Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Easywalker Mini

Aller en bas 
+51
Modèle Déposé
Essam
Meugleu
emi
leelou
thebiket
youzilenn
titounou
mariepop
Souris verte
kikou1501
bébédavril
BBenroute
khaleesi
Samoune
enzoetmimie
scoubidous
ajt
Audrey62114
Kumonosu
eldaviken
julie2502
luna56
mandi
christonio
Atronach
loubna
Laeti992
luciole
choupie
CmoiCaro
Cuinou
naniiie
marry-poppins
math35
Aurelie2219
maya94
Adalite
kounoupi
Jeans
Boubouche
debbie08
Mexa
Yukary
logisup
Michette
alexni
Léno
mimine21
Loyzia
Necessite33
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 26 EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:50

Intéressant, c'est quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 26 EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:52

C'est ICI par contre à priori ils ne vendent pas le canopy.Il faudrait que je les contacte pour savoir si il pourrait le commander chez Easywalker peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 26 EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:56

C'est dommage !

Je pense que je vais aussi customiser ma june avec les accessoires de la Mosey, notamment le canopy.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 26 EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:30

C'est exactement le même site que j'ai regardé hier. J'ai envoyé un mail à Easywalker demandant où je pouvais trouver les Canopy de la Mosey, je vais le bricoler pour la Mini. J'attends leur réponse june mini - Easywalker Mini  - Page 26 409422

L'as tu essayé sur la June, Boubouche???
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 26 EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:50

Je n'ai pas encore essayé les accessoires de la Mosey sur la June. Si te temps breton me le permet, je commencerais les photos du comparatif cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 26 EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:47

Je suis curieuse de voir ce que ca va donner pour éventuellement m'en inspirer pour ma mini, n'hésitez pas à poster des photos quand ce sera fait june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 26 EmptyMer 10 Déc 2014 - 1:05

Coucou. Mon petit loulou est né le 11 avril, comme un boulet de cannon, lol. Après presque 8 mois, voilà mon, eh, n'oublions pas l'Homme, lol, donc, notre bilan concernant la mini.
Elle est vraiment polivalente, on peut la prendre pour faire les boutiques sans aucun problème. Les petites allées de magazins ne lui font pas peur, et ça c'est vraiment super. Mon loulou y est vraiment bien instalé, je l'ai mis vers 5 mois et demi. Elle roule vraiment bien sur l'herbe, chemins accidentés. J'adore aussi le côté révercible, j'avais jamais connu ça pour mes 2 grands, et c'est vraiment agréable...
Maintenant les moins de cette poussette. e cannopi est nul, il n'y a pas d'autre mot. Je pensais que je m'y habituerais, mais non, ça me dérange vraiment. Maintenant, mon gros problème de trottoire dont nous avons bien parlé... Elle monte si on a de l'élan, mais sinon elle bloc, mon homme est obliger de forcer pas mal, et pour nous c'est pénible.
En conclusion, elle reste une bonne poussette, confortable, agréable en chemin et en ville, mais nous allons la vendre. Son manque de maniabilité, et son petit cannopi ne nous con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 26 EmptyMer 10 Déc 2014 - 8:40

C'est vraiment bizarre quand meme june mini - Easywalker Mini  - Page 26 651904  car la plupart des filles qui l'ont testé avec leur petit dont moi meme la trouve bien maniable. Attention quand on dit monter un trottoir sans soucis je te parle pas de monter 10cm d'un coup non plus sans soulever faut pas demander la lune non plus hein.  Par contre ce que tu décris me fait penser à la maniabilité de la June pas mini....
Pour le canopy tout à fait d'accord il est inefficace.
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 26 EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:11

Bonsoir. OUi, oui, quand je dis que ma mini n'arrive pas à monter les trottoirs, je ne parle pas de 10 cm lol. Quand c'est une pente douce, pas de problème, mais, quand c'est un vrai trottoirs, si on marche tranquile, mon mari est obligé de piler, et de forcer en prenant un peu d'élan. Elle est patode. Je suis d'accord avec toi Fredra, vu vos reportage, elle fait penser à la june. Sinon elle est bien, mais c'est pas pratique pour nous avec 2 grands. Du coup, on va la mettre en vente, avec habillage pluie et adaptateur maxi cosi. On cherche notre futur carosse, mais c'est pas facile parce qu'en dehors de son manque de maniabilité et de son petit canopi, on l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 26 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 14:41

C'est exactement ça que j'avais avec la mini ! Chacun a son ressenti !!!
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 26 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 14:53

C'est vraiment dommage, parce qu'en dehors de son problème de maniabilité, c'est une super poussette, je l'adorais, on passe partout avec, dans les micro magazins, mais elle roule impec sur les chemins accidentés. En dehors de son problème de maniabilité elle est en parfait état et n'a pas le chassy tordu comme toi Loumna lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 26 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 15:38

bébédavril : je t'invite à mettre une annonce dans la partie des petites annonces ICI , il est interdit de parler de vente et de faire des pseudo offre de vente sur le forum en dehors de cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Modèle Déposé
Se tient aux meubles
Modèle Déposé


Nombre de messages : 168

june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 26 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 15:57

Petite question : l'habillage de pluie, c'est le même pour la June et la Mini ?
Y a-t-il un autre endroit pour le trouver, à part Amazon (ici) ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 26 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 16:16

oui c'est le meme. Il est aussi en vente ICI
Revenir en haut Aller en bas
Modèle Déposé
Se tient aux meubles
Modèle Déposé


Nombre de messages : 168

june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 26 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 16:37

Merci !
Commandé sur Amazon du coup, car moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 26 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:01

Oui c'était un bon prix.  june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 26 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 18:36

Oupss, désolé, je ne voulais pas faire une offre, c'était vraiment pour avoir des avis de connaisseuse sur le prix, je vends une poussette pour la première fois, et je n'y connais rien, je veux la vendre, mais pas la brader non plus c'est pour ça que je marquais le prix. Encore désolé. Mon mari la mettra en vente mardi, on est débordée cette fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 26 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 20:34

Pas de soucis, rassure toi... june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 26 EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:05

Bonjour. Je n'ai pas pensé à venir vous dire mes dernières remarques concernant la mini.
J'ai mis mon loulou face à la route, et miracle, je n'ai pas le problème de trottoire. C'est vraiment lorsque le hammac est face parents. Je n'avais presque pas de problème non plus lorsque mon loulou était dans son cosi.
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 26 EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:47

Oui, c'est ce que la plupart des utilisatrices ressentent au passage face à la route. Je suis petite, mais face parents je n'avais qu'à mettre le guidon un peu plus haut et çà passait pas mal pour les trottoirs... Après avoir utilisé la mienne pour une promenade, une copine à moi l'a acheté sur ventes privées, elle l'utilise pour l'instant avec la nacelle que je lui ai prêté, elle est ravie ! Faut dire qu'elle avait un véritable tank avant...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 26 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:07

june mini - Easywalker Mini  - Page 26 20150110

Une photo de la Mini pliée dans un coffre de 5008.Pour info elle est pliée avec une chancelière kaiser natura en peau d'agneau  :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 26 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:54

Toujours dans un 5008, June version dépliée avec nacelle. june mini - Easywalker Mini  - Page 26 777476

june mini - Easywalker Mini  - Page 26 June-d10
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 26 EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:55

Une question pour les connaisseuses : à votre avis, peut-on adapter la nacelle d'une mini stroller sur la june ou les points d'attache n'ont rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 26 EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:48

Ce sont les mêmes nacelles, donc oui. Par contre, la nacelle de la Mosey n'est pas compatible avec le châssis de la June et la Mini.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 26 EmptyMer 1 Juil 2015 - 9:18

Ah, ca m'arrange ! Ma BS veut acheter une june d'occasion, et comme j'ai la nacelle de la mini... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker Mini
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker mini buggy VS Peg perego pliko mini
» pliko mini ou easywalker mini buggy
» Easywalker mini ou babyjogger Vue ?
» [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy
» Comparatif Maclaren Quest Sport VS Easywalker mini buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: