'a pas de problème, ce que je crainds qu'ils me disent vu le sav de freekids... J'hésite, je ne veux pas dépenser inutilement. Je pense que je vais encore tenté de les joindre par téléphone, puis on verra. J'attendrais d'avoir mon loulou, je me demande ce que ça va donner avec l'aton dessus en terme de maniabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:35

Tu es d'ou bébédavril ? Il me semble que tu l'ais dit déjà à moins que je me trompe pour savoir si tu n'es pas loin comme ça j'aurais pu te dire le ressenti sur ta mini.
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:42

Fredra c'est très gentil. Je suis de la Loire mais je me déplace souvent vers lyon et Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:06

Je t'aurai bien proposé la même chose que Freddra mais je suis trop loin de chez toi.C'est dommage car ce sur tu décris correspond à la June.Je n'ai pas ce ressenti sur ma Mini.Il fait appuyer certes mais guidon au plus haut moi elle se soulève sans problème.Mon mari qui mesure 1m78 n'a pas de soucis.Lui il ne trouve même pas qu'il fait appuyer plus que ça.Bon il est plus costaud que moi et je suis plus petite! june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:01

ce qui me surprend aussi c'est l'absence de mini sur amazon  june mini - Easywalker Mini  - Page 19 651904 
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:47

Même la qtro semble ne plus être en vente chez ha enfin, si la synthese vocale a bien tout capté lol.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:53

Moi je suis à Lyon... mais je n'ai jamais manipulé ni Mini ni June, donc je ne pourrai pas t'aider davantage!  june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Le_fou_j 
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:26

Merci quand même. Fredra tu es d'oû?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:57

J'espère que les choses vont s'arranger pour toi. J'ai eu la June en essai. Et ce que tu décris correspond au ressenti que j'avais eu de la poussette c'est ça qui est bizarre car la mini ne faisait pas cela normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2014 - 5:40

Je suis en rp sud. J'aurais pu t'aider dans le sens ou je connais bien la maniabilité de la mini et celle de la june....donc le test aurait été vite fait !!  june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2014 - 7:29

Dommage que je suis loin ont aurait pu comparer les nôtres. Comme j'ai la june sa aurait aussi était vite fait  june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Wink_gif 
Moi avec le Aton si je roule vite j'ai la roue avait gauche qui fait comme celle de loubna  june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2014 - 8:55

julie2502 a écrit:

Moi avec le Aton si je roule vite j'ai la roue avait gauche qui fait comme celle de loubna  june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Wink_gif
 june mini - Easywalker Mini  - Page 19 651904 zut...ça commence à faire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker Mini
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: