Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Easywalker Mini

Aller en bas 
+51
Modèle Déposé
Essam
Meugleu
emi
leelou
thebiket
youzilenn
titounou
mariepop
Souris verte
kikou1501
bébédavril
BBenroute
khaleesi
Samoune
enzoetmimie
scoubidous
ajt
Audrey62114
Kumonosu
eldaviken
julie2502
luna56
mandi
christonio
Atronach
loubna
Laeti992
luciole
choupie
CmoiCaro
Cuinou
naniiie
marry-poppins
math35
Aurelie2219
maya94
Adalite
kounoupi
Jeans
Boubouche
debbie08
Mexa
Yukary
logisup
Michette
alexni
Léno
mimine21
Loyzia
Necessite33
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:14

Appelle la clinique de la poussette et demande leur par téléphone. Déjà tu auras une idée du montant.
Pour l'anglais, désolée ça n'est pas mon point fort...  june mini - Easywalker Mini  - Page 18 432701 
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:56

Alors c'est moi qui est un soucis de châssis mini, je te conseil d'enlever les 4 roues et de mettre ton châssis sur une surface stable pour être sûr utilise un niveau, moi j'ai une différence de 3-4mm il faut y aller pour tordre ce châssis... (moi c'est une seconde main).

june mini - Easywalker Mini  - Page 18 <a href=june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Mini_c20" />

Bref 205€ la réparation et si changement de châssis voir plus !!! Les fdp 26€ aller donc 26€ retour... Freekidds incompétent et Easywalker.nl va te renvoyer a freekkids  june mini - Easywalker Mini  - Page 18 480210  toi comme tu es la 1ère main alors ne te laisse pas faire... Et franchement pas confiance en la clinique de la poussette (beaucoup de mauvais avis dont un m'a marqué ! La personne a payé mais n'a pas reçu les pièces  june mini - Easywalker Mini  - Page 18 432701  après 4mois d'attente il a envoyé un recommandé avec menace (entre deux il téléphonait), il a reçu ses pièces 1mois après si je me souviens bien... 




Beaucoup de questions autour de cette Mini  june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:15

Bonsoir. Je vais tenté de faire ce que tu m'as dis. Franchement, je ne m'attendais pas à ça de la part de freekids, je suis vraiment déçue. Il faudrait qu'on écrive tous à easywalker pour expliquer comment son revendeur français s'ocupe de ses clients. C'est déplorable. Moi qui était fan de la marque easywalker, mon estime est bien descendu même si la qtro est super. M'enfin je suis peut-être tombée sur une mauvaise série...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:46

Moi je suis écœuré  june mini - Easywalker Mini  - Page 18 480210  poussette inutilisable  june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Box_gif  le mec de "la clinique de la poussette" m'a dit le châssis peut se tordre rien qu'a la mettre dans le coffre ! Mais bien sur  ah ah  va tordre un châssis pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:51

Pour moi ça ne m'étonne pas... 
C'était déjà le cas pour la June,   j'ai été INCAPABLE de soulever les roues avant en m'appuyant de TOUT mon poids sur le guidon. 
Elles n'ont pas été soulevées d'un petit mm. Rien. A vide. 

C'est juste une conception de la poussette mais  pas un défaut.  

La seule solution c'est de mettre le pied en bas,  qui agira comme quand tu mets le frein : levier.  

C'est pour cette raison qu'on a sept jours pour changer d'avis quandon achète sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:55

C'est quoi ta poussette bébédavril une june ou une mini

Car si c'est la june c'est normal ! Si c'est une mini là non !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:32

Je ne sais pas comment vous faites, mais ma June, le guidon au plus haut, je mets les 2 mains que pour franchir un trottoir haut en face parents. Je mets le pied que si je n'ai pas envie de m'arrêter pour appuyer. Je n'ai pas ce souci avec le Aton dessus et ça le faisait moins avec la nacelle. A vide pas de souci, elle se soulève d'une main.
Par contre, quand le guidon est plus bas, je suis obligée de mettre le pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:35

Non c'est une mini, je n'avais pas pris une june pour ça. Laty, sur le net on a 7 jours, sauf si tu achète en solde. J'ai remarqué de suite le problème de maniabilité de ma poussette, j'ai voulu la renvoyer mais le mec d'haricot asticot m'a bien préciser que vu qu'elle était en solde il n'était pas possible de la renvoyer, parce que sinon il ne pouvait plus la vendre comme du neuf
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:40

Vous êtes combien sur le forum à avoir des soucis avec la Mini ?

-Loubna
-bébédavril
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:40

Boubouche, j'en viens à me dire que leurs poussettes june et mini ne sont pas au point, bizarre que certains chassis n'est pas de problème et d'autres soient aussi peu maniable. Surtout que mon homme mesure 1 mètre 84 moi 1 mètre 62. On a donc des tailles différentes, si c'était un problème de taille lui ou moi n'aurions pas ce soucis. Même lui à vide dit qu'il faut donner un bon à coups pour la faire se soulever, et avec les 2 mains je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:40

!!! 

Il t'a clairement arnaqué,  même en soldes il DOIT te la reprendre ! 
Alors  là,  je suis siderée ! 

La


Boubouche; la soupe n'a pas assez d'effet sur moi..  Alors guidon bas...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:46

Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés, d'occasion ou en déstockage.


Point barre ! 

Purée ce que ça me gonfle ça ! 

Désolée je suis sur le téléphone,  je ne peux pas éditer. 

C'est clair,  jamais je ne commanderai chez ces voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:48

J'avais appelé le responsable le numéro de la boîte ne répondait pas, j'ai appelé sur le numéro de portable, en précisant que je voulais faire valoir mon droit de retour. Il m'a dit que ce droit ne s'appliquait pas aux produits en solde... Il m'a limite envoyé chier en me disant qu'il mangeait avec sa famille, il était 18h30, qu'il n'était pas au travail. Il m'a dit qu'il entendait mon problème mais qu'on ne reprenait pas de produits en solde. Ca a coupé, j'ai tenté de le recontacté, je suis tombée sur le répondeur. Voilà le service commercial d'haricot asticot
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:54

A mon avis ce que j'ai de mieux à faire c'est l'utiliser comme une june adieu mon rêve d'une poussette maniable, et je l'a revendrais en june à 300 euros. La poussette est utilisable c'est juste que même pour monter un petit trottoir il faut utiliser la barre en plus des 2 mains... Moi qui aurait voulu testé la bjcm gt c'est mort, mon homme ne voudra jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:56

Et t'as laissé tomber comme ça?  

Moi je lui aurais fait avaler la poussette par les roues avant meme si j'avais du me rendre moi-meme à sa petite sauterie  pré-nocturne avec la bouteille qu'il s'est payée grace à ton achat !  
C'est grave là quand même!  

En plus,  c'est bien toi qui a un problème de vue ?  Manquerait plus que tu lui ai dis.  

C' est pour ça que j'enregistre toujours les conversations de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:59

Je vais leur faire une pub d'enfer auprès de toutes les  jeunes mamans  et futures  mamans que je cotoie pour mon métier. Et il y en a ! 
Qu'un site soit médiocre et n'arrive pas à gérer ok,  qu'il se foute déliberement de  la  loi,  NON.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:03

''Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. ''
L'article L121-20 du Code de la consommation

Cette disposition est d'ordre public, ça veut dire que PERSONNE ne peut la modifier, ni les clauses contractuelles, ni même la renonciation de l'acheteur.

''Les dispositions de la présente section sont d'ordre public.''
L'article L121-20-16 du Code de la consommation


Dernière édition par Souris verte le Ven 7 Fév 2014 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:04

Tout à fait Souris Verte !  june mini - Easywalker Mini  - Page 18 409422

Et en 2014, ça  passe à 14 jours !
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:06

Oui c'est bien moi qui a un problème de vue je suis aveugle de naissance. D'ailleurs excusez moi pour l'hortographe mais je n'ai pas le retour braille et si je devais faire épeler à la synthèse vocale tout ce que j'écris je deviendrais dingue
Laty tu m'as bien fais rire lol. Je leurs ai envoyé des mails en leurs signifiant le soucis de maniabilité, les seuls réponses ont été que ils en référait au gars qui s'occupent des produits. Là, j'ai contacté freekids qui m'a dit que pour eux c'est pas un défaut mais la conception de la poussette qui est comme ça et, je les cite, ils le feront savoir à easywalker pour qu'ils améliorent leurs poussettes
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:07

En cas de refus, il faut menacer de saisir les assoc de consommateurs, le juge etc etc, dès qu'on parle des dispositions d'ordre public du Code de conso. ça fait peur. Malheureusement, on doit en arriver là pour faire respecter nos droits.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:08

ah ah  t'es trop forte laeti992 

C'est bizarre ces soucis sur la mini, je t'invite a contacter info@easywalker.nl + des vidéos a l'appuie ils vont bien finir par bouger  june mini - Easywalker Mini  - Page 18 480210 moi je lâche pas l'affaire, je vais leur dire comment sont leur revendeur en France freekidds (rien a foutre des clients car la 1ère mains a fait une demande par mail plusieurs je crois  june mini - Easywalker Mini  - Page 18 651904  sans réponse !!!) et le SAV juste une boutique où tout le monde peu aller et de plus a de mauvais avis sur le net limite voleur....

Donc deux cas avec la Mini il y a d'autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:11

Tous ces retours négatifs ne donnent pas une bonne image de Freekids/Haricot Hasticot et par extension, d'Easywalker. C'est bien dommage. june mini - Easywalker Mini  - Page 18 829224
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:13

Lumna tu vas leur écrire en anglais? Je ne compte pas lacher l'affaire mais je ne tiens pas à envoyé ma poussette à la clinique de la poussette si au final ces nouilles décident que la poussette n'a pas de soucis, mais qu'il s'agit de la conception de la poussette, là je te dis pas les fraits, je ne veux pas faire de frait sur cette poussette
Laty si c'est pas indiscret tu fais quel métier?
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:16

Le truc c'est que je peus bien les menacés le délet est fini maintenant, ils ont bien fait traînés...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 18 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:17

bébédavril, as-tu une protection juridique ? des fois qu'on te donnerait un expert pour l'examen du carrosse ....

pour combien au total tu as eu pour les achats Mini + accessoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker Mini
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy
» pliko mini ou easywalker mini buggy
» Easywalker mini ou babyjogger Vue ?
» Easywalker Mini Buggy - Est-ce normal?
» Comparatif Maclaren Quest Sport VS Easywalker mini buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: